“Moyen.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ole Galeon Ibiza

Hotel Ole Galeon Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ole Galeon Ibiza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne (Anciennement Eden Village Galeon)   |
Marseille, France
“Moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous rentrons d'une semaine à l'hotel Galeon. Il fait partie du sanmiguelresort.com.

Je vais garder l'avis de vega07 et y ajouter notre ressentie.

Le mini-club en fait il y en a un, nous l'avons découvert tard, mais il est à coté du 3 ème hôtel c'est à dire à l’opposé du Galeon et donc à 10 minutes à pied après un bon paquet d'escalier et d’ascenseur :) Cerise sur le gateau, ce 3eme hôtel étant à 99,99% anglophone le miniclub est anglophone.

Au Galeon il y a 3 animatrices, mais il n'y en a que deux qui travaillent en même temps, elles "tournent" :) Franchement, avec le peu de moyen qu'elles ont à leur dispo. je trouve qu'elles font un bon job et puis elles sont sympa. Les animations musicales mériteraient de varier un peu plus.

La plage est jolie, pas très grande, il y a du monde mais c'est vivable. Belle zone de baignade balisée, location de pédalos, activités nautiques, le site est beau. Pour y accéder c'est loin et il faut marcher, je dirai 10 minutes. A l'aller ça va ça descend, mais le retour est plus laborieux, les escaliers sont nombreux et abruptes ! Je l'ai pris du bon coté à me dire que c'était sportif mais avec deux enfants (1a et 5a) ce n'est pas toujours évident. Nous y sommes allé 3 fois et pas deux fois dans la même journée :)

Piscine : au Galeon il y en à deux, une entre 15 et 20 m et un cercle pour les enfants (60cm prof). Rien de particulier à dire dessus, j'y ai bcp joué avec mes enfants. L'eau à un peu le gout de la crême solaire après quelques heures. Pour les transats c'est vrais qu'il faut "réserver", c'est à dire d'aller collé ses serviettes à l’ouverture (8h30 à peu près) Au départ on s'est fait avoir, ensuite, même si la pratique est un peu lourdingue, on allait poser nos serviettes à l'ouverture pour avoir nos transats et notre parasol sinon c'est chaise de camping et avec des enfants c'est inenvisageable !

La nourriture est simple, correct. Des crudités, des plats chauds, rien d'original et quelques spécialités.

Chambre correct, pas très grande. Ménage nickel pour nous.Literie moyenne. Clim. nase, très bruyante et non réglable. Malgré tout elle fait du frais. Il fait chaud, les nuits sont lourdes car le soleil se couche face aux chambres et la notre se réchauffait de plus en plus avec le couché du soleil. Attention aux moustiques, mon fils s'est fait dévorer, une 12 douzaine de piqûres dans la semaine et ça gratte. Ça n'a pas été le cas de tout le monde.

Pour conclure je dirait, moyen, simple. Nous n'avons pas été déçue car pour le prix à 4 nous n'attendions pas les services d'un 5*.
Je regrette surtout l'accecibilité très moyenne avec les enfants ( beaucoup de marches et d’ascenseurs).

Pour les sportifs, pas d'animations particulières à attendre, rien n'est organisé à part un match de water polo de temps en temps.

Il y a une très belle vue sur le site de l’hôtel Galeon. Le site est beau, on voit parfois de jolis bateau depuis les chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Ardeche
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Pas de Mini club... 3 Animateurs pour l'hotel en plein mois de Juillet. Plage inaccessible avec poussette sans faire 20Mn de marche et 3 ascenseurs... A la piscine les chaises longues sont prises d’assaut donc reste plus que les chaises "camping"...sympa pour 1 AM. A la fin du service de repas, ils enlèvent les plats préparés et desserts en 5mn donc vaut mieux pas avoir du retard pour se servir. Ce n'est pas un Hotel Club digne de ce nom. Les chambres sont correctes mais la clim est vieillote. En conclusion, cet hotel n'est pas fait pour une famille avec enfants en bas age...tous les loisirs sont à l'hotel Cartago (meme groupe) à coté mais anglophone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

nous avons logé dans la partie Galeon du complexe de 3 hôtels
du 14 au 21 mai avec enfants et la grand mère pour les garder pendant nos petites sorties en amoureux sur Evissa
concernant l'hôtel en lui-même, que dire à part : génial !
le personnel est efficace et surtout sympathique
le galeon est un hôtel qui est particulièrement bien adapté pour les enfants (les nôtres ont 4 et 6 ans)
à part la météo qui n'était pas bonne du tout, nous avons passé des superbes vacances
la nourriture est de bonne qualité
Estelle la correspondante est très agréable et donne de bons conseils sur les visites et l'île
c'est notre 5ème voyage avec le voyagiste plein vent et nous repartons dans 2 mois en crète ! no comment nous sommes donc satisfaits
animations OK, plage aussi mais bcp de monde
les points négatifs : matelas dans les chambres à coucher trop durs
nous avons logé au 1er étage et il est bruyant, mais nous avons demandé à changer de chambre et cela a été réglé en 24 heures
excursions proposées par Estelle bien mais chères surtout à 5

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Une vue magnifique ...
Tout est inclus meme l'utilisation des planches à voile et canoé.... Trés bien pour une famille avec des jeunes enfants...maintenant pour les ados c'est un peu trop tranquille....
Vacances agréables car en tout début du mois de juillet, probablement un enfer qd l hotel est plein.
La restauration est correct ras...familiale....
La plage est egalement correcte mais prevoir paiement des bains de soleil ou il faut acheter un parasol pour les enfants!!! Une piscine tres agreable!!!
Inconvenient : Bien que la chambre soit correct avec une terrasse et une vue super, l'isolation phonique est mauvaise...
1100€ à 3 il n'y a rien a dire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Séjour detestable!
Infos lues sur le site "Ecotour" erronées, il n'y a plus de discothéque dans cet hôtel et il n y'a aucune crique aux alentours...
Aucune animation mises à part un peu pour les enfants...
La nourriture est trés mauvaise que ce soit au restaurant de l'hôtel ou dans les autres points de restauration, à éviter le resto en bas sur la plage , c'est infect, à se demander comment on peut faire de mauvaises frites ou nuggets??!!!
L'hôtel est trés bruyant surtout si vous êtes logé à l'étage en dessous du bar ou du resto, sans boules quiés il est impossible de dormir correctement!!!
La piscine est trop petite pour le nombre de vacanciers et il n'y a pas assez de transats!
A savoir surtout que c est un hôtel familial qui est trés eloigné des lieux festifs comme Ibiza ou San Antoni et qui est trés mal desservi par les bus, les horaires ne sont pas adaptés pour sortir tout en mangeant à l'hôtel...
Si vous êtes venus pour faire la fête il faut prevoir de louer une voiture sinon trés gros risque de déprime voir depression à rester à l'hôtel!!!
C est honteux de se faire appeler "hotel club" quand il n'y a pas d"animations digne de ce nom, que la discothéque n existe plus...et payer 870€ pour une semaine comme celle ci c'est de l'escroquerie!!!
Les excursions sont chérs...surtout quand votre guide perd tout le groupe dans Ibiza le soir...que une sortie est annulée au dernier moment juste parce qu il manque un véhicule...de toute façons la jeune femme de Plein Vent qui s'occupait de nous et bien c'était ça un coup de vent...c'est le mot, on l a à peine vue, elle c'est jamais trop occupée de son groupe!
Les points positifs ce sont la vue qu on a , rien à dire magnifique, splendide!Le personnel plutôt sympathique...ca fait peu...
Franchement je ne le recommande à personne, mêmes les gens venus en famille était super déçus!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

suis partie avec une peite fille de 8 ans qui a adoré...si vous avez des enfants de cet age c 'est super pour eux.par contre ,au secours!!!faites quelque chose pour insonoriser l 'etablissement.C 'est infernal!!!!!le bruits des clims je n'en parle meme pas ...selon la chambre ou vous etes, prevoyez des calmants mdr ou boules quies ou prenez votre mal en paience.J ai eu de la chance,,on a eu la gentillesse de me changer de chambre.j' etais au 7 eme sous le restaurant ,un enfer...le retaurant bof bof.je n'ai pas trouve top certains jours.amabilite moyenne selon le carre du restaurant , le personnel etait plus sympa que d'autres.animation pour enfants, nulle.par contre animatrice tres cool et aimée des enfants ainsi que l'animateur.si vous etes en famille allez y c 'est bien pour les gosses.si vous voulez vous reposez pas bon.une chose est sure ,,,paysage de cartes postales et terrasse pour chaque chambre.la vue est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Points positifs : le cadre, la vue des chambres sur le crique (attention certaines chambres sont dessus la piscine : bruyant ou en dessous du restau) , les acitvités gratuites proposées par l'hotel,éloigné du centre, formule tout compris permet de manger dans 7 lieux différents

Points négatifs : éloigné du centre pour sortir (30euros le taxis), mauvaise insonorisation des chambres, clim bruyante, restauration espagnole moyenne

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 9 à Portinatx
Tropic Garden Aparthotel
Tropic Garden Aparthotel
N° 18 sur 44 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Hotel Ole Galeon Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ole Galeon Ibiza

Adresse: Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne (Anciennement Eden Village Galeon)
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
N° 6 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ole Galeon Ibiza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ole Galeon Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galeon Ibiza
San Miguel Hotel Galeon
Ibiza Hotel Galeon
Hotel Ole Galeon Ibiza Port De Sant Miguel
Galeon Hotel San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ole Galeon Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.