“le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa

The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 32, Diani Beach, Ukunda 80400, Kenya   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Diani Beach
Bruxelles
“le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Nous sommes partis pour fêter nos 15 ans de mariage ! 1 semaine avec 3 jours de safari tout était super du début j'usqua la fin ! service impecable, repas délicieux, soleil et chaleur garanti, chambre bungalow super sympa avec sur la mer ( a demander ) attention aux singes si votre chambre est ouverte ils rentrent et vous chipes ce qu'ils trouvent a porter de mains ! trop mignon ! franchement l'hotel est super et la plage magnifique juste les algues pas très agréable. sinon je vous le conseil vraiment
un de ces 4 je retournerai avec mes enfs

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier
Beauraing
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Séjour d'une semaine au Kenya avec une journée de Safari (Red Elephant).
L'hotel est bordé d'une superbe plage de sable blanc envahi (parfois trop) par des beach boys (vendeurs de tout mais toujours polis et corrects).
Il est préférable de prendre un chambre confort au minimum (pas de tv dans les standards).
Le service en chambre est parfait et passe trois fois durant la journée pour lit, draps, peignoir, ... Propreté impeccable. Frigo ne refroidit pas....
Grand lit confortable et petit salon intérieur et extérieur.
Le petit déjeuner est sobre - dommage que les jus de fruits ne soient pas frais.
Les déjeuners se font via buffet - forte influence indienne.
Une spécialité tous les jours, un coin poisson, un coin tandori, un coin pâte, une coin friture, un coin dessert (fruits et cake), un ilot légumes (peu de choix) et charcuterie (très peu).
Heureusement pour les amoureux de crustacés, un soirée spéciale avec huitres, crabe entier vous regalera terminé avec un buffet glace (le seul jour où il y en a).
Le personnel du restaurant est très serviable et toujours souriant et à votre écoute.
La décoration de table change tous les jours (superbe boulot).
Le service bar all in : toujours à votre écoute de 10 h à 23 h avec le sourire. L'eau en bouteille (1:2 litre) est en abondance et nécessaire sous la chaleur.
La piscine : propreté irréprochable et température idéale à partir de 12 heures pour les frileux.... Attention aux singes, ne laissez pas trainer vos affaires, ce sont des "voleurs et chineurs".
Pas de "commerce de proximité" au sein du complexe de l'hotel, juste pour les souvenirs divers (à acheter là que sur la plage), fabrication de statue, tableaux (superbes et à bon prix).
Les excursions réservées sur place sont plus avantageuses.
De l'aéroport à l'hôtel, le contraste de luxe que vous allez avoir pendant votre séjour et la traversée de Mombassa (plus le bac) où la pauvreté y règne tout a fait logiquement, va vous sautez aux yeux !!!
Ne prévoyez pas de louer un véhicule sur place, c'est fous du volant (et du klaxon...).
Animation sobre et calme durant la journée afin de vous laisser profiter pleinement du repos que vous désirez.
Spectacle le soir de très bonne qualité avec un thème différent chaque jour (acrobate, danse, ...).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons passé 3 nuits en bungalox sea view après une semaine de safaris. L'emplacement de l'hotel est idéal, le cadre mélant plage paradisiaque (je n'ai jamais vu de sable si fin !) et parc arboré (avec notamment de beaux boababs recouvert de singes !) est splendide et les multiples piscines et restaurants variés font le reste pour que ce séjour fut un régal.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous n'apprécions guère les séjours balnéaires all inclusive. Mon fils de 11 ans et moi-m^me avons quand m^me voulu nous reposer 3 jours après un safari et avant la rentrée des classes. Nous ne regrettons pas notre choix. L'hotel était parfait. Calme et animé à la fois. Ce n'est pas le cirque permanent. Les installations sont luxueuses. Le personnel est dévoué et efficace. Il y a plusieurs piscines. Il y a plein de singes dans le parc. la vue est superbe. Les spectacles sont extraordinaires (je déteste pourtant les spectacles mais j'y emmenais mon fils). La chambre dans un grand bungalow divisé en 4 était agréable avec une superbe vue sur la mer bien qu'un peu sombre. Il y a suffisamment de relax pour tout le monde. On ne sent pas du tout dans une usine à touristes. Les repas sont corrects, sans plus mais les salles de restaurant sont agréables. Le tout est absolument ravissant et luxueux. Nous y retournerons si nous le pouvons pour une semaine de repos (m^me si ce n'est pas notre type de vacances) car l'ambiance y est sympathique, il a peu de décallage horaire avec la France, le prix est raisonnable pour un 5 étoiles all inclusive(110 €/nuit pour 2 en octobre) et il y a des vols directs par Corsair. Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

faire notre voyage de noces là bas restera mémorable
le personnel est charmant
vue sur l'océan indien
tranquilité ou activités... c'est comme on le sent
grande chambre
seul bémol : le centre de plongée n'est pas très sécurisant
à éviter si on n'en a jamais fait
mon mari et moi avons eu des problèmes qui auraient pu être graves pour la santé

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Wattignies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Merveilleux hôtel, la destination rêvé pour un voyage de noce, surtout quand on y ajoute un SAFARI.

Repas variés, de très bonne qualité et typique, il n'y a pas que du continental,
Environnement de rêve en bord de plage, seul bémol les beach boys (qu'on vous laisse découvrir)
l'hôtel est construit dans un jardin botanique présentant de nombreuse variété de plantes, de singes et de lézard, il est possible de partir à proximité de la barrière de corail pour faire du snorkeling, à ne pas manquer.
Le summum du voyage, l'extrême gentillesse du personnel (ça va bien au delà de la politesse) très serviable et toujours agréable.

à coup sur l'hôtel à réserver pour des vacances sur la côte kenyanne, d'autant plus qu'il est en all in.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Cet hôtel est vraiment superbe ! Une vue magnifique sur l'océan indien, un service et un accueil digne des plus grands hôtel, un confort (bungalow) irréprochable ..
C'est un hôtel parfait pour les familles, avec plusieurs piscines, une plage superbe (je n'ai jamais vu du sable aussi fin, on dirait de la farine !!) une animation discrète, et des petits singes partout dans le parc très arboré de l'hôtel.
Il possède aussi un très beau spa, dans un recoin retiré de l'hotel, au calme.
Les animations et la disco sont à l'amphithéâtre, donc aucun soucis pour les couches tôt !!! Attention, la formule tout inclus s'arrête à 23h.
Pour les gourmets des restos à la carte payant mais à un prix très abordable.
Bref, un vrai coup de coeur !!!!

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa

N°4 des hôtels familiaux à Diani Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°6 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baobab Kenya
Baobab Beach Resort Mombasa
Hotel Baobab Beach Resort Spa
Baobab Beach Resort & Spa
The Baobab - Baobab Beach Hotel Ukunda
The Baobab - Baobab Beach Resort And Spa
The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa Kenya/Diani Beach
Baobab Beach Hotel Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baobab - Baobab Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.