“Séjour génial à l'hotel Galéon” 4 5 étoiles
Avis sur Eden Village Galeon

Eden Village Galeon a été ajouté à vos Favoris
Eden Village Galeon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Lorient, France
“Séjour génial à l'hotel Galéon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très agréable avec une vue splendide ! La restauration est très bonne, de qualité. Les chambres sont très spacieuse et le ménage très bien fait. Il y a toutes les infrastructures dont a besoin: 3 piscines, restaurants, bars, bars a tapas, salle de sport etc... Les animateurs sont sympathiques ! Cependant, je ne vous conseille pas le coin des anglais ! Piscine surchargé et restaurant vraiment trop grasse (à chacun ses modes de vie après tout !). Par contre, l'hôtel est excentré de tout ! Et d'après les dires des autres voyageurs les navettes n'est pas ponctuelle du tout ! Donc nous nous avons opté pour la location de voiture afin de visiter les environs (Attention pour le faire il faut 5 ans de permis!).
Alors après comparaison avec d'autres hôtels, je vous le conseille, cette hôtel est vraiment magnifique et j'en garderais un très beau souvenir ! Cependant, comptez 150€ en plus sur votre budget de voyage pour visiter si vous louer ou voiture ou pour les excursions !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Btz
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel très agréable dans un site magnifique. Personnel très sympa et réactif. Très bon rapport qualité prix. Lieu éloigné d'Eivissa, ce qui en fait un endroit calme.
La restauration est plus adaptée aux anglo saxons que français ou Espagnols. La nourriture leur convient et est de bonne qualité mais pas assez espagnoles. Horaires d'ouvertures du restau un peu tot car à 22h c'est fini...
Clim un peu vetuste et brasse parfois de l'air chaud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

j'ai passé une semaine fin mai dans ce complexe de 3 hôtels qui comprend le cartago, le galeon et le san miguel
peut importe où nous logeons les 3 hôtels proposent les mêmes prestations et services
il s'agit d'un complexe de catégorie 3 étoiles donc le confort est au rendez vous mais pas le luxe !
il y a plusieurs piscines donc bassins pour les enfants
la plage est en bas donc se baigner ça se m&rite il faut caler les escaliers
les transats et les parasols sont payants mais la mer cristaline est gratuite donc on peut quand même se trouver un coin où poser sa serviette et bronzer
dans la chambre il y a une salle de bain complète, des lits jumeaux ou grands (attention le matelas est super dur) une télé et surtout une grande terrasse avec vue sur la superbe baie
côté nourriture vous pouvez manger dans tous les restaurants du complexe mais la bouffe est la même partout
ne manquez pas la soirée de gala avec plein de bonnes choses
pour l'apéro il y a le bar à tapas
le midi il y a le resto principal ou le mexican corner qui sert des tacos et enchiladas ou le snack type fast food au bord de la plage (mais ce n'est pas très bon et très gras)
pour les animations ça reste bateau comme dans la plupart des clubs
un plus pour les soirées à thème qui sont organisés 3 fois dans la semaine (spectacle de magie, de flamenco)
possibilité d'aller dans une disco près de l'hôtel mais j'ai préféré aller au centre ville avec le discobus pour m'éclater dans des boites connues (mais chères pour certaines)
un rapport qualité prix très bien
il fait beau et chaud à ibiza donc j'ai passé des vacaciones muy bonitas !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lens
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Voyage de 3 semaines en formule petit déjeuner uniquement et c'est tant mieux

La nourriture est vraiment moyenne et très limité... Trois quart de la restauration sont infectes comme les céréales, la confiture qui est une sorte de gélatine, les boissons, je jus d'orange c'est de la poudre mélangé à l'eau, le cola a le gout d'une glace à l'eau fondue, tomates même pas mûr [quasi-vertes], bref mes petits déjeunés étaient très peu varié : oeuf bacon, croc monsieur, et eau... pendant 3 semaines ! Sinon le service est sympa et courageux.

J'étais heureux de ne pas avoir pris le "All exclusive". Autant dire j'ai payé 800€ pour trois semaine, et le montant économisé m'a servi à manger dehors [restaurant à Es Canar à 5€ ou 7€ le plat], payer mon gasoil pour la location, et les sorties !

Hôtel très mal insonorisé, ainsi je sais que les Russes du dessus aiment faire la fête, les anglais d'à côté ont une vie sexuelle très plate, mais vont souvent faire pipi [oui même ça, nous l'entendions] et que le français de l'autre côté était un chaud lapin...

Clim hyper bruyante, ne peux être allumée sans votre clef de chambre, hôtel très humide, le bar près de la piscine est horrible et la déco date des années 1970, plafond vieillis et gris, tapisserie présentant des tâches d'humidités, bref le bar n'est pas clean, et les serveurs de ce bar sont très très désagréable.

Prévoir une voiture de location. Pas de boite de nuit. Animation médiocre, mais l'animatrice est très sympas et se donne à fond avec le peu de moyen. Dans l'ensemble c'est pas un hôtel pour faire la fiesta. Pour les fêtards préféraient un hôtel à San Antonio.

Quand aux "restaurant" Western, mexicain etc... Ne tentez même pas. Les hôtesses à l'accueil sont sympas et parlent français. Chambre "relativement propre" , pression d'eau chaude très aléatoire. Sinon tout le reste est payant, (internet, Wifi, et même la machine pour pesée ta valise alors que c'est gratis à l'aéroport !!!). Accès à la plage après d'interminable marche à descendre, autant dire que je prenais la voiture... Ah oui la patron insulte les clients en Espagnol, j'en ai fais les frais ! Bref, j'ai déjà séjourné dans des hôtels 3 étoiles, nettement plus classe que ce... truc !

Sinon le site est sympa, la vue MA-GNI-FI-QUE... mais c'est tout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Couches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Les prestations de l'hotel galeon sont bien celles d'un établissement 3 étoiles;si vous souhaitez un standing supérieur,vous vous êtes trompés d'adresse!
L'hotel est propre,idéalement situé,en surplomb d'une magnifique crique,et le personnel est très sympathique.
La chambre que nous avons occupée se situait au 6 ème étage (juste au dessus de la piscine).Elle a été rénovée récemment( (mobilier neuf,peintures propres...).Les points négatifs:la climatisation très bruyante,et le fait d'être à proximité de la piscine et donc de l'animation (pas possible de dormir avant 23 heures,mais bon c'est les vacances!)
La restauration est tout à fait correcte et variée avec légumes et fruits frais au buffet...possibilité de manger au snack mexicain,et au fast food à la plage (çà dépanne!!!),ainsi qu'au restaurant buffet de l'hotel voisin (carthago) en le précisant la veille.La formule tout inclus pour les boissons est fort appréciable,surtout avec des enfants et par forte chaleur.
On rejoint la plage par un sentier qui surplombe la crique et plusieurs escaliers (à eviter donc pour les couples avec des enfants en bas âge avec poussettes,même si une petite partie peut se faire en ascenseur.La plage est assez propre,pleine de transats et parasols à louer,mais il y a toujours de la place pour des serviettes.
On peut également profiter des 3 piscines du complexe:celle du club san miguel étant plus paysagée.
Un arrêt de bus se situe juste au dessus de l'hotel,et permet de se rendre à Eivissa (ibiza en catalan) pour visiter la vieille ville et au marché hippy d'Es Canar.Mais attention,les bus sont souvent en avance par rapport aux horaires,et ne sont pas très nombreux!!
L'hotesse de plein vent,Estelle,très agréable,donne pleins de renseignements utiles pour visiter l'île par soi-même et propose des excursions (certes un peu chères,mais celle de Formentera en catamaran est super...l'eau y est si belle...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

100% d'accord avec Amelie74200 qui à presque tout dit!!!
Je rajouterai juste quelques petits points négatifs (oui encore)

Pas de distributeur de billet à moins de 4 km
Pas de distributeur de cigarettes dans l'hotel
Pas de seiche-cheveux dans les chambres: il faut deposer 10€ de cotion a l'acceuil (quand il en reste) et le rapporter immediatement apres !

LA PLAGE
Elle est envahi de transats et de parasols (sympa mais payant: 4.5€ le transat, 4.0€ le parasol
Si vous ne voulez pas payer il vous reste juste une bande de sable mouillé au bord de l'eau (apres 10h plus de place), ou le haut de la plage TRES poussiereux (quand il n'y a pas de match de foot)!!!!

MEFIANCE: il y a aussi eu des vols d'argent et de portable semaine 33

Petite astuce pour le reacteur qui sert de clim...
La clim fonctionne avec une clé qui est solidement acrochée à la clé de la chambre par un mousqueton.
Pensez à prendre dans vos bagages une petite pince ou une mini clé à molette pour desolidariser les 2 clés, ce qui vous permettra de faire tourner la clim la journée quand vous n'etes pas dans la chambre et de la couper pour dormir.
SINON PAS DODO

En dehors de ces petits tracas le site est paradisiaque, donc bonne vacances à tous

Fred

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous venons de rentrer d'Ibiza. Ce séjour s'est quand même révélé positif d'une manière générale. Il y a quand mêmes quelques points que nous pensons utiles à préciser avant que vous ne partiez la bas (histoire de ne pas avoir de surprises..). Commençons donc par les points négatifs pour ensuite vous exposer tout de même les points positifs de l'hôtel.

Les points négatifs:
- Baignoire bouchée donc senteur égout quand on se douche. Eau chaude aléatoire mais on s'en sort. Le pommeau de douche a pression d'eau faible, pas très agréable...
- Chambre assez vieillotte, TV ancestrale (mm si on est pas la bas pour regarder la TV) il n'y a que TV5 monde en français.
- Les murs des chambres très fins (nous avons été gênés sans cesse par notre voisin qui n'arrêtait pas d'ouvrir et fermer son coffre). Vous l'aurez compris il est nécessaire de parler tout bas dans la chambre pour ne pas faire participer les voisins. Il est à noter aussi une climatisation qui fuit (heureusement qu'il y a un seau sous le groupe extérieur. Elle est vraiment bruyante aussi donc n'espérez pas dormir clim en marche hormis si vous avez un sommeil de plomb;
- Le wifi est assez cher (5€ l'heure et lent d'après la réception).
- J'espère que vous aimez marcher car pour descendre à la plage ou dans les autres hôtels, il y a plus de 130 marches.
- Pour continuer, les boites et la ville principale EIVISSA (en catalan) est assez loin (25kms, 1/2h en bus). Une navette est très pratique et économique (2,6€). Pour le retour après 1h du matin il faudra prévoir 30e pour le taxi afin de revenir à l'hotel. Prix de l'entrée des boites: entre 35 et 70€ plus les conso: 20€ en moyenne par verre. Sinon nous pouvons vous conseiller d'aller à playa d'en bossa au bora bora c'est gratuit et super ambiance, le prix des conso sont correctes et ca bouge bien à partir de 18h.
- Pour finir et c'est vraiment le plus gênant quand on prend le ALL INCLUSIVE, la nourriture n'est pas vraiment de bonne qualité et pas vraiment bonne tout court... Le pire c'est que c'est très répétitif et que le choix est vraiment limité. Je sais que beaucoup de personnes n'ont mangés que des frites et des croques monsieur (a faire sois même). Heureusement que pour changer il y a des snacks mais ce n'est pas de la grande cuisine (nachos, tacos, frites, hamburger, nuggets etc...) toujours pareil au niveau de la qualité.

Maintenant les points positifs quand même (ouf):
- Vue imprenable sur la crique qui est magnifique
- Grand balcon
- Personnel sympathique et beaucoup de français ou francophone.
- All inclusive sur 3 hôtels, même si on y va en général assez peu..
- Pour la propreté nous n'avons rien à dire. Les parties communes et la chambre très bien.
- 1/2h de canoë offert par jour
- Après 23h, pub sympa a la plage pas très cher et bonne ambiance plus musique.
- réunion d'organisation "plein vent" complète et les excursions sont pas mal (mais assez chères il faut le dire si on compare avec d'autres destinations)

Voici notre avis, nous avons essayé de vous fournir les informations que nous aurions aimé avoir. Globalement c'est positif (merci à Vanessa l'animatrice sympa, Alejandro, Florian)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Village Galeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Village Galeon

Adresse: Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eden Village Galeon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Galeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galeon Ibiza
Ibiza Hotel Galeon
Hotel Cartago Galeon Ibiza
Eden Village Galeon Ibiza/Port De Sant Miguel
Galeon Hotel San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Galeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.