“trés jolie vue des chambres , mais sa reste un 3*” 3 5 étoiles
Avis sur Eden Village Galeon

Eden Village Galeon a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Eden Village Galeon
3.5 sur 5 Hôtel   |   Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
auvergne
“trés jolie vue des chambres , mais sa reste un 3*”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

super vue des balcons juste au dessus de la crique , la nourriture bof bof tjrs la meme chose , hotel assez vieux , difficile de dormir la nuit car les jeunes rentrent de fetes , bcp d'anglais qui ne sont pas forcement trés sympa !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous devions séjourné 15 jours dans cet hotel! Après 24h nous avons fait une demande pour changer car nous ne pouvions envisager d y rester! Par où commencer...
L hotel est sur une colline, la vue est magnifique c est dailleurs le seul atout de l hotel, on la voit partout! Il y a de nombreuses marches pour accéder à la plage ( deconseillé aux enfants et personnes âgées ) l hotel est loin de tout. La coin piscine est ridicule et bétonné, vraiment très moche. Aucun bar à l'extérieur!!!! Non non il faut aller à l intérieur pour chercher ses boissons. Ce qui veut dire ce sécher et s habiller a chaque petites envies. Je n ai jamais vu ça. Il y a tellement peu de place à l extérieur que TOUT est à l intérieur, les animations et les jeux aussi. Les tables de Ping Ping sont aussi à l intérieur. On se croirait dans un aquarium géant avec des vitres partout. Il ne faut pas être claustrophobe pour y séjourner!
Le pire de tout c est la cafétéria ( comme dans un bateau), c est plus que moche et la nourriture est dégueulasse! Immangeable à vomir même le riz blanc est mauvais.
Les chambres sont étroite et la climatisation ne fonctionne PAS! Lorsqu elle est allumée vous ne pouvez pas dormir tellement qu elle fait du bruit! C est une honte et du foutage de gueule envers les client.
Parlons des animations, exclusivement en italien, le Tarta club ne s est même pas approché de mes enfants! Nul!
Je tiens à remercier les employés de la réception pour leur gentillesse ainsi que le responsable de Edden Village qui a été très professionnel et nous a aidé pour nous faire changer de club! Merci sans ce changement nos vacances auraient été gâchées!

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel mais dans un autre qui est dans la même baie. Je laisse juste un commentaire pour vs mettre en garde : le Galeon est managé par un italien complètement fou qui hurle sur ses employés sans raison et qui hurle également sur des français venus regarder des photos prises par les photographes de l'hôtel sur la plage fréquentée par tous les clients des hôtels des alentours (les pauvres) de façon hystérique et violente. Il s'appelle Raphaël, n'apprécie apparemment pas les français, ressemble à un petit fasciste frustré et hurle menaces et insultes sans raison. Boycottez cet endroit !

• Séjour du juillet 2013
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Hôtel très agréable avec une vue splendide ! La restauration est très bonne, de qualité. Les chambres sont très spacieuse et le ménage très bien fait. Il y a toutes les infrastructures dont a besoin: 3 piscines, restaurants, bars, bars a tapas, salle de sport etc... Les animateurs sont sympathiques ! Cependant, je ne vous conseille pas le coin des anglais ! Piscine surchargé et restaurant vraiment trop grasse (à chacun ses modes de vie après tout !). Par contre, l'hôtel est excentré de tout ! Et d'après les dires des autres voyageurs les navettes n'est pas ponctuelle du tout ! Donc nous nous avons opté pour la location de voiture afin de visiter les environs (Attention pour le faire il faut 5 ans de permis!).
Alors après comparaison avec d'autres hôtels, je vous le conseille, cette hôtel est vraiment magnifique et j'en garderais un très beau souvenir ! Cependant, comptez 150€ en plus sur votre budget de voyage pour visiter si vous louer ou voiture ou pour les excursions !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Btz
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel très agréable dans un site magnifique. Personnel très sympa et réactif. Très bon rapport qualité prix. Lieu éloigné d'Eivissa, ce qui en fait un endroit calme.
La restauration est plus adaptée aux anglo saxons que français ou Espagnols. La nourriture leur convient et est de bonne qualité mais pas assez espagnoles. Horaires d'ouvertures du restau un peu tot car à 22h c'est fini...
Clim un peu vetuste et brasse parfois de l'air chaud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

j'ai passé une semaine fin mai dans ce complexe de 3 hôtels qui comprend le cartago, le galeon et le san miguel
peut importe où nous logeons les 3 hôtels proposent les mêmes prestations et services
il s'agit d'un complexe de catégorie 3 étoiles donc le confort est au rendez vous mais pas le luxe !
il y a plusieurs piscines donc bassins pour les enfants
la plage est en bas donc se baigner ça se m&rite il faut caler les escaliers
les transats et les parasols sont payants mais la mer cristaline est gratuite donc on peut quand même se trouver un coin où poser sa serviette et bronzer
dans la chambre il y a une salle de bain complète, des lits jumeaux ou grands (attention le matelas est super dur) une télé et surtout une grande terrasse avec vue sur la superbe baie
côté nourriture vous pouvez manger dans tous les restaurants du complexe mais la bouffe est la même partout
ne manquez pas la soirée de gala avec plein de bonnes choses
pour l'apéro il y a le bar à tapas
le midi il y a le resto principal ou le mexican corner qui sert des tacos et enchiladas ou le snack type fast food au bord de la plage (mais ce n'est pas très bon et très gras)
pour les animations ça reste bateau comme dans la plupart des clubs
un plus pour les soirées à thème qui sont organisés 3 fois dans la semaine (spectacle de magie, de flamenco)
possibilité d'aller dans une disco près de l'hôtel mais j'ai préféré aller au centre ville avec le discobus pour m'éclater dans des boites connues (mais chères pour certaines)
un rapport qualité prix très bien
il fait beau et chaud à ibiza donc j'ai passé des vacaciones muy bonitas !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lens
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Voyage de 3 semaines en formule petit déjeuner uniquement et c'est tant mieux

La nourriture est vraiment moyenne et très limité... Trois quart de la restauration sont infectes comme les céréales, la confiture qui est une sorte de gélatine, les boissons, je jus d'orange c'est de la poudre mélangé à l'eau, le cola a le gout d'une glace à l'eau fondue, tomates même pas mûr [quasi-vertes], bref mes petits déjeunés étaient très peu varié : oeuf bacon, croc monsieur, et eau... pendant 3 semaines ! Sinon le service est sympa et courageux.

J'étais heureux de ne pas avoir pris le "All exclusive". Autant dire j'ai payé 800€ pour trois semaine, et le montant économisé m'a servi à manger dehors [restaurant à Es Canar à 5€ ou 7€ le plat], payer mon gasoil pour la location, et les sorties !

Hôtel très mal insonorisé, ainsi je sais que les Russes du dessus aiment faire la fête, les anglais d'à côté ont une vie sexuelle très plate, mais vont souvent faire pipi [oui même ça, nous l'entendions] et que le français de l'autre côté était un chaud lapin...

Clim hyper bruyante, ne peux être allumée sans votre clef de chambre, hôtel très humide, le bar près de la piscine est horrible et la déco date des années 1970, plafond vieillis et gris, tapisserie présentant des tâches d'humidités, bref le bar n'est pas clean, et les serveurs de ce bar sont très très désagréable.

Prévoir une voiture de location. Pas de boite de nuit. Animation médiocre, mais l'animatrice est très sympas et se donne à fond avec le peu de moyen. Dans l'ensemble c'est pas un hôtel pour faire la fiesta. Pour les fêtards préféraient un hôtel à San Antonio.

Quand aux "restaurant" Western, mexicain etc... Ne tentez même pas. Les hôtesses à l'accueil sont sympas et parlent français. Chambre "relativement propre" , pression d'eau chaude très aléatoire. Sinon tout le reste est payant, (internet, Wifi, et même la machine pour pesée ta valise alors que c'est gratis à l'aéroport !!!). Accès à la plage après d'interminable marche à descendre, autant dire que je prenais la voiture... Ah oui la patron insulte les clients en Espagnol, j'en ai fais les frais ! Bref, j'ai déjà séjourné dans des hôtels 3 étoiles, nettement plus classe que ce... truc !

Sinon le site est sympa, la vue MA-GNI-FI-QUE... mais c'est tout !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Village Galeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eden Village Galeon

Adresse : Puerto San Miguel, 26, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Eden Village Galeon 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Village Galeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galeon Ibiza
Ibiza Hotel Galeon
San Miguel Hotel Galeon
Eden Village Galeon Ibiza/Port De Sant Miguel
Galeon Hotel San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Village Galeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.