“Magnifique hotel avec tout le confort possible : un endroit de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur The Leela Goa

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 11 hôtels à Cavelossim
Bruxelles
“Magnifique hotel avec tout le confort possible : un endroit de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Nous avons séjourné trois nuits au Leela Kempinsky à Goa. C'est un superbe hôtel situé en bord de mer dans un domaine d'une trentaine d'hectares incluant un parcours de golf. L'architecture, le mobilier et la décoration évoquent l'Inde ancienne, ce qui n'empêche pas l'hôtel de disposer de tout le confort moderne possible et imaginable. Lobby superbe et chambres à l'avenant. Nous avions choisi une chambre "Deluxe Premier" située dans un pavillon style villa au bord d'un lagoon. Aucune critique : c'est vraiment un endroit de rêve.

Belle plage privée et surveillée. Personnel de plage aimable et efficace.

Restaurants : nous avons testé The Café (buffet à côté de la piscine) et le Jamavar (restaurant à la carte). Cuisine très variée mais strictement indienne et très "hot" pour nous (nous avions à chaque fois besoin d'une assiette de yoghourt pour éteindre le feu dans la bouche!). Un hôtel de cette classe devrait pouvoir former ses chefs à une cuisine de type "fusion" (stages en France comme le font les chinois et les japonais?). Point positif pour les restaurants en plein air : l'interdiction de fumer (même en Europe c'est rare!). Le personnel des restaurants est courtois et efficace. Les managers font le tour des tables le matin et le soir pour s'enquérir de la satisfaction des clients.Une fausse note cependant : le dress code prévu par l'hôtel n'est pas toujours respecté (certains clients passent directement de la piscine ou de la plage à la table de restaurant!), avec le risque que cela dégénère progressivement en ambiance "club" ce qui serait dommage pour un hôtel de cette qualité. Je tiens à préciser que ces clients constituent pour l'instant une faible minorité. Le Manager nous a promis de remédier à ces manquements.

Au total : hôtel à recommander sans réserve et où nous retournerons sans hésitations lors de notre prochain passage en Inde.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Le Leela c'est d'abord un jardin paradisiaque avec lagon dans lequel sont disséminés des bungalows. Se déplacer à l'intérieur de l'hôtel est un émerveillement.
Le Leela c'est ensuite une plage magnifique, isolée avec des possibilités de longues promenades.
Le Leela ce sont encore des restaurants sympas et/ou chics servant une bonne cuisine (un peu chère cependant), des chambres spacieuses et confortables (qui seront sans doute rénovées dans les années qui viennent), un service pas toujours stylé mais toujours chaleureux.
Le Leela, enfin, c'est Goa, c'est à dire une destination soleil d'hiver extra en raison d'un climat agréable.
Ce fut notre cinquième séjour au Leela, j'espère pas le dernier.

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Du pure bonheur, tranquille, magnifique…
Les chambres sont absolument sublime, moderne et typique à la fois… je recommande d'ailleurs plus les chambres que les suites trés belles aussi mais moins typique…
Si vous passez par GOA c'est là qu'il faut descendre

• a aimé — le fait que même complet vous n'avez jamais l'impression qu'il y a du monde
  • n'a pas aimé — les mousitques si vous diner sur le bord du fleuve
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

suite N° 153
Excellent, Parfait, Impeccable, Magistral........

Un superbe hôtel en bord de mer, idéal pour se reposer après un circuit en Inde. Tout est pensé pour que vous passiez des vacances inoubliables.
Un personnel "classe", efficace, discret essayant de satifaire dans un délai très court vos moindres souhaits, tout est pensé dans les moindres détails.

Les chambres sont très spacieuses et les suites possèdent 2 grandes salles de bains, 2 terrasses......très beau jardin

Spa, massage, tennis, petit golf, belle piscine, vélos, boutiques, plage, plusieurs restaurants dont un à la plage où vous pouvez manger le poisson que vous avez choisi, très bonne cuisine, très belle présentation, propre et frais
(attention aux restaurants de bord de plage qui vous cuisinent du poisson ou des langoustes grillées pour pas très chers mais pas très frais non plus!)
Le petit déjeuner peut être servi dans la chambre sur la terrasse, journal tous les matins à votre porte, serviettes changées plusieurs fois par jour......

trop de choses à dire, il faut y aller car jusqu'à présent je n'ai jamais connu autant d'égards, de services dans un hôtel et pourtant je suis allée dans d'autres hôtels de cette catégorie.

Un seul réproche cependant : pas facile de trouver quelqu'un qui parle Français (le Directeur étant pourtant Français), il y a donc très peu de français et c'est dommage car en France nous ne sommes pas habitués (sauf au Ritz) à trouver un service aussi parfait ! Y pensera t-il très prochainement ?

Faites-vous plaisir en prenant une suite si vos moyens vous le permettent.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter

• a aimé — TOUT impossible de faire un choix
  • n'a pas aimé — personnel ne parlant pas le français
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Barnard Castle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Fantastique
Les meilleures vacances/le meilleur hôtel qu'il puisse exister

C'est beaucoup mieux que de se marier chez soi

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Leela Goa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Leela Goa

N°1 des hôtels Spa à Cavelossim
N°1 des hôtels de luxe à Cavelossim
N°2 des hôtels d'affaires à Cavelossim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Leela Goa Inde
Goa Hotel Leela
Goa Leela
Leela Kempinski Goa Hotel Cavelossim
Leela Palace Goa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Leela Goa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.