“Un séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 11 hôtels à Cavelossim
“Un séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le plus hôtel balnéaire où j'ai séjourné de ma vie. Tout est parfait. la décoration est sublime. L'hôtel est au milieu d'un très grand parc magnifique. Il y a plein de lagons et de cascades. la plage est sublime avec toujours des transats disponibles. Les restaurants servent une excellente cuisine. Le personnel est parfaitement formé et aux petits soins. Un grand merci à Sandhya, Prashant, Nytanand et kendrich qui se sont particulièrement bien occupés de moi durant tout mon séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Beau complexe entoure de verdure et d'un golf. Tres belle et vaste plage. Piscine agréable. Tout comme le Spa où la prise en charge et les massages sont divins.Personnel aux petits soins. Très calme, bel endroit pour se reposer.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Très bel ensemble hôtelier réparti dans un vaste parc magnifiquement arboré avec des pièces d 'eau. Bien intégré dans la flore il ne dénature pas la côte. Belle piscine. Accès à l 'océan direct où transats et parasol vous attendent. Endroit tranquille, sans musique. Que le bruit de l 'océan en fond sonore..Attention à ne pas laisser les fenêtres ouvertes même avec moustiquaires...

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Les mots me manquent quand vient le temps de raconter notre séjour moi et mon mari a Goa,on a fait 8000 km depuis Alger pour une lune de miel qui se voulait unique,et the leela en a fait le plus beau voyage de notre vie...rien a dire,c'est la perfection,tout est parfait,tout est à coupé le souffle,le paradis sur terre quoi!!!
Just Wooooow

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Je compare tous les hôtels où je vais, à celui-ci. J'en garde un excellent souvenir. La chambre et la salle de bains étaient incroyables : pas excessivement grandes, mais très bien pensées, confortables et luxueuses. La literie est exceptionnelle. Nous étions près du lac et avec une petite terrasse, ce qui était très agréable. Chaque détail de cet hôtel est réfléchi et soigné. Il est immense, mais on peut venir vous chercher avec une voiture de golf. L'entrée et le hall sont les plus beaux que j'ai vus dans un hôtel : raffinés, relaxants, très bien décorés. La plage est immense, avec un service efficace et rapide. Ceux qui préfèrent la piscine seront également satisfaits.
Le spa est à essayer !
Ne pas hésiter à préciser si vous venez pour une occasion spéciale (mariage, anniversaire, etc.), une surprise peut vous être préparée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En 4 ans de vie et de voyage en Inde, c'est la première fois que je découvre un endroit dans lequel j'ai l'impression de ne pas être en Inde : propre, beau, calme, personnel efficace, poli et discret (comme en Thailande). La grande classe.
Nous avions loué une suite :deux grandes pièces, deux salles de bain, terrasse sur le lagon. Vraiment top. La plage est magnifique, avec de bons rouleaux. Cet endroit est idéal pour se reposer et passer du bon temps.
En revanche, si vous recharchez le Goa des scooters et des paillotes en bord de mer, cet hôtel est dans un coin un peut trop retiré. Un conseil pour les taxis : ne prenez pas ceux qui attendent à la sortie de l'hotel. 100 mètres plus loin les tarifs sont 30% inférieurs

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint Amarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un des meilleur restaurant en Inde, ne pas hésiter de faire un détour c'est une place excepionele avec un choix rare au Buffet et un service à table digne des plus grands palace avec un environnement de rêve . Si vous voulez vous faire plaisir....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Leela Goa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Leela Goa

N°1 des hôtels Spa à Cavelossim
N°1 des hôtels familiaux à Cavelossim
N°2 des hôtels d'affaires à Cavelossim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Leela Goa Cavelossim
Goa Hotel Leela
Goa Leela
Leela Kempinski Goa Hotel Cavelossim
Leela Palace Goa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leela Goa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.