“superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Village Club

Ocean Village Club a été ajouté à vos Favoris
Ocean Village Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
Classé n°10 sur 31 hôtels à Diani Beach
Gujan-Mestras, France
“superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très propre , une politique tournée sur la tranquillité le calme , des jeux sont proposés volley fléchette etc;;, le restaurant buffet très bien , de qualité , poisson tous les jours , vraiment très bon nous somme pas difficile mais on sait apprécier , les chambres nous avons changé pour une chambre haut de gamme la douche sur le balcon , hésité pas , la 1er sentée l humidité , négociée 20e par jrs . les excursions biensur à l hôtel hors de prix , vous avez devant sur la plage les beach boy chercher ou demander CHARIFF , ils se connaissent tous ,ou si vous voulez qui vous le réserve son mail shariffmwamaku@yahoo.com , c est les mêmes prestataires que l hôtel , avec 20% de moins on a fait la différence avec des allemands , très sérieux il nous a été recommandé , et vraiment pas déçus , il vous montrera son pays les villages sans pareil , nous voyageons beaucoup surtout les îles ,on pratique la plongée partout ou nous passons , de caractère méfiant , ce pays nous a conquis , les kényans sont tres gentils , ne vous trompez pas pour eux vous êtes riche , ils vont toujours essayer de vous vendre un collier ou autre , sur la plage vous avez 4 ou 5 kényans ils vont vous aborder vous montrer leur plage les crabes le corail serpent d eau , coquillages , à la fin ils vont vous demander un pourboire 1€ par pers et ils sont contents et vous avez de nouveaux amis qui se rappelleront de vous les jrs suivants , sans pour autant vous demander de € , juste le fait de vous dire bonjour . nos 10 jrs au top , nous pensons revenir , ce sera bien la 1er fois de revenir au même endroit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Los Santos De La Humosa, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très propre , une politique tourné sur la tranquillité le calme , des jeux sont proposé volley fléchette etc;;, le restaurant buffet très bien , de qualité , poisson tout les jours , vraiment très bon nous somme pas difficile mais on sait apprécier , les chambres nous avons changé pour une chambre haut de gamme la douche sur le balcon , hésité pas , la 1er senté l humidité , négocier 20e par jrs . les excursions bien sur a l hôtel hors de prix , vous avez devant sur la plage les beach boy chercher ou demandé CHARIFF , il se connaisse tous ,ou si vous voulez qui vous le réserve sont mail shariffmwamaku@yahoo.com , c est les même prestataire que l hôtel , avec 20% de moins on a fait la différence avec des allemands , très sérieux il nous a était recommandé , et vraiment pas déçus , il vous montrera sont pays les village sans pareil , nous voyageons beaucoup surtout les îles ,on pratique la plongé partout ou nous passons , de caractère méfiant , ce pays nous a conquis , les kényans sont tres gentis , ne vous trompez pas pour eux vous êtes riche , il vont toujours essayer de vous vendre un collier ou autre , sur la plage vous avez 4 ou 5 kényans il vont vous abordez vous montrer leur plage les crabes le corail serpent d eau , coquillage , a la fin il vont vous demandé un pourboire 1€ par pers et il sont content et vous avez de nouveau ami qui ce rappelleront de vous les jrs suivant , sans pour autant vous demandez de € , juste le fait de vous dire bonjour . nos 10 jrs au top , nous pensons revenir , ce sera bien la 1er fois de revenir au même endroit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super séjour dans ce bel endroit : chambres spacieuses et propres, nourriture excellente, personnel sympathique. L'accès à la plage est facile. Un hôtel agréable où il fait bon s'y reposer. Hâte d'y revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

L'hôtel est vraiment super le personnel acceuillant et vraiment de service .. Nous avions réservés en prems et avons eu une chambre deluxe.. Seul bémol pour les excursions tout est écrit en allemand pareil pour la réunion d'information . Nous avons fait un safari a tsavo de deux jours c'était vraiment bien par contre nous avions réservé une autre excursion a la journée et ils nous l'ont annulé a 7 h le matin ( nous étions prêts et nous nous étions coucher tôt exprès ) .. A faire la matinée pêche au gros !

• Séjour du mars 2014
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

séjour de 3j avec ma fille pour se reposer et profiter du cadre idyllique de l'hotel. chambre très spacieuse et douche sur la terrasse. hotel tres propre et bon restaurant. la plage est magnifique. accueil tres chaleureux et la directrice est tres disponible et a l'ecoute.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes partis du 26/02 au 09/03 en faisant 4 jours de safari avant notre séjour a l'hôtel Océan village, formule idéale pour découvrir le Kenya, a conseiller le safari avant le séjour en partant de NAIROBI.

Le safari nous a fait découvrir des sites magnifiques et de nombreux animaux, le loges étaient vraiment bien, très propres, la nourriture très variés.

Océan village a été a la hauteur de nos attentes, bien situé, plage grandiose, le parc est entretenu a merveille, le personnel est toujours a votre écoute et très sympa, la nourriture est varié et tous les jours il y a des grillades de poissons ou de viande, nous avions pris la chambre de base (pas de télé mais en vacances pas utile, le plus gênant c'est le séchoir a cheveux).

Nous avons fait les excursions avec les locaux, qui reviennent bien moins chères qu'en passant par l'hôtel et c'est la même chose. En marchant environ 500 m sur la plage vous pouvez aller manger des langoustes dans un petit resto typique.

Tous les soirs il y a une animation (chanteur, masaïs, groupe de musiciens) la journée pétanque, fléchettes ou jeux de sociétés.

A conseiller pour votre prochain voyage

Astuce pour la chambre : Pas de problème avec la clim, attention de ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes car les singes...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Piney, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour du 25 février au 5 mars, hotel de dimension raisonnable animation légère , ce n'est pas un club, nourriture de bonne qualité et diversifié, accès direct à la plage attention aux oursins il faut prévoir des chaussures à marée basse , personnel attentionné et gentil mais polé polé , mais nous sommes en vacances, nous étions en chambre grand tropical très très belles et spacieuses douche sur la terrasse avec vue sur l'ocean , soirée barbecue une fois par semaine organisé dans le jardin et formule all inclusive avec salon de massage pas cher , la petite boutique a l'entrée de l'hotel est bien utile et la vendeuse super sympa , si vous allez sur la plage les vendeurs viendront vous voir , nous avons acheté avec Ramos une petite excursion en face de l'hotel il est possible d'aller plongée masque tuba c'est sympa il est sérieux, avant d'aller sur wazini ou la il faut l'avouer c'est vraiment génial , séjour fait avec ASDA que je recommande

Astuce pour la chambre : Les chambre grand tropical sont plus cher mais offre la meilleure qualité Il existe des chambres s...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Village Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Village Club

Adresse: PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya
Location : Kenya > Province de la côte > Ukunda > Diani Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Diani Beach
N°5 des hôtels romantiques à Diani Beach
N°9 des hôtels de luxe à Diani Beach
N°10 des hôtels en bord de mer à Diani Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Village Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Village Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Village Club Diani
Ocean Village Club Hotel Diani
Diani Ocean Village Club
Hotel Ocean Village Club Diani
Ocean Village Club Kenya/Diani Beach
Paladien Ocean Village Diani

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Village Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.