“un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Genève, Suisse
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Accueil chaleureux, chambre magnifique,,,,surtout la suite rubio
Le Service est très bien, francophone, room service impeccable.
Au niveau de la table, bien un peu déçue du manque de régularité dans la qualité...en revanche, une patissière extraordinaire...
Le spa est est à la hauteur d'un 5 étoiles:massages super, produits top.Les cascades sont également un très bon souvenir de détente...
Petit conseil:si vous voulez le havre de paix, allez-y juin ou septembre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

J'ai vraiment passé un week end hors du temps dans un somptueux cadre surplombant la mer. L'hôtel est luxueux; le petit déjeuner est copieux et délicieux et le spa "les cascades suspendues" est un vrai rêve !
Je conseille à tous les amoureux de se programmer au plus vite un séjour dans ce fabuleux établissement, on déconnecte à tous les coups !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ibiza
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

site marin exceptionnel, ameublement et décoration originale et plein de charme ,confort excellent, personnel attentif et très professionnel, le parcours de cascades unique dans cet environnement, séjour très agréable .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Malheureusement je n’ai pas eu la chance de passer la nuit dans cet hôtel, mais seulement une journée, comprenant un parcours de Thalassothérapie dans les cascades suspendues, chauffée à 37º avec une vue sur la mer MAGNIFIQUE, je n’ai jamais atteins un degré de relaxation aussi fort, à la fois physique et spirituelle, entre mer et montagne, transmet au corps à la fois harmonie et bien-être.

Le restaurant est excellant et le personnel à nos petit soins.

Je reviendrais sans aucun doute dans cet hôtel, qui est à mes yeux, un des hôtels les plus romantiques et relaxant que je connaisse, mais cette fois ci, pour y passer plus de temps…

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons séjourné deux nuits à Na Xamena et diné un soir au restau EDEN. Le lieu est magique, la vue magnifique, ls chambres dignes de James Bond. Restau bon mais un peu long, personnel Français. Un séjour dont nous nous souviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
PARIS FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

L'endroit idyllique que vous voyez sur internet n'est pas du tout comme ça quand vous êtes sur place.L'endroit est certes magique mais il n'y a rien autour ,vous devez prendre un taxi quand la réception en trouve ,le mieux c'est de louer une voiture.
Hotel 5 étoiles sûrement pas ...... Le service n'est pas à la hauteur ... ils n'ont pas de voiturier ce sont les réceptionnistes qui s'occupent de ce travail et servent même de bagagistes.Pour travailler là bas il faut être multi polyvalent encore jamais vu dans 5 étoiles surtout quand vous voyez le prix des chambres ......
Les chambres sont minuscules pas du tout ce que voyez sur internet.....
Pour être dans ce genre d'hôtel il faut prétendre être riche et avoir un physique pas trop mal .Les propriétaires sont arrogants comme tout , vulgaires et pas du tout professionnels.
Quand vous comparez au Renaissance hotel rien à voir , le personnel est simple et le service est au top ......

• Séjour du août 2007
Lagny
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Ne vous faîtes pas d'avis sur cet hotel par son site internet qui n'a rien à voir avec la réalité. On est loin du 5 étoiles. les chambres sont sales. Le service est géré par des stagiaires, nous n'avons vu qu'un seul vrai responsable !
A éviter, vraiment !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hacienda Na Xamena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Na Xamena

Adresse: Buzon 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hacienda Na Xamena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Na Xamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Ibiza
Hacienda Ibiza
Hacienda Na Xamena Ibiza
Na Xamena Ibiza
Hotel Hacienda Na Xamena Ibiza/Port De Sant Miguel
Hacienda Na Xamena Hotel
Hacienda Na Xamena San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Na Xamena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.