“Le paradis !” 5 5 étoiles

Diani Beach Road | P.O. Box 5107, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Bordeaux
“Le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé un superbe séjour à Asha Cottage, durant l'été 2011. Nous étions en famille et occupions deux chambres confortables à proximité de l'une des plus belles plages du Kenya, au coeur d'un jardin paradisiaque. N'hésitez pas à déjeuner ou diner au restaurant, d'une grande qualité (nous avons dégusté de belles langoustes). Nous remercions tout particulièrement les propriétaires pour la qualité de l'accueil et leur gentillesse.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes venus au Asha Cottage après notre safari: notre merveilleux guide Rashid de Safari Kenya Magique nous avait conseillé Asha Cottage, que sans lui nous n'aurions jamais découvert!Nous y avons donc passé quelques jours et cet endroit est vraiment un petit paradis!quel plaisir de prendre son petit déjeuner face à l'océan, sous le soleil et entouré d'une si jolie vue!quel plaisir de diner en entendant le bruit des vagues!De plus, il n'y a que 5 chambres c'est un véritable havre de paix, ce cottage est un endroit vraiment magnifique.
Vous êtes vraiment les pieds dans l'eau, la nourriture est excellente et Dominique et son mari vraiment très sympas. La chambre est spacieuse et typique. Tout est très bien entretenue, il y a de beaux jardins... c'est un plaisir de se retrouver dans un endroit qui ne grouille pas de touristes, où l'on se sent vraiment bien et où l'on peut vraiment se relaxer.
J'ai adoré les transats face à la mer, les petites tables ...un vrai paradis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Asha Cottage est un endroit exceptionnel par la beauté des lieux, le confort des chambres, le calme qui y règne, la gentillesse de tout le personnel et des propriétaires Jon et Dominique. La nourriture y est aussi très bonne. C'est une bulle, un paradis au bord de l'océan indien, mais Jon et Dominique vous renseigneront volontiers pour découvrir d'autres aspects des environs. Nous avons également beaucoup apprécié l'engagement écologique et humanitaire de Jon et Dominique, qui ajoute encore quelque chose au séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours au Asha Cottage et tout était parfait. Les hôtes John et Dominique sont très disponibles. Pour les francophones, sachez qu'ils parlent tous les deux très bien français. Les employés sont adorables et extrêmement serviables. La nourriture est très bonne (compter 18€/diner/pers et 10€/dej/pers). Le cadre parfait, les chambres aussi, etc...
A noter une bibliothèque, une billard, un accès internet (payant 2€/j à peu près).
Une très bonne masseuse (qui fait aussi de la manucure et des trucs de filles) est présente dans le cottage et elle est plutôt douée.
J'ai lu une critique qui indiquait une plage privée, mais c'est pas vrai : la plage n'est pas privée, par contre on y accède directement depuis le cottage.
A proximité du cottage, les beach boys sont le seul point négatif mais ceci est totalement indépendant de la volonté de nos hôtes. Ça ne gâchera pas votre séjour mais en restant poli on arrive pas à les éviter...
A pied, on peut accéder en 3 minutes à une pharmacie, un petit supermarché et quelques boutiques de souvenirs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Excellent accueil, atmosphère apaisante, cadre adorable, chambre spacieuse et jolie, service irréprochable, nourriture très bonne et peu chère. Aucun point négatif. Nous avons passé un moment inoubliable.

• Séjour du août 2010
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous revenons tout juste d'un séjour au Kenya au cours duquel nous avons passé une semaine au Asha Cottage soit chez Dominique et Jonh. Cette semaine fut fabuleuse. Asha Cottage est le plus bel endroit que nous avons vu et la gentillesse et l'accueil de ses hôtes sont remarquables.

Asha Cottage est un lieu qui donne sur la mer et qui possède une plage privée. Il y a une piscine, des hamacs, des transats. Dès lors qu'il n'y que cinq chambres, l'intimité des invités est parfaitement garantie. La nourriture est délicieuse et servie dans un décor romantique. Des activités sont proposées près du Cottage qui sont géniales: snorkeling, visite d'île, barrière de corail,... Soulignons également que Dominique et John parlent au moins anglais, italien et français!

La liste des qualités d'Asha Cottage est encore bien longue, tout y est simple et de bon goût. En bref, si vous cherchez le paradis, vous l'avez trouvé!

Merci encore mille fois à Dominique et John et aux personnes qui travaillent pour vous pour ces inoubliables vacances. Nous revenons la tête pleine de souvenirs.

Anne-Catherine et David

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Rien a redire, la plage est belle, l'hotel confortable, propre et cosy, la deco de tres bon gout, la cuisine delicieuse, les hotes, John et Dominique, sont tres sympas et presents si besoin est... et les prix tres abordables! je n'espere que chose, pouvoir y retourner au plus vite!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis