“parfait” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
montjavoult
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

de retour d'une semaine dans cet hôtel le constat c'est : impeccable.
le personnel est chaleureux, disponible, souriant parfait.
la propreté dans les chambres ou les parties communes au top.
la nourriture diversifiée et bonne.
bref des vacances décontractantes d'ou il est dur de repartir!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel moderne offrant de nombreuses prestations pour profiter du soleil crétois sans se déplacer : plage au pied de l'hotel, 3 piscines, bar sur le toit ou au bord de la piscine, spa, petite salle de sport,... Et pour le soir billard ou bowling

Les petits déjeuner et les diners de demi pension sont servis sur le toit ou au bord de la piscine. Toutefois, la petite ville regorge de bars et de restaurants si vous souhaitez changer d'air. Les buffets sont bons et variés.

L'almirida residence est le plus récent. Les chambres sont grandes et bien équipées : grand lit king size, canapé, bureau, balcon avec vue sur la mer, douche à l'italienne, le tout dans une décoration contemporaine

Seul bémol, l'hotel est un peu excentré des points de visite : 25 km de chania (30 minutes), 45 km de Rethymnon (50 minutes). Mais de jolies ballades à pied sont possibles dans les environs proches de l'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
huy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restes dans cet hotel 4 nuits apres avoir parcouru l ouest de la crete. Nous avons ete enchante de notre sejour. Cet hotel est impeccable tenu, le personnel est tres acceuillant et se plierait en 4 pour repondre a vos besoins. Infrastructure superbe, la piscine sur le toit est magnifique, bowling, spa. C est un hotel a echelle humaine, pas type hotel all in...
Petit dejeuner succulent, a midi, nous avons mange leger plusieurs fois, c etait tres bon.. Nous avons ete upgrade et nous nous sommes installes dans une des suites au 2eme etage avec vue mer, une des meilleurs chambres je pense...Les chambres sont tres joliment decorees, style contemporain/moderne, c est vrai que si vous voulez visiter la crete autentique, ce n est pas l emplacement que je choisirais mais pour passer quelques jours ou se reposer apres un circuit c est a recommander

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Je reviens d'un séjour d'une semaine ds cet hôtel dont ns étions très satisfaits jusqu'au dernier soir. Après le dîner ns sommes allés prendre un pot et, pendant ce temps, la chambre de ma belle-fille et de mon fils a été "visitée" : on leur a volé un appareil photo canon EOS 400, leurs 2 téléphones portables avec les chargeurs et leurs 2 passeports. Le réceptioniste et un employé parlant un peu français ont pris les choses à la légère et ns ont dit que le directeur viendrait ns voir le lendemain à 8h. Le lendemain on ns a dit qu'il viendrait vers 10h (ns avions l'avion à 13h...). Lorsqu'il est venu il ne ns a pas aidés ds les démarches à faire, ns n'avons même pas pu téléphoner de l'hôtel et il ns a certifié que c'était surement les enfants de la chambre voisine les voleurs.Il ns a même fait entrer, à l'aide d'un passe, ds leur chambre pour voir si on retrouvait qque chose.Je ne vois pas ce que des gamins feraient de 2 passeports mais je crois + à un réseau de vol de papiers. Dommage, ça nous laisse sur une mauvaise impression.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Almyrida Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almyrida Beach Hotel

Adresse: Almyrida Apokoronou, Almyrida, Crète 73008, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Almyrida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Almyrida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almyrida Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almyrida Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Almiryda Beach Almyrida
Almyrida Beach Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyrida Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.