“Encore un bon cru 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Village Club

Ocean Village Club a été ajouté à vos Favoris
Ocean Village Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Classé n°11 sur 30 hôtels à Diani Beach
Metz, France
“Encore un bon cru 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pleinement satisfait du séjour et toujours bien reçu par l'ensemble du personnel attentionné. Cette année fut encore couronnée de belles rencontres avec un point commun "l'apéro au bord de la piscine pour siroter Dawha" le challenge de finir à l'eau après le repas lancé par Barbara a permis à la France de conserver le titre de la première place juste devant l'Allemagne mais de très près suivie de la Russie brillamment représenté par Serguei puis la Belgique qui n'a pas manqué de nous rappeler qu'elle restait unie et ami et pour finir le Kenya avec un animateur à l'eau. C'est la magie d'Ocean Village Club un melting-pot de gens différents est cool.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous venons,nous avions connus l'ancien hotel,
maintenant les chambres sont spacieuses ,agréables.
La nourriture est très bonne et variée .
Le personnel est toujours aussi agréable,disponible,et souriant.
Il manque cependant un peu d'animation le soir ( spectacle de 30mn) il faut sortir si vous voulez danser ou prendre un verre après 23 h
Pour les safaris vous pouvez partir sans soucis avec Franklin le Beach boy il se trouve devant l'hôtel sur la plage tout les jours ,il vous organise un safari sur mesure et est beaucoup moins cher ,n'oubliez pas de négocier quand même .
Magnifique séjour .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe vue mer de À et les B de 1 a 14
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Français Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est la cinquième fois que nous revenons dans cet hôtel en 25 ans mais quelle évolution ....Nous avons connu des cottages rustiques dans un merveilleux jardin au bord d'une formidable plage de sable blanc qui sont devenues après de très gros travaux des très grandes chambres luxueuses parfaitement équipées avec climatisation silencieuse, frigidaire et télévision avec TV Monde, salle de bain équipé de baignoire et douche et deux vasques bref le grand confort dans un décor simple mais de très bon gout. Chaque chambre a une belle terrasse avec deux sièges très confortables. Le jardin a été aérée ce qui donne beaucoup plus de luminosité. Le restaurant a également était relooké avec création de puit de lumière dans le toit ce qui le rend beaucoup plus lumineux et agréable qu'auparavant quelle bonne idée. La terrasse devant la piscine a été agrandie et équipée de nouveaux fauteuils en grand nombre et très confortables il ne faut plus faire la chasse à la place quel bonheur.
Le service est toujours aussi agréable et efficace. Les repas sont simples et variés mais très bons avec de nombreux fruits (mangue, passion...). La formule all in ne permet plus d'avoir des burgers ou samousa le midi mais il y a toujours les pizzas disponible a la carte sans supplément. Ce qui pourrait être amélioré c'est les jus de fruit qui ne sont pas terrible. La clientèle n'est plus exclusivement française puisque le partenariat avec nouvelles frontières n'a pas été renouvelé il y a donc beaucoup d’allemands, polonais, autrichien, anglais et Kenyan.
L'animation est beaucoup plus légère qu'auparavant clientèle moins en demande (fini les parties de water polo animées....)
Notre seul problème fut la navette de l’hôtel pour le transfert a l’aéroport en pleine nuit qui n'est pas venu nos enfants ont failli rater leur avion il a fallu appeler en catastrophe un taxi à 2h du matin alors qu'il n'y a plus de réceptionniste mais cela c'est bien terminé grâce à l'efficacité des gardes de l'hotel et à Daniel le taxi qui a fait tout son possible pour qu'ils arrivent juste à temps à l'aéroport.
L'hotel était déjà très agréable auparavant, les travaux l'ont rendus encore exceptionnel, c'est avec grand bonheur que nous y reviendrons pour se reposer et profiter de la plage

Astuce pour la chambre : Les chambres renovées ont une vue partielle sur la mer et sont plus agréables
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été un peu déçus. Pourtant nous aimons cet endroit. Dommage vraiment !
Car l'Océan Village a été complètement transformé et rénové avec goût.
L'hôtel est bien situé, les jardins sont bien tenus, la plage est splendide,bien sûr les beach-boys sont là, mais bon, ils finissent par se lasser.
Les chambres "Grand Tropical" sont très bien, récentes donc assez propres (mais peut mieux faire), la déco est réussie et elles sont agréables à vivre.
Le gros hic vient du restaurant et du bar, où all-in oblige, la qualité n'est plus là. Le buffet est monotone, cheap et triste. Les vins à volonté sont, maintenant, hum... imbuvables. Le petit restaurant du midi a disparu. Ne reste plus qu'à faire le grand écart (niveau prix) pour aller manger de la langouste ou des gambas au restau chic de l'endroit. De plus au bar les cocktails sont moins bons car confectionnés avec des alcools de basse qualité.
Quand je compare la restauration ici avec celle des lodges où nous avons été (Masaï Mara, Tsavo), je suis surprise.
Un dernier détail, les petits singes sont de moins en moins les bienvenus au jardin, or ils font partie du décor et de l'enchantement du lieu. Ne les faites pas partir autant !
Mais bon, dans l'ensemble le séjour fut très agréable. Le lieu reste magique...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'Ocean Village Club suite à un safari à travers le Kenya. L'hôtel venait juste de rouvrir après une grande période de travaux. Si tout n'était pas encore au point notamment le service restauration ;) cet hôtel est vraiment parfait.

Notre chambre était tout simplement magnifique, moderne et sobre avec une vue mer, une salle de bain géniale avec une baignoire ayant vue sur le mer. Le personnel était très attentionné et d'une extrême gentillesse.

Le seul bémol reste la plage de sable blanc magnifique mais qui est squattée par des vendeurs un peu pot de colle

Il y a quelques animations mais qui restent discrètes ce qui fait tout l'intérêt de cet hôtel paradisiaque et que nous recommandons vivement pour se reposer après avoir visité ce beau pays.

Astuce pour la chambre : La configuration de l'hôtel fait qu'elles ont toutes vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons choisi cet hotel pour notre voyage de noces, les chambres sont tres propres, la cuisine du restaurant est variee et le personnel, tres gentil a toujours une petite attention pour vous. L acces a la magnifique plage se fait tres facilement, il y a toujours des transats de disponibles qui sont prepares par le beach attendant. Nous n hesiterions pas a revenir dans cet hotel !
Parfait pour un sejour en amoureux

Astuce pour la chambre : ne pas hesite a prendre les chambres superieures plus spacieuses et avec une douche a l exterieurhym...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Un hôtel vraiment agréable dans un cadre idyllique! L'architecture est très sympa avec toutes ces petites "maisons" dans un jardin tropical magnifique. La chambre deluxe est propre, grande et très bien décorée. Il y a également une belle terrasse avec une superbe vue sur la mer! Le personnel est très gentil et a l'écoute. Dans cet hôtel plein de singes partagent votre séjour, ils sont adorables mais sacrément chapardeurs, je me suis fait piquer mon cocktail de fruits et le singe l'a bu sous mon nez :) C'est très drôle, ils donnent un charme supplémentaire a cet endroits. La piscine est grande et plein de petites terrasses sont aménagées dans le jardin ou vous pouvez siroter votre cocktail. C'est un cadre vraiment magnifique.
Il y a peu de points négatifs, juste le manque de variété au buffet, c'est surtout des pâtes, pommes de terres... C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de choix et surtout qu'il n'y ai pas (ou parfois très peu) de plats locaux! Dans les lodges que j'avais fait précédemment les buffets étaient bien plus variés avec des plats locaux et pourtant c'était un standing inférieur. Les cocktails de fruits sont trop coupés a l'eau et manquent de goût... C'est aussi dommage qu'il n'y ai pas une partie plage privée car elle est envahie par des démarcheurs qui veulent vendre leurs excursions et , bien qu'ils ne soient pas méchants, ils sont extrêmement envahissants et nombreux. Les premiers c'est drôle mais au bout du 10eme qui vous accoste ça devient gavant quand depuis 30mns vous ne faite que ça et que vous ne pouvez pas profiter tranquillement !
Ceci dit ça reste de petits points négatifs et globalement c'est un super lieu que je recommanderais sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Ocean Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Village Club

Adresse : PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°5 des complexes hôteliers à Diani Beach
N°11 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
N°11 des hôtels de luxe à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Village Club Diani
Diani Ocean Village Club
Hotel Ocean Village Club Diani
Ocean Village Club Hotel Diani
Ocean Village Club Kenya/Diani Beach
Paladien Ocean Village Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.