“Eblouissement des yeux” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Buzon 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
“Eblouissement des yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Au bout d'un chemin sinueux nous sommes arrivés dans cet hôtel où nous avions réservé un spa. Nous savions que l'hôtel était beau mais nous étions loin d 'imaginer ce que nous allions découvrir!!!
2 jeunes femmes charmantes nous ont accompagné à travers les couloirs de l'hôtel pour arriver au spa de l'hôtel. Une myriade de bassins en cascade suspendus au dessus de cette falaise nous attendaient rien que pour nous 2. On en a pris plein les yeux et avons finit par un cocktail au bord de la piscine avec un panorama à coupe le souffle.
Nous y reviendrons avec plaisir et essaierons le restaurant qui semble de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel. Notre chambre, en surplomb au-dessus de la mer offrait une vue fantastique sur la côte sauvage. Quel bonheur ! Nous avons été charmés par l'accueil, le personnel souriant à la fois jeune et professionnel, les longues séances de farniente au bord de la piscine, le restaurant. A la fois proche de la vie nocturne d'Ibiza (20' en voiture) et si loin de son agitation, l'Hacienda offre un havre de paix, au coeur de l'île où la fête ne s'arrête jamais. Amateur de calme absolu (comme nous) ou de fiesta, chacun peut y trouver son compte.
Mention spéciale pour le spa suspendu des "Cascades", où vous flotterez dans les bains bouillonnants, 200 mètres au-dessus de la mer... impressionnant.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur mer optimale les chambres plein sud Ouest des étages 5 et 6, pour un spa/hamam priv...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011 par mobile

Un endroit idyllique et déconnecte du monde. Un lieu de repos avec un excellent service et une propreté toujours impeccable. Un très très bel Hotel dans une sensation de bout du monde...Un endroit idyllique et déconnecte du monde. Un lieu de repos avec un excellent service et une propreté toujours impeccable. Un très très bel Hotel dans une sensation de bout du monde...

• Séjour du avril 2011
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'hotel est située sur une falaise et la vue sur la mer est extraordinaire. Par contre donner 5 étoiles à cet hôtel, c'est clairement exagérer. Le personnel est charmant, mais pas professionnel (commande au restaurant mal prise, commande oubliée, etc etc)
La piscine n'a pas la propreté requise dans ce genre d'établissement. Leur "Cascades" (facturée à 30 euro) est une série de ridicules petits jets d'eau dans une piscine d'eau salée et clorée qui exhale une odeur de prout. si vous êtes du bon coté de la vue (la falaise) c'est parfait, par contre le mauvais côté donne sur la partie des extérieurs des aircos de l'hôtel ...
J'oubliais: le wifi ne marche absolument pas et il n'y a aucun réseau GSM (3G, Edge) dans la majeure partie de l'hôtel)
Une étoile de moins et au tiers du prix, je ne ronchonnerais pas, mais la, faut pas rigoler ...

Astuce pour la chambre : Attention la vue de certaines chambres est entravées par des palmiers.
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons de passer 5 jours en famille au Na Xamena et nous avons adoré !
L'hotel est construit au bord d'une falaise, la vue est fantastique, en particulier les couchers de soleils. Nous avions pris deux suites Rubio équipées de Hammam (dans la douche) et d'une petite piscine bien agréable sur leurs terrasse. La décoration de l'hôtel mélange plusieurs styles différents de manière très amusante. Le personnel et le directeur sont ultra-sympa. La plupart parle français couramment. L'ambiance est très très très relax. (pas besoin de mettre des pantalons longs pour le resto, même le soir etc..)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Accueil chaleureux, chambre magnifique,,,,surtout la suite rubio
Le Service est très bien, francophone, room service impeccable.
Au niveau de la table, bien un peu déçue du manque de régularité dans la qualité...en revanche, une patissière extraordinaire...
Le spa est est à la hauteur d'un 5 étoiles:massages super, produits top.Les cascades sont également un très bon souvenir de détente...
Petit conseil:si vous voulez le havre de paix, allez-y juin ou septembre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

J'ai vraiment passé un week end hors du temps dans un somptueux cadre surplombant la mer. L'hôtel est luxueux; le petit déjeuner est copieux et délicieux et le spa "les cascades suspendues" est un vrai rêve !
Je conseille à tous les amoureux de se programmer au plus vite un séjour dans ce fabuleux établissement, on déconnecte à tous les coups !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hacienda Na Xamena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Na Xamena

Adresse: Buzon 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hacienda Na Xamena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Na Xamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Ibiza
Hacienda Ibiza
Hacienda Na Xamena Ibiza
Na Xamena Ibiza
Hotel Hacienda Na Xamena Ibiza/Port De Sant Miguel
Hacienda Na Xamena Hotel
Hacienda Na Xamena San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Na Xamena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.