“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Elma's Dream Apartments & Villas

Elma's Dream Apartments & Villas a été ajouté à vos Favoris
Elma's Dream Apartments & Villas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Polyrinias Street | Chrisi Akti, Nea Kydonia, Crète 73100, Grèce   |
peypin d'aigues
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

endroit très appréciable, au calme avec accueil très sympathique
logement propre et confortable, literie excellente
piscine et plage excellents
rue calme, à 50m d'une plage très correcte
proche de Hania pour restaurants et sorties

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Appartement très bien situé dans la ville, proche Chania et mer. Les serviettes sont changées tous les jours, pareil pour le ménage. La piscine est propre et les bains de soleil très confortables :)). Andreas le propriétaire est toujours la pour nous renseigner et nous programmer les sorties (c'est lui qui s'occupe des réservation pour les sorties étant donné que nous ne parlons pas grec ;)). Bref en conclusion le rapport qualité/prix est excellent et nous vous recommandons cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

après pas mal de recherches, nous avons trouvé ce lieu, en partie choisi sur les commentaires de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus: l'emplacement est excellent, permettant de visiter facilement tout le côté ouest de la Crète, à 100 mètres d'une très belle plage et tout près de la ville tout en étant au calme, ce qui est rare. Le lieu est extrêmement bien tenu, la piscine magnifique, le patron (Andreas) charmant et d'excellent conseil pour les balades, visites et restau. franchement, à faire et à refaire......seul mini bémol pour un voyage en amoureux: pas mal d'enfants en bas âge mais ce n'est pas très génant et effectivement, les logements spacieux et la piscine sont idéaux pour des familles avec enfants. conseil pour bien profiter de la Crète: louez une voiture ou une moto, ne pas hésiter à demander conseil à Andrèas. Message perso: merci pour ton, accueil, on reviendra certainement.

Astuce pour la chambre : nous avons été surclassés dans un appartement T2 au lieu d'un studio (le 8) mais tout à l'ai...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Elma's dream est idéalement situé à 10mn de la ville de Hania par le bus 21 qui passe au pied de l'hôtel (ou à 30mn à pieds en longeant la côte et à 50m des plages de sable fin). Supermarchés, location de véhicules, station service sont également sur place. L'environnement est tranquille, en marge de la route principale et très agréable. Les appartements sont spacieux, lumineux et propres, dotés de deux terrasses équipées et le ménage est fait quotidiennement. La piscine est très bien, enfants et adultes s'y amusent!. L'atmosphère est reposante et détendue dans cette structure familiale grâce à Andreas le gérant des lieux et sa famille, à l'écoute tout en restant discret. La ville de Hania toute proche est magnifique, la localisation de l'hôtel permet également de nombreuses excursions en car ou en voiture vers les sites les plus spectaculaires de l'île. Notre séjour en Crète a été très réussi c'est pourquoi nous recommandons vivement cet endroit, aux adultes seuls, ou avec des enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes une bande de 5 amis et avons séjourné 3 semaines dans la villa elma et Andreas.
Rien a redire sur cette splendide location qui en plus de son état, sa végétation, sa proximité avec la plage et les commerces Également tout proche offre une vue magnifique dans un endroit calme.
Les nombreux équipements de la maison permettent un séjour sans aucun tracas et aucun manque. ( et même si cela venait à arriver, Andreas et toujours disponible)
Bref en 2 mots: à renouveler.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
N° 7 sur 119 à La Canée
SunCity Hotel Studios
SunCity Hotel Studios
N° 18 sur 119 à La Canée

Vous connaissez Elma's Dream Apartments & Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elma's Dream Apartments & Villas

Adresse: Polyrinias Street | Chrisi Akti, Nea Kydonia, Crète 73100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Nea Kydonia
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 4 hôtels à Nea Kydonia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elma's Dream Apartments & Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elma's Dream Apartments & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elma's Dream Apartments & Villas Crète/Nea Kydonia, Chania

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elma's Dream Apartments & Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.