“magnifique plage, bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Village Club

Ocean Village Club a été ajouté à vos Favoris
Ocean Village Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 88 Ukunda | Diani Beach Road, Diani Beach, Ukunda 80401, Kenya   |
N° 11 sur 32 hôtels à Diani Beach
Lille, France
“magnifique plage, bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

voyage fin avril 2014

avions pris chambre sup et confirmons que c est bien celles ci qu il faut prendre (B5, face plage)
les autres ont une odeur d humidité (il est possible de changer pour 20€/nuit negociable à 10€)

Le personnel est discret et très gentil

le restaurant principal est sous forme de buffet, très bon (mais attention, ne comparez pas avec des prestations d hôtels Mexique, Jamaïque, Rep Dom), le buffet devient vite répétitif mais sur une semaine c'est nickel
les jardins sont impeccables, la piscine petite mais en cohérence avec la taille de l’hôtel.
il n est pas nécessaire de se battre pour obtenir un transat (qui devient rarissime ailleurs)
les spectacles du soir sont "bon enfant"

on se sent ZEN

nous avons effectué un SAFARI par le biais d un vendeur sur la plage (uackal adventures safaris). tarif environ 250euros/pers, certains sont descendus jusque 185€
attention les lodges se sont pas tjs identiques (réserve de TSAVO ouest)

nous avons le plus beau je pense (LION BLUFF FONDATION) au sommet de la colline, vue 360°, bien mieux que les lodges en bas de la réserve
en prime, au lever, vue sur le KILIMANJARO, tout simplement MAGNIFIQUE

le service y est impeccable, le lodge parfait, les repas très bon

il faut noter que la distance est importante, et la route très très cabossée (délicats s abstenir)
en sortant de l’hôtel sur la droite , vous trouverez à 1.5km de marche un bourg avec bcq d agences proposant les safaris

la plage est majestueuse, comme la couleur du sable d'un blanc éclatant, sans compté la température tiede
il y a une barriere de corail, en fonction des marées, marche delicate, mais pas besoin de chaussures de mer..

une destination, un hôtel, un séjour parfait

bonnes vacances

Astuce pour la chambre : les vues plage sont en SUP, vous voyez la mer tous les B
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très propre , une politique tournée sur la tranquillité le calme , des jeux sont proposés volley fléchette etc;;, le restaurant buffet très bien , de qualité , poisson tous les jours , vraiment très bon nous somme pas difficile mais on sait apprécier , les chambres nous avons changé pour une chambre haut de gamme la douche sur le balcon , hésité pas , la 1er sentée l humidité , négociée 20e par jrs . les excursions biensur à l hôtel hors de prix , vous avez devant sur la plage les beach boy chercher ou demander CHARIFF , ils se connaissent tous ,ou si vous voulez qui vous le réserve son mail shariffmwamaku@yahoo.com , c est les mêmes prestataires que l hôtel , avec 20% de moins on a fait la différence avec des allemands , très sérieux il nous a été recommandé , et vraiment pas déçus , il vous montrera son pays les villages sans pareil , nous voyageons beaucoup surtout les îles ,on pratique la plongée partout ou nous passons , de caractère méfiant , ce pays nous a conquis , les kényans sont tres gentils , ne vous trompez pas pour eux vous êtes riche , ils vont toujours essayer de vous vendre un collier ou autre , sur la plage vous avez 4 ou 5 kényans ils vont vous aborder vous montrer leur plage les crabes le corail serpent d eau , coquillages , à la fin ils vont vous demander un pourboire 1€ par pers et ils sont contents et vous avez de nouveaux amis qui se rappelleront de vous les jrs suivants , sans pour autant vous demander de € , juste le fait de vous dire bonjour . nos 10 jrs au top , nous pensons revenir , ce sera bien la 1er fois de revenir au même endroit

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Los Santos De La Humosa, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très propre , une politique tourné sur la tranquillité le calme , des jeux sont proposé volley fléchette etc;;, le restaurant buffet très bien , de qualité , poisson tout les jours , vraiment très bon nous somme pas difficile mais on sait apprécier , les chambres nous avons changé pour une chambre haut de gamme la douche sur le balcon , hésité pas , la 1er senté l humidité , négocier 20e par jrs . les excursions bien sur a l hôtel hors de prix , vous avez devant sur la plage les beach boy chercher ou demandé CHARIFF , il se connaisse tous ,ou si vous voulez qui vous le réserve sont mail shariffmwamaku@yahoo.com , c est les même prestataire que l hôtel , avec 20% de moins on a fait la différence avec des allemands , très sérieux il nous a était recommandé , et vraiment pas déçus , il vous montrera sont pays les village sans pareil , nous voyageons beaucoup surtout les îles ,on pratique la plongé partout ou nous passons , de caractère méfiant , ce pays nous a conquis , les kényans sont tres gentis , ne vous trompez pas pour eux vous êtes riche , il vont toujours essayer de vous vendre un collier ou autre , sur la plage vous avez 4 ou 5 kényans il vont vous abordez vous montrer leur plage les crabes le corail serpent d eau , coquillage , a la fin il vont vous demandé un pourboire 1€ par pers et il sont content et vous avez de nouveau ami qui ce rappelleront de vous les jrs suivant , sans pour autant vous demandez de € , juste le fait de vous dire bonjour . nos 10 jrs au top , nous pensons revenir , ce sera bien la 1er fois de revenir au même endroit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super séjour dans ce bel endroit : chambres spacieuses et propres, nourriture excellente, personnel sympathique. L'accès à la plage est facile. Un hôtel agréable où il fait bon s'y reposer. Hâte d'y revenir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

L'hôtel est vraiment super le personnel acceuillant et vraiment de service .. Nous avions réservés en prems et avons eu une chambre deluxe.. Seul bémol pour les excursions tout est écrit en allemand pareil pour la réunion d'information . Nous avons fait un safari a tsavo de deux jours c'était vraiment bien par contre nous avions réservé une autre excursion a la journée et ils nous l'ont annulé a 7 h le matin ( nous étions prêts et nous nous étions coucher tôt exprès ) .. A faire la matinée pêche au gros !

• Séjour du mars 2014
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

séjour de 3j avec ma fille pour se reposer et profiter du cadre idyllique de l'hotel. chambre très spacieuse et douche sur la terrasse. hotel tres propre et bon restaurant. la plage est magnifique. accueil tres chaleureux et la directrice est tres disponible et a l'ecoute.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous sommes partis du 26/02 au 09/03 en faisant 4 jours de safari avant notre séjour a l'hôtel Océan village, formule idéale pour découvrir le Kenya, a conseiller le safari avant le séjour en partant de NAIROBI.

Le safari nous a fait découvrir des sites magnifiques et de nombreux animaux, le loges étaient vraiment bien, très propres, la nourriture très variés.

Océan village a été a la hauteur de nos attentes, bien situé, plage grandiose, le parc est entretenu a merveille, le personnel est toujours a votre écoute et très sympa, la nourriture est varié et tous les jours il y a des grillades de poissons ou de viande, nous avions pris la chambre de base (pas de télé mais en vacances pas utile, le plus gênant c'est le séchoir a cheveux).

Nous avons fait les excursions avec les locaux, qui reviennent bien moins chères qu'en passant par l'hôtel et c'est la même chose. En marchant environ 500 m sur la plage vous pouvez aller manger des langoustes dans un petit resto typique.

Tous les soirs il y a une animation (chanteur, masaïs, groupe de musiciens) la journée pétanque, fléchettes ou jeux de sociétés.

A conseiller pour votre prochain voyage

Astuce pour la chambre : Pas de problème avec la clim, attention de ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes car les singes...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis