“Sublime.............. :-)” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda Na Xamena

Hacienda Na Xamena a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Na Xamena
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Na Xamena s/n | Box 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Tourcoing, France
“Sublime.............. :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Sans autre mot c'est sublime.

Nous sommes juste venu pour faire faire la balnéo et manger au restaurant le soir, cet hôtel est situé à flanc de falaise prés du port de Sant Miguel, pour vous y rendre, il vous faudra une voiture car la route est assez sinueuse surtout la nuit.

Le cadre est magnifique, nous avions pris l'offre : "expérience des cascades" qui pour un prix vraiment très attractif 82 euros par personne hors boisson vous offre une séance de balnéo de 45 minutes et un dîner "ludique".

Nous sommes reparti enchanté et avons passé une magnifique soirée. Le personnel est très professionnel, très agréable et au petit soin.

Je recommande cet établissement sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel idéalement situé si l'on veut profiter d'Ibiza sans être trop happé par la vie de nuit.Cuisine et lieu de restauration moyen.Chambre avec vue sur mer très bien confort d'un hotel de luxe,mais le plus agréable s'est le coin piscine et le service autour de celle-ci.Qu'en on prend une chambre coté mer on à une vue depuis la salle de bain toute vitrée sur une baie ressemblant à celle d'ALONG.Magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Heureusement que nous nous sommes gardés de tenir compte des avis ridiculement négatifs et probablement de voyageurs qui ne sont jamais venus. Cet hôtel est au contraire exceptionnel tant par son site, son panorama, son coucher de soleil, ses espaces végétaux, sa décoration à la fois esthétique et originale, ses services en particulier "le Spa des cascades", les piscines, ...Quant au personnel, il est à la fois compétent, aimable, souriant...
Lors de notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis

PS: quel plaisir d'avoir un personnel qui parle Français,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un hôtel avec une vue exceptionnelle, lhotel a mal vieilli et est mal entretenu avec un decoration sans gout. Les chambres sont horribles avec access difficile surtout quand l'ascenseur est en panne. Problèmes de sécurité grave dans les suites ... Donc très dangereux pour les enfants, moite de l'éclairage dans les suites ne marche pas..
Très mauvais service piscine, difficile à trouver le serveur. Deux restaurants dont 1 est fermé sur deux ne contiennent pas assez de places pour les clients de l'hôtel. Les prix exorbitant. 815€ la nuit après négociation .. Cest hotel vaut max un trois etoiles .. À éviter à tout prix

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Non, ce n'est pas au fameux café del Mar de San Antonio que l'on admirer le plus beaux coucher de soleil d'Ibiza, mais à l'opposé, au nord de l'île, à l'hacienda na Xamena, une adresse de charme et de luxe surplombant de 80 mètres une crique encaissées et inaccessible. Une vue imprenable que l'on admire depuis sa suite, depuis ses cascades (un circuit thermal en extérieur de 6 bassons surplombant la dite crique), depuis la piscine ou tout simplement depuis la terrasse du restaurant, où l'on déguste une délicieuses cuisine. Bref, l'adresse idéale pour les amoureux ! En revanche, on s'y perd un peu dans cet univers labyrinthique, mais cela fait aussi son charme !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Au bout d'un chemin sinueux nous sommes arrivés dans cet hôtel où nous avions réservé un spa. Nous savions que l'hôtel était beau mais nous étions loin d 'imaginer ce que nous allions découvrir!!!
2 jeunes femmes charmantes nous ont accompagné à travers les couloirs de l'hôtel pour arriver au spa de l'hôtel. Une myriade de bassins en cascade suspendus au dessus de cette falaise nous attendaient rien que pour nous 2. On en a pris plein les yeux et avons finit par un cocktail au bord de la piscine avec un panorama à coupe le souffle.
Nous y reviendrons avec plaisir et essaierons le restaurant qui semble de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé une semaine à l'hôtel. Notre chambre, en surplomb au-dessus de la mer offrait une vue fantastique sur la côte sauvage. Quel bonheur ! Nous avons été charmés par l'accueil, le personnel souriant à la fois jeune et professionnel, les longues séances de farniente au bord de la piscine, le restaurant. A la fois proche de la vie nocturne d'Ibiza (20' en voiture) et si loin de son agitation, l'Hacienda offre un havre de paix, au coeur de l'île où la fête ne s'arrête jamais. Amateur de calme absolu (comme nous) ou de fiesta, chacun peut y trouver son compte.
Mention spéciale pour le spa suspendu des "Cascades", où vous flotterez dans les bains bouillonnants, 200 mètres au-dessus de la mer... impressionnant.

Astuce pour la chambre : Pour une vue sur mer optimale les chambres plein sud Ouest des étages 5 et 6, pour un spa/hamam priv...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hard Rock Hotel Ibiza
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 7 sur 37 à Playa d'en Bossa
Insotel Fenicia Prestige Suites & Spa
Insotel Fenicia Prestige Suites ...
N° 8 sur 44 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Hacienda Na Xamena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Na Xamena

Adresse: Urb. Na Xamena s/n | Box 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Fourchette de prix (par nuit): 377 € - 2 025 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Na Xamena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Na Xamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Ibiza
Hacienda Ibiza
Hacienda Na Xamena Ibiza/Port De Sant Miguel
Na Xamena Ibiza
Hotel Hacienda Na Xamena Ibiza
Hacienda Na Xamena Hotel
Hacienda Na Xamena San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Na Xamena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.