“Hotel Ocean village Ocean indien” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Village Club

Ocean Village Club a été ajouté à vos Favoris
Ocean Village Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
N° 8 sur 31 hôtels à Diani Beach
Piney, France
“Hotel Ocean village Ocean indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour du 25 février au 5 mars, hotel de dimension raisonnable animation légère , ce n'est pas un club, nourriture de bonne qualité et diversifié, accès direct à la plage attention aux oursins il faut prévoir des chaussures à marée basse , personnel attentionné et gentil mais polé polé , mais nous sommes en vacances, nous étions en chambre grand tropical très très belles et spacieuses douche sur la terrasse avec vue sur l'ocean , soirée barbecue une fois par semaine organisé dans le jardin et formule all inclusive avec salon de massage pas cher , la petite boutique a l'entrée de l'hotel est bien utile et la vendeuse super sympa , si vous allez sur la plage les vendeurs viendront vous voir , nous avons acheté avec Ramos une petite excursion en face de l'hotel il est possible d'aller plongée masque tuba c'est sympa il est sérieux, avant d'aller sur wazini ou la il faut l'avouer c'est vraiment génial , séjour fait avec ASDA que je recommande

Astuce pour la chambre : Les chambre grand tropical sont plus cher mais offre la meilleure qualité Il existe des chambres s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Que ce soit au niveau de la situation, du confort et avant tout de la gentillesse de tout le personnel de l'hôtel, de leur "jambo" tout sourire à chaque rencontre, toujours enjoué à satisfaire nos moindres désirs avant même de les avoir exprimés, leur humour pour ceux qui sont prêt à le partager... A choisir les yeux fermés

Astuce pour la chambre : chambre grand tropical avec douche extérieure : que du bonheur !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

extrême gentillesse du personnel belle chambre nourriture correcte ambiance conviviale grâce au nombre limité des chambres excellent pied à terre pour aller jouer au golf de leisure lodge
nous espérons y retourner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

bonjour,je suis retourné pour la 9eme fois à Océan village et cette fois je suis allé de déception en déception !!
augmentation du prix de plus de 50% par rapport à mon dernier séjour en mars 2012 pour la meme categorie de chambre !! ( trés petite et vue sur rien du tout pour 100 euros par jour )plus aucune animation si ce n'est pétanque et flechette !! lespiquets de la piscine ont meme étés sciés pour ne plus mettre le filet de volley !pour jouer au volley j'ai été obligé avec un autre client d'aller jouer à l'hotel voisin (papillon reef ) ou j'avait séjourné 1 mois . Le manager est invisible et Grace est occupée lorsque l'on veut lui parler.Le personnel est quant a lui toujours aussi aimable heureusement.
pour ma part je déconseille vivement cet établissement aux personnes de mois de 60 ans et aux adolescents.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passés 10 jours en janvier 2014 dans cet hôtel calme, belle chambre avec belle vue jardin et ocean (grand tropical) , personnel charmant, surtout les barmans ! Dommage que le bar ferme à 11h, minuit sera parfait car les soirées sont douces au milieu de ce beau jardin. Nourriture toujours de qualité, Beau golf à proximité. Hotel à recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Pleinement satisfait du séjour et toujours bien reçu par l'ensemble du personnel attentionné. Cette année fut encore couronnée de belles rencontres avec un point commun "l'apéro au bord de la piscine pour siroter Dawha" le challenge de finir à l'eau après le repas lancé par Barbara a permis à la France de conserver le titre de la première place juste devant l'Allemagne mais de très près suivie de la Russie brillamment représenté par Serguei puis la Belgique qui n'a pas manqué de nous rappeler qu'elle restait unie et ami et pour finir le Kenya avec un animateur à l'eau. C'est la magie d'Ocean Village Club un melting-pot de gens différents est cool.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous venons,nous avions connus l'ancien hotel,
maintenant les chambres sont spacieuses ,agréables.
La nourriture est très bonne et variée .
Le personnel est toujours aussi agréable,disponible,et souriant.
Il manque cependant un peu d'animation le soir ( spectacle de 30mn) il faut sortir si vous voulez danser ou prendre un verre après 23 h
Pour les safaris vous pouvez partir sans soucis avec Franklin le Beach boy il se trouve devant l'hôtel sur la plage tout les jours ,il vous organise un safari sur mesure et est beaucoup moins cher ,n'oubliez pas de négocier quand même .
Magnifique séjour .

Astuce pour la chambre : Les chambres de luxe vue mer de À et les B de 1 a 14
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ocean Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Village Club

Adresse: PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Diani Beach
N°4 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°7 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°8 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Village Club Diani
Hotel Ocean Village Club Diani
Ocean Village Club Hotel Diani
Diani Ocean Village Club
Ocean Village Club Kenya/Diani Beach
Paladien Ocean Village Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.