“Très bon hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Almyrida Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Almyrida
Almyrida Beach Hotel
Almyrida Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Almyrida Apokoronou, Almyrida, Crète 73008, Grèce   |
N° 2 sur 5 hôtels à Almyrida
Besançon, France
“Très bon hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons choisis cet hôtel en nous basant sur les avis des précédents voyageurs que nous tenons à remercier.

L'hôtel mérite totalement sa réputation, on va tâcher d'être complet:

Nourriture: petit déjeuner bon mais avec beaucoup de salé pour les touristes anglais.
Pour le déjeuner et le dîner c'était très varié, toujours bien cuisiné avec des plats internationaux et locaux. Avant de partir on était pas forcément emballé par la gastronomie grecque mais avec des produits frais et si bien préparé c'était excellent

Chambre (low-cost): lit très confortable, équipement standard mais moderne et en bon état. Balcon décevant avec vue sur les 6 balcons d'à coté...

Personnel: ne parle pas le français mais très aimable, ils font tout pour que l'on passe de super vacances, toujours le sourire sans jamais le forcer, c'est le gros point fort de l'hôtel, merci beaucoup à eux !

L’hôtel: deux piscines au niveau du sol, une près du bar et une autre offrant plus d'intimité.
La troisième tout en longueur est sur le toit et offre une vue a couper le souffle sur la mer. Les produits des bars de l'hôtel sont excellent, large choix de cocktail (6€ en "Happy Hour").

La ville: Almyrida est un petit village très calme en mai, la plage de sable fin est sympa, presque pas de vagues et on a pied sur plusieurs dizaines de mètres. Un petit îlot donne un charme supplémentaire au décor. Les commerces sont assez limités, il y'a surtout beaucoup de bars et de restos. Les boutiques font un peu attrape touristes, pour le shopping je conseille plutôt Kalyves (5km) ou Chania (22km 2,90€ en bus depuis Almyrida).

En conclusions de très bonne vacances passées dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

montjavoult
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

c'est mon deuxième séjour, et cet hôtel est toujours aussi parfait. le personnel est particulièrement accueillant, disponible, souriant que ce soit à la réception, au bar, au restaurant. cette fois ci arrivée par l’aéroport de Chania, environ 30 minutes de route , taxi 45€, l’hôtel est calme, la nourriture très bonne que ce soit le matin ou le soir. Je pense que je vais y retourner l’année prochaine

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes partis une semaine au mois d'aout par l'intermédiaire de voyage privé, que je déconseille car nous avons perdus énormément de temps dans les transferts et sommes partis en pleine nuit. Bref nous étions crevés à notre arrivée et avons payés une nuit d'hotel sans y dormir! L'almyrida résidence est beaucoup plus moderne que l'autre partie de l'hotel situé en face. Les piscines sont plutôt agréable mais plus calme dans l'almyrida résidence. Pour nous le point noir des chambres c'est le balcon: on voit tout des balcons (simple barrière en fer forgé), aucune intimité et c'est bien dommage dans un pays chaud comme celui là où on aurait envie d'en profiter. Il est vrai que le bar et la piscine sur le toit sont très agréable, superbe vue!
Le personnel est souriant. Le bowling dans l'hotel est très agréable pour vous occuper le soir.
Par contre, la pension complète est une vraie arnaque! s'il n'y a rien à dire pour le petit déj et le repas du soir qui sont agréable à prendre sur la terrasse (quand on trouve de la place!), le repas du midi est vraiment minable! Il n'y a que 2 ou 3 plats et quelques crudités, et c'est pratiquement pareil tous les jours. De plus il faut attendre tout le temps: pour vous installer sur une table dressée, pour avoir à boire, pour qu'on vous amène le dessert. Bref on perd un temps fou et pour ne rien mangé en plus. Il ferait mieux de ne pas proposer de repas le midi, d'ailleurs il n'y avait que le groupe de voyage privé qui mangeait. Vous trouverez à l'extérieur de l'hotel de nombreux bars et restaurants où on y mange pour quelques euros. Et il y en a pour tous les goûts!
La plage est ce que je retiens de mieux de mon séjour. Elle donne tout son charme à ce village. Cependant les transats sont payants (3e pour la journée) mais quitte à payer, autant aller là où il y a du sable fin!
Nous avions pris le bus pour aller à Chania qui est une très jolie ville. Cependant il est vrai que le trajet en bus est parfois effrayant dans ces routes de montagnes.

Bref, si vous voulez vous reposer pendant 1 semaine c'est une bonne destination quoi que trop cher selon moi.

En espérant que mon avis est pu vous aider.
Bonnes vacs à tous!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes partis début septembre avec une réservation sur Lastminute.

Bien que l'aéroport d'Heraklion soit un peu loin (transfert 2h30), une fois arrivée vous êtes plus près de ce qu'il y a à visiter (Chania, Gramvoussa, les gorges...). Car les autres hôtels eux doivent se taper des heures de bus dans la journée !

Concernant l'hôtel, nous avons été ravi de trouver à manger dans le frigo en arrivant tard dans notre chambre. Après ce n'était que du bonheur. Le personnel est très chaleureux, la nourriture excellente, les chambres très propres, avec des décorations par les femmes de ménage tous les jours.

L'hôtel propose quelques concerts sur le toit le soir, des happys hours pour les cocktails, un bowling... Après il ne faut pas s'attendre à faire la fête ici ! Tout dépend de votre objectif. Il y a pas mal de petits restos et bars le long de la plage qui font un peu d'animation aussi.

Bref, je recommande grandement cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vraiment eu le choix de la chambre, étant donné que c'était avec Lastminute...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Voyage pris par le biais de Ventes Privées en pension complète (hors boissons), le petit-déjeuner et le repas du soir sont pris dans l'hôtel en face "Almyrida Résidence" il n'y a que le repas du midi qui est pris sur la terrasse autour de la piscine. Chambre très grande, propre, et le linge est changé tous les jours. Personnel très agréable. Petit village très joli, il y a beaucoup de touristes anglais donc la pratique de la langue est obligatoire, d'ailleurs les petits-déjeuners et les desserts en sont la preuve, vous mangez des spécialités crétoises et anglaises, drôle de mélange !
Les piscines de l'hôtel "Almyrida Résidence" sont beaucoup plus belles et surtout plus calmes, une petite plage de sable fin en allant sur la droite vers le petit port, beaucoup de restaurants avec très peu de spécialités crétoises. Un bus local peut vous amener à Chania, très joli endroit qui porte le nom de "la petite Venise" beaucoup de boutiques pour faire du shopping. Vu la chaleur qu'il fait, je vous conseille la demi-pension et de séjourner plutôt dans l'hôtel Almyrida Résidence. Bon séjour en Crète !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous sommes partis une semaine au mois d'août par l'intermédiaire de "voyage privé" que nous déconseillons fortement ! Sur 8 jours, nous avons passé réellement 6 jours dans l’hôtel. Un voyage interminable avec une escale dans le nord ouest de la France pour l'aller et le retour alors que nous partions pourtant de Lyon ! (donc détour énorme). Et surtout pratiquement 3h de bus de l'aéroport d'Heraklion à l’hôtel (censé être à 30 kms) car avant d'y arriver, vous devez déposer tous les autres voyageurs dans leur hôtel respectif. Autant vous dire que ça vous gâche une partie du voyage surtout quand on vous fait arriver à 1h du matin (donc le lendemain du départ) et qu'on vous fait partir à 5h du matin au retour ! Très fatiguant et surtout semaine très courte !
Par contre, pour ce qui est de l’hôtel, il mérite vraiment ses 4 étoiles. Nous n'étions pas logés dans la résidence la plus moderne, la chambre était effectivement un peu simplette mais par contre elle était d'une propreté irréprochable. Le personnel quant à lui était très accueillant et toujours serviable, prêt à nous renseigner. Nous avons beaucoup aimé la piscine à débordement sur le toit avec vue sur la mer et les plages à deux pas de l’hôtel. A noter que le village est assez petit et éloigné de tout donc il faut prévoir de louer une voiture.
En tout les cas, nous y avons passé un super séjour. Dommage qu'il est été un peu gâché par le voyage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pierregot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L 'hôtel se compose de plusieurs bâtiments et nous étions dans la "résidence". La décoration est moderne. La chambre est vaste et confortable. Le toit avec sa piscine offre une vue grandiose sur la mer. L'hôtel est à proximité de plusieurs petites plages aménagées. Le personnel est agréable, souriant et plein de petites attentions.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Almyrida Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almyrida Beach Hotel

Adresse: Almyrida Apokoronou, Almyrida, Crète 73008, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Almyrida
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Almyrida
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Almyrida Beach Hotel 4*
Hotel Almiryda Beach Almyrida
Almyrida Beach Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almyrida Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.