“Séjour Hôtel Hacienda Na Xamena” 4 5 étoiles

Hotel Hacienda Na Xamena
5.0 sur 5 Hôtel   |   Buzon 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Liège, Belgique
“Séjour Hôtel Hacienda Na Xamena”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ma femme et moi avons été très heureux à tous égards de notre séjour à l'Hôtel HACIENDA NA XAMENA.
Nous retenons le souci de nous du Chef de cuisine de l'établissement qui nous a proposé des menus à notre goût; s'écartant même de sa carte (il suffisait de demander), et le voyage, choisi, dans le yacht de l'Hôtel à Formentor.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HaciendanaXamena, Director Comercial de Hotel Hacienda Na Xamena, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous fut des plus agréables.
Notre Chef est en effet très soucieux de la qualité de ses produits et a toujours pour objectif d'offrir à chacun une cuisine saine et équilibrée, notamment à partir du nouveau potager écologique de la Hacienda. Si en plus vous avez profité de notre bateau, je suis certain que vous avez passé un séjour à la fois relaxant et riche en émotions.
En espérant vous revoir très bientòt.
Bien cordialement,
L'équipe de la Hacienda Na Xamena.

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

murcia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vraiment un de mes sejours prefere de tout ma vie. Les restaurants biologiques sont dune qualite superieure et le staff top! la classe de la classe! la creme de la creme!
Je suis arriver en business, et jai finit en vacances, mais comme meme reussi a travailler.
Lendroit vas vous emener autre part dans votre cervelle, vous aller decouvrir les sens de la compassion, relaxation et profiter de tout instant!
Le boulot peu etre fais efficacement car le wifi est super rapid et accessible de partout, que mieux que de travailler a coter la piscine et le soleil! vraiment le paradis!
Jadore les villes, dailleur jhabite a Londres, mais Ibiza et ce lieux superficielle qui se trouve a deux heures des capitales Europeenes et juste incroyable.
Domage qui ne soit pas ouvert en hiver....Jy viendrais passer une semaine tout les deux mois... lete Ibiza et trop gonfler,, mais lhiver lile est magnifique et si cette endroit pouvait offrir ces services toute lanne se serait incroyable!

Astuce pour la chambre : Les Double superieures sont incroyables! Jai visiter dautre chambre mas rapport/qualites prix rien d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Sans autre mot c'est sublime.

Nous sommes juste venu pour faire faire la balnéo et manger au restaurant le soir, cet hôtel est situé à flanc de falaise prés du port de Sant Miguel, pour vous y rendre, il vous faudra une voiture car la route est assez sinueuse surtout la nuit.

Le cadre est magnifique, nous avions pris l'offre : "expérience des cascades" qui pour un prix vraiment très attractif 82 euros par personne hors boisson vous offre une séance de balnéo de 45 minutes et un dîner "ludique".

Nous sommes reparti enchanté et avons passé une magnifique soirée. Le personnel est très professionnel, très agréable et au petit soin.

Je recommande cet établissement sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel idéalement situé si l'on veut profiter d'Ibiza sans être trop happé par la vie de nuit.Cuisine et lieu de restauration moyen.Chambre avec vue sur mer très bien confort d'un hotel de luxe,mais le plus agréable s'est le coin piscine et le service autour de celle-ci.Qu'en on prend une chambre coté mer on à une vue depuis la salle de bain toute vitrée sur une baie ressemblant à celle d'ALONG.Magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Heureusement que nous nous sommes gardés de tenir compte des avis ridiculement négatifs et probablement de voyageurs qui ne sont jamais venus. Cet hôtel est au contraire exceptionnel tant par son site, son panorama, son coucher de soleil, ses espaces végétaux, sa décoration à la fois esthétique et originale, ses services en particulier "le Spa des cascades", les piscines, ...Quant au personnel, il est à la fois compétent, aimable, souriant...
Lors de notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis

PS: quel plaisir d'avoir un personnel qui parle Français,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Un hôtel avec une vue exceptionnelle, lhotel a mal vieilli et est mal entretenu avec un decoration sans gout. Les chambres sont horribles avec access difficile surtout quand l'ascenseur est en panne. Problèmes de sécurité grave dans les suites ... Donc très dangereux pour les enfants, moite de l'éclairage dans les suites ne marche pas..
Très mauvais service piscine, difficile à trouver le serveur. Deux restaurants dont 1 est fermé sur deux ne contiennent pas assez de places pour les clients de l'hôtel. Les prix exorbitant. 815€ la nuit après négociation .. Cest hotel vaut max un trois etoiles .. À éviter à tout prix

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Non, ce n'est pas au fameux café del Mar de San Antonio que l'on admirer le plus beaux coucher de soleil d'Ibiza, mais à l'opposé, au nord de l'île, à l'hacienda na Xamena, une adresse de charme et de luxe surplombant de 80 mètres une crique encaissées et inaccessible. Une vue imprenable que l'on admire depuis sa suite, depuis ses cascades (un circuit thermal en extérieur de 6 bassons surplombant la dite crique), depuis la piscine ou tout simplement depuis la terrasse du restaurant, où l'on déguste une délicieuses cuisine. Bref, l'adresse idéale pour les amoureux ! En revanche, on s'y perd un peu dans cet univers labyrinthique, mais cela fait aussi son charme !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Hacienda Na Xamena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hacienda Na Xamena

Adresse : Buzon 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hacienda Na Xamena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Priceline, Hotels.com, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Na Xamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Ibiza
Hacienda Ibiza
Hacienda Na Xamena Ibiza
Na Xamena Ibiza
Hotel Hacienda Na Xamena Ibiza/Port De Sant Miguel
Hacienda Na Xamena Hotel
Hacienda Na Xamena San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Na Xamena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.