“Superbe fin de séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Diani Blue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diani Beach
Diani Blue
Diani Blue a été ajouté à vos Favoris
Diani Beach Road | P.O. Box 5107, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Certificat d'Excellence 2014
La Garenne-Colombes, France
“Superbe fin de séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours au Asha Cottage et tout était parfait. Les hôtes John et Dominique sont très disponibles. Pour les francophones, sachez qu'ils parlent tous les deux très bien français. Les employés sont adorables et extrêmement serviables. La nourriture est très bonne (compter 18€/diner/pers et 10€/dej/pers). Le cadre parfait, les chambres aussi, etc...
A noter une bibliothèque, une billard, un accès internet (payant 2€/j à peu près).
Une très bonne masseuse (qui fait aussi de la manucure et des trucs de filles) est présente dans le cottage et elle est plutôt douée.
J'ai lu une critique qui indiquait une plage privée, mais c'est pas vrai : la plage n'est pas privée, par contre on y accède directement depuis le cottage.
A proximité du cottage, les beach boys sont le seul point négatif mais ceci est totalement indépendant de la volonté de nos hôtes. Ça ne gâchera pas votre séjour mais en restant poli on arrive pas à les éviter...
A pied, on peut accéder en 3 minutes à une pharmacie, un petit supermarché et quelques boutiques de souvenirs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Excellent accueil, atmosphère apaisante, cadre adorable, chambre spacieuse et jolie, service irréprochable, nourriture très bonne et peu chère. Aucun point négatif. Nous avons passé un moment inoubliable.

• Séjour du août 2010
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous revenons tout juste d'un séjour au Kenya au cours duquel nous avons passé une semaine au Asha Cottage soit chez Dominique et Jonh. Cette semaine fut fabuleuse. Asha Cottage est le plus bel endroit que nous avons vu et la gentillesse et l'accueil de ses hôtes sont remarquables.

Asha Cottage est un lieu qui donne sur la mer et qui possède une plage privée. Il y a une piscine, des hamacs, des transats. Dès lors qu'il n'y que cinq chambres, l'intimité des invités est parfaitement garantie. La nourriture est délicieuse et servie dans un décor romantique. Des activités sont proposées près du Cottage qui sont géniales: snorkeling, visite d'île, barrière de corail,... Soulignons également que Dominique et John parlent au moins anglais, italien et français!

La liste des qualités d'Asha Cottage est encore bien longue, tout y est simple et de bon goût. En bref, si vous cherchez le paradis, vous l'avez trouvé!

Merci encore mille fois à Dominique et John et aux personnes qui travaillent pour vous pour ces inoubliables vacances. Nous revenons la tête pleine de souvenirs.

Anne-Catherine et David

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Rien a redire, la plage est belle, l'hotel confortable, propre et cosy, la deco de tres bon gout, la cuisine delicieuse, les hotes, John et Dominique, sont tres sympas et presents si besoin est... et les prix tres abordables! je n'espere que chose, pouvoir y retourner au plus vite!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

tout simplement à faire et refaire...
très bon petit hotel, on mange très très bien, très bon service etc....
Il est difficile de trouver une critique négative.
le rapport qualité -prix est très très bon.
simplement y aller et passer un bon moment au bord de la surperbe plage de Diani.
Pour mes amis golfeurs, un bon golf est à 5mn de taxis.
Pour mes amis kite-surfer, à 500 m à pied sur la plage d'un centre bien fourni en matos.
Bref, vous y allez pour prendre le temps de vivre et à part les beach boys sur la plage, l'endroit est idéal.je ne suis pas du tout certain que les grands hotels avoisinant puissent fournir la même qualité.
ayant consulté trip-advisor tout natuellement avant de partir au kenya, je ne peux que conseiller diani en comparaison avec la côte nord de mombasa et je ne peux que vous confirmer cet hotel.
n'hésitez pas à commander un soir, le loabster grillé mariné et flambé, tout bon !
bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Diani Blue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diani Blue

Adresse: Diani Beach Road | P.O. Box 5107, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 43 hébergements spéciaux à Diani Beach
Diani Blue Kenya/Diani Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diani Blue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.