“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ole Galeon Ibiza

Hotel Ole Galeon Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ole Galeon Ibiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne (Anciennement Eden Village Galeon)   |
grenoble
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Une vue magnifique ...
Tout est inclus meme l'utilisation des planches à voile et canoé.... Trés bien pour une famille avec des jeunes enfants...maintenant pour les ados c'est un peu trop tranquille....
Vacances agréables car en tout début du mois de juillet, probablement un enfer qd l hotel est plein.
La restauration est correct ras...familiale....
La plage est egalement correcte mais prevoir paiement des bains de soleil ou il faut acheter un parasol pour les enfants!!! Une piscine tres agreable!!!
Inconvenient : Bien que la chambre soit correct avec une terrasse et une vue super, l'isolation phonique est mauvaise...
1100€ à 3 il n'y a rien a dire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Séjour detestable!
Infos lues sur le site "Ecotour" erronées, il n'y a plus de discothéque dans cet hôtel et il n y'a aucune crique aux alentours...
Aucune animation mises à part un peu pour les enfants...
La nourriture est trés mauvaise que ce soit au restaurant de l'hôtel ou dans les autres points de restauration, à éviter le resto en bas sur la plage , c'est infect, à se demander comment on peut faire de mauvaises frites ou nuggets??!!!
L'hôtel est trés bruyant surtout si vous êtes logé à l'étage en dessous du bar ou du resto, sans boules quiés il est impossible de dormir correctement!!!
La piscine est trop petite pour le nombre de vacanciers et il n'y a pas assez de transats!
A savoir surtout que c est un hôtel familial qui est trés eloigné des lieux festifs comme Ibiza ou San Antoni et qui est trés mal desservi par les bus, les horaires ne sont pas adaptés pour sortir tout en mangeant à l'hôtel...
Si vous êtes venus pour faire la fête il faut prevoir de louer une voiture sinon trés gros risque de déprime voir depression à rester à l'hôtel!!!
C est honteux de se faire appeler "hotel club" quand il n'y a pas d"animations digne de ce nom, que la discothéque n existe plus...et payer 870€ pour une semaine comme celle ci c'est de l'escroquerie!!!
Les excursions sont chérs...surtout quand votre guide perd tout le groupe dans Ibiza le soir...que une sortie est annulée au dernier moment juste parce qu il manque un véhicule...de toute façons la jeune femme de Plein Vent qui s'occupait de nous et bien c'était ça un coup de vent...c'est le mot, on l a à peine vue, elle c'est jamais trop occupée de son groupe!
Les points positifs ce sont la vue qu on a , rien à dire magnifique, splendide!Le personnel plutôt sympathique...ca fait peu...
Franchement je ne le recommande à personne, mêmes les gens venus en famille était super déçus!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

suis partie avec une peite fille de 8 ans qui a adoré...si vous avez des enfants de cet age c 'est super pour eux.par contre ,au secours!!!faites quelque chose pour insonoriser l 'etablissement.C 'est infernal!!!!!le bruits des clims je n'en parle meme pas ...selon la chambre ou vous etes, prevoyez des calmants mdr ou boules quies ou prenez votre mal en paience.J ai eu de la chance,,on a eu la gentillesse de me changer de chambre.j' etais au 7 eme sous le restaurant ,un enfer...le retaurant bof bof.je n'ai pas trouve top certains jours.amabilite moyenne selon le carre du restaurant , le personnel etait plus sympa que d'autres.animation pour enfants, nulle.par contre animatrice tres cool et aimée des enfants ainsi que l'animateur.si vous etes en famille allez y c 'est bien pour les gosses.si vous voulez vous reposez pas bon.une chose est sure ,,,paysage de cartes postales et terrasse pour chaque chambre.la vue est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Points positifs : le cadre, la vue des chambres sur le crique (attention certaines chambres sont dessus la piscine : bruyant ou en dessous du restau) , les acitvités gratuites proposées par l'hotel,éloigné du centre, formule tout compris permet de manger dans 7 lieux différents

Points négatifs : éloigné du centre pour sortir (30euros le taxis), mauvaise insonorisation des chambres, clim bruyante, restauration espagnole moyenne

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
essex
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J’ai passé 7 nuits ici en juillet 2007 et franchement, je peux dire que c’est fabuleux. L’hôtel est très propre, ok peut-être un peu daté, mais la nourriture, le service et le rapport qualité prix sont de première classe. Je n’y étais jamais allé auparavant, mais j’ai été tellement impressionné que j’ai réservé à nouveau pour cette année. Mes enfants ont 16, 14 et 5 ans et c’est assez pour les rendre heureux. Oui, c’est calme, mais c’est ce que je voulais.
La plage est superbe et sûre.
Attention : n’allez pas dans les hôtels affiliés, sauf si vous voulez être avec des vacanciers pas chic et bourrins.
Le Galeon est parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

je suis etonne de voir des critiques positives sur cet hotel.mis a par le site magnifique les femmes de menage et les 2 personne de la reception particulierement lola tout le reste est inadmissible!!!! la restauration est plus que mediocre l'accueil abominable au resto et plus particulierement au bar du 3eme etage.je me suis meme fais "engueulée" c'est le terme car j'ai demandé a ce que mon café au lait me soit servi dans une tasse et non pas dans un gobelet en plastique.ceux ne sont pas les restations d'un hotel 3 étoiles.enfin ce n'est qu'uneanecdote parmis tant d'autres!!! je ne consille ce sejour a personne.c'est tres cher 3600euros environ pour 2 adultes et 2 enfants alors que nous avons pris tous nos repas petit dej dejeuné gouté et diné à l'exterieur.j'ai oublié de vous parler du mini club inexistant la petite animatrice ne sert à rien elle est vulgaire avec les enfants et ne s'en occupe pas!!!! aucune confiance pour nos enfants!!je precise quie toutes les personnes qui ont pris ce sejour au départ de marseille du 19/08/2007 au 26/08/2007 ont toues été trés mécontentes !!!

• a aimé — le site
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Voici un commentaire simple et court:

LES CHAMBRES sont propres et rangées.
LE PERSONNEL est sympathique.
LA NOURRITURE est très variée toute la semaine.
LES BOISSONS sont excellentes.
LA PLAGE est propre et bien entretenue.
L’ANIMATION est moyenne.
L’EMPLACEMENT : mis à part la plage, il n’y a pas grand-chose dans le coin
LE RAPPORT QUALITÉ PRIX : nous avons réservé à la dernière minute et je lui donnerais 10/10.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
N° 2 sur 9 à Portinatx
Tropic Garden Aparthotel
Tropic Garden Aparthotel
N° 18 sur 44 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Hotel Ole Galeon Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ole Galeon Ibiza

Adresse: Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne (Anciennement Eden Village Galeon)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
N° 6 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ole Galeon Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ole Galeon Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galeon Ibiza
San Miguel Hotel Galeon
Ibiza Hotel Galeon
Hotel Ole Galeon Ibiza Port De Sant Miguel
Galeon Hotel San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ole Galeon Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.