“la belle vie à Goa” 5 5 étoiles
Avis sur Dona Sylvia Beach Resort

Dona Sylvia Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Dona Sylvia Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cavelossim Beach | Mobor, Cavelossim 403731, Inde   |
Classé n°2 sur 11 hôtels à Cavelossim
wolverhampton england
“la belle vie à Goa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2007

On était au Donna Sylvia pendant 3 semaines à partir du 31 décembre, notre premier voyage là-bas et, espérons-le, pas le dernier. Le personnel se démenait, la cuisine était excellente, ma copine qui est végétarienne n’a jamais eu autant de choix. La plage est à une minute à pied, on allait à l’Oasis Beach Shack (la première à gauche) un snack-bar où l’on mangeait et l’on buvait toute la journée pour moins d’une dizaine d’euros. Même si l’hôtel fonctionne en formule tout compris, je vous recommande d’aller manger en extérieur, la nourriture est excellente et c’est tellement pas cher ! Je me suis également fait prendre en charge par un dentiste local, « carvalhos », le service était excellent, un équipement très moderne, et ça ne coûtait pas cher du tout, si vous y allez, dites bonjour à Blanche de ma part. Je dirais que la plupart de la clientèle était déjà venue au Donna, je vous recommande chaudement cet hôtel et la station balnéaire de Goa sud, tout le monde est sympa et accueillant, nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
Huddersfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

A nouveau de retour de supers vacances. Cet endroit est génial, les gens sont extras, l’endroit est propre, la cuisine est bonne, que demande le peuple. Un ou deux conseils, il n’y a pas grand-chose à faire pour les enfants, mise à part une grande piscine et la mer. Et même si vous êtes en formule tout compris, vous devez aller manger chez Mikes Place et chez Bettys (il vous faut un taxi pour y aller, ça vous coûtera 100 roupies). On tous les deux soufferts de problèmes digestifs, donc on vous conseille de prendre des médicaments, mais on a quand même passé des vacances formidables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dona Sylvia Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dona Sylvia Beach Resort

Adresse : Cavelossim Beach | Mobor, Cavelossim 403731, Inde
Location : Inde > Goa > Cavelossim
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Cavelossim
N°2 des hôtels familiaux à Cavelossim
N°2 des hôtels de luxe à Cavelossim
N°2 des hôtels Spa à Cavelossim
N°3 des hôtels romantiques à Cavelossim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dona Sylvia Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dona Sylvia Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dona Sylvia Beach Resort Goa, Inde
Dona Sylvia Beach Hotel Cavelossim
Dona Sylvia Beach Cavelossim
Dona Sylvia Hotel Goa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dona Sylvia Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.