“PARC MAGIQUE SUR LAGON” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Village Club

Ocean Village Club a été ajouté à vos Favoris
Ocean Village Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Diani Beach
Nice, France
“PARC MAGIQUE SUR LAGON”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hotel en bungalow très sympa au milieu d'arbres tropicaux gigantesques.
L'inverse d'un hotel de chaine...
Les chambres du coup sont un peu sombres, et oui !
La piscine surplombe le lagon, non baignable à marée basse et nécéssitant des chaussures anti oursins & consorts....
En revanche toujours à marée basse, un banc de sable se découvre au large du lagon. Accessible en pirogue à voile, ça vaut le coup: pour la balade sur l'eau cristaline du lagon, la vue de la cote du banc de sable et les vagues de l'océan qui roulent sur la barrière.
Le personnel est très sympa.
Je ne reccommanderai pas de s'aventurer seul au Kenya au sens large, Mombasa comme d'autres villes africaines ne sont pas sans risque pour un européen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
marly la ville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Je suis retourné une nouvelle fois à l hôtel club océan village à diani au Kenya!
Le cadre est toujours aussi paradisiaque , il y règne une atmosphère agréable et très conviviale!
J ai pu tester les chambres supérieures qui sont absolument somptueuse et très raffinées . J ai particulièrement apprécié l immense douche sur la terrasse sans vis avis avec vue sur le jardin tropicale et profites de cette terrasse grandiose ! J ajouterais que les lits à baldaquin moustiquaires sont très confortables !Ue dire de la gentillesse du personel ainsi que son dirigeant toujours attentif à notre moindre désir
Je récomande vivement cet endroit à voir au moins une fois

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

hotel très sympa avec son jardin magnifique, ses chambres bien décorées!!!
Nous avions pris les chambres bungalow en double, c'est vraiment sympa avec terrasse privative !!!
cet hotel est accueillant et francophone enfin les clients car le personnel de bar et restaurant ne parle qu'anglais mais ils sont vraiment tres tres sympas méme adorables!!!
Pour l'ambiance elle est plutot hotel club avec ses animation!s sportives , l'atelier cuisine est top et celui de fabrication de panier aussi !!!
la plage est très propre, et en face de celle ci en période de marée basse il est possible d'aller vers la barriere de corail en bateau traditionnel moyennant à peu près 5 euros par personne, parfait pour le snorkelling !!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres bungalows sont tres biens ,normalement pour une famille car vous avez un espace interie...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
bagnolet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé 1 semaine de dépaysement totale. L'hôtel est très convivial et le personnel a toujours le sourire et est à l'écoute des clients. Malheureusement il sera fermé pour 8 mois afin d'y être rénové.
Nous avons fait l'excursion Tsavo Est et sommes passé par Omar. Nous étions 4 touristes dans un minibus et le guide Masud comme le chauffeur était aux petits soins pour nous. Je vous le recommande vivement. Vous pouvez le contacter avant de partir par mail : [--] ou par téléphone : [--].
J'espère que nous aurons l'occasion d'y retourner prochainement.
Et surtout n'oubliez pas d'apporter des stylos, cahiers, jouets pour les enfants, vêtements car ils en ont réellement besoins.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Première fois dans cet hôtel très chaleureux.
Tout y est parfait, le cadre, l'hôtel, les chambres, la plage, l'acceuil, la restauration, les animations.
Magnifique plage de sable blanc, avec un banc de sable accessible en bateau à marée basse, parfait pour faire du snorkeling.
Tout le personnel est aux petits soins pour que le séjour soit parfait, toujours le sourire, un mot gentil.
Les chambres sont correctes, la literie vraiment très bonne, pas de télé mais qui a besoin de ça dans ce paradis??
Le responsable de l'hôtel est trsè sympathique et accessible, il fait lui même la réunion d'acceuil, j'ai rarement vu ça dans un hôtel.
Jespère y retourner rapidement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Cher futur vacancier,

Moi épouse, ma fille de 16 ans et moi-même venons d'effectuer un séjour sur la côte de Diani (au sud de Mombasa) du 02/03/2012 au 10/03/2012.
Ce fut un séjour fabuleux, vraisemblablement le meilleur que nous ayons effectué jusqu'à présent, toutes destinations confondues : plages paradisiaques et population chaleureuse.

Mais aussi beau que puisse être le Kenya, nous devons surtout la réussite de ce séjour aux organismes par lesquels nous sommes passés, qui ne furent pas le fruit du hasard, mais d'une longue étude sur différents sites.

Aussi, je ne peux que vous conseiller de prendre contact :

- pour l'hébergement : avec OCEAN VILLAGE CLUB (email : [--]) (site internet : [--])
superbe hôtel dont le directeur général est très présent et aux petits soins et dont le personnel est avenant avec une équipe animation très active.
Il est à souligner que cet hôtel est tourné vers la clientèle francophone en général et française en particulier.
La nourriture est très bonne et variée.

- pour le safari : avec grand 5 SAFARIS (email : [--] / [--]) qui nous a concocté d'une part un safari sur mesures étalé sur 3 jours (avec hébergement dans des lodges superbes) qui nous a permis de pouvoir admirer les Big five et d'autre part une sortie snorkeling d'une journée pour admirer la faune marine très riche de l'océan indien.

Je tiens à remercier vivement ces deux organismes qui ont été les acteurs de ce superbe séjour inoubliable.

Gérard

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

On nous appelle les répétos et pour cause, on sait qu'on sera toujours bien reçu à Océan Village tant par le personnel que par la direction. Cet hôtel à dimension humaine est un endroit unique qui parvient à réunir un cadre encore préserver par son jardin tropical et l'harmonie des bungalows façonnés à la BARBAPAPA donnent un charme particulier à ce petit hôtel bien tenu. La plage privée est un atout appréciable. La simplicité des chambres pourtant toutes climatisées offrent l'essentiel sans superflus loin de tous critères occidentaux contraignants. Le luxe pendant les vacances à mon sens, non? Toutefois les accros d'internet peuvent rester en contact. La liberté de choisir ses deux restaurants ou encore de préférer au déjeuner le "snack" plus décontracté permet à chacun de varier ses envies. Les animations ponctuent la journée tout en restant facultatives ce qui est souvent notre cas^^ D'autres partagent notre avis et avons pris l'habitudes de nous retrouver chaque années avec le même plaisir de partager des vacances joyeuses. Eric et Laurent

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Village Club

Adresse: PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Diani Beach
N°5 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°8 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°9 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Village Club Diani
Ocean Village Club Hotel Diani
Diani Ocean Village Club
Hotel Ocean Village Club Diani
Ocean Village Club Kenya/Diani Beach
Paladien Ocean Village Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.