“Très belle adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur cantu di u grillu

cantu di u grillu a été ajouté à vos Favoris
cantu di u grillu
Portigliolo | belvédère-campomoro, 20110 Campo Moro, Corse, France   |
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Campo Moro
Taverny, France
“Très belle adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits à Cantu di U Grillu et en quittant les lieux, on avait le sentiment de quitter des amis...

Chambre superbe agrémentée d'une terrasse ombragée, piscine et cuisine d'été à disposition, tout était réuni pour nous permettre de débuter nos vacances de la meilleure manière.
Tous les matins nous retrouvions Véronique et Jean Marc au petit-déjeuner (excellent) pour refaire le monde et éventuellement le programme de nos journées. On peut ne pas aimer mais personnellement j'ai beaucoup apprécié ces moments. Un grand merci pour leur disponibilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Superbe!!! Une seul nuit passer mais très reposante!!! (Pourtant dans la cave ☺ ) c'est à dire magnifique petite chambre avec très belle salle de bain. .. propriétaires adorable, plein de bonne humeur et d'humour. .. à refaire sans hésiter.
Piscine dans la propriété et magnifique plage accessible à pied...
Tres bon et copieu petit dejeuner.
les motards auvergnats vous remercie pour cette nuit

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un accueil très sympathique pour cette chambre d'hôtes de charme. Le cadre est reposant et la vue de la terrasse du petit déjeuner est magnifique. A proximité, il y a des parcours "moto" superbes, sur des routes de montagne avec vue imprenable sur la mer !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Même en ne restant qu'une nuit à Cantu di u Grillu nous étions ravis de rencontrer des propiétaires charmants, de savourer un petit déjeuner excellent accompagné d'une jolie vue sur la mer et d'avoir déjeuné sur une magnifique plage à Campomoro le lendemain midi sur les conseils avisés de notre hôte.
De bons souvenirs Corses, merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cette chambre est relativement bien située, à 800 m d'une immense plage et d'un beau spot sous marin. 800 m, ce n'est pas beaucoup, mais à l'aller seulement. La chambre étant en altitude, le retour est plus long... Bien située également car à 400m d'un camping de luxe dans lequel se trouve un excellent resto jouxtant une agréable piscine. De plus, Propriano et son port (restaurants, boutiques et commerces) ne sont pas loin Voilà pour la situation.
Le site propose 5 chambres, disposant toutes d'une terrasse privative ombragée. Les chambres offrent une superficie généreuse et tout le confort nécessaire, et même plus, à l'instar d'un mini frigo, de moustiquaires, de la télé (superflue), ...
Piscine et cuisine d'été sont mises à disposition, ce qui peut s'avérer parfois utile pour qui veut manger sur place.
Petits déjeuners très corrects, pendant lesquels vous aurez droit à la visite des propriétaires, pas avares en conseils sur les attractions du secteur.
Bref, un endroit où nous retournerons et que nous conseillons sans hésiter, pour ceux que le tarif n'effraiera pas.

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Lieu extrêmement agréable, petit dej excellent avec jolie vue sur la plage et la montagne, à proximité de Campomoro qui est complètement magnifique, le cadre autour de la piscine est superbe et les hôtes particulièrement sympathiques.
Nous avons passés 7 nuits la-bas et ce fut un régal.
J'ai la nostalgie en écrivant ce mot d'ailleurs.......
J'ai découvert la plongée en baptème à campomoro et j'ai loué un bateau à Tizzano, ......
Bref souvenirs de fous pour ma petite famille et moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Muret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

4 nuits passées dans un écrin de verdure, dans un calme absolu avec des hôtes charmants toujours prêts à vous donner des conseils de visite ou de gastronomie. Une vue sur la plage de Portigliolo pendant le petit déjeuner où vous gouterez aux confitures locales (cédrat, mandarine, arbouse, myrte, châtaigne, ...), du miel corse, des canistrelli... Des chambres spacieuses, une cuisine d'été à coté de la piscine à disposition des hôtes. Un endroit qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez cantu di u grillu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant cantu di u grillu

Adresse: Portigliolo | belvédère-campomoro, 20110 Campo Moro, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Campo Moro
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Campo Moro
Fourchette de prix (par nuit): 120 €
Idéalement situés pour découvrir la Corse du Sud, à mi-chemin d"Ajaccio et de Bonifacio, nous sommes à 800M d'une plage classée site protégée en zone "Natura 2000", qui s'étire d'un côté sur 4km de sable fin avec club de voile (planche et catamaran)et pour les moins sportifs pédalos...mais aussi, de l'autre côté, par une étendue de rochers qui permettent masque et tuba et plongée sous marine, pêche et canoé-cayack. Vous pourrez admirer la tour et la baie de Campomoro, ses plages , celles de tout le golfe du Valinco et ,non loin, les plages de Tizzano, et celle de Roccapina. La montagne et ses aiguilles de Bavella sont à 3/4 heure ( prévoir chaussures de marche pour le GR20). Vous pourrez découvrir les sites préhistoriques de Filitosa et de Cucuruzzu ainsi que le musée de Levie; Les petits villages de L' Alta Rocca vous charmeront certainement. Enfin Sartène (10mn) , " la plus Corse des villes Corses", Bonifacio, la magnifique,(50mn), Porto-Vecchio (50mn) et ses plages mythiques, méritent un détour. Nous avons 2 restaurants à 200 et 8OOM, dont un qui livre des pizzas et vous disposez d'une cuisine d'été sous le pool-house près de la piscine. Nos chambres ont toutes un grand lit( 160x200), une douche à l'italienne, un WC séparé, une tv, un mini-frigo et une terrasse privative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de cantu di u grillu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cantu Di u Grillu Corse/Campo Moro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de cantu di u grillu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.