“Hotel superbe mais une direction malheureusement peu courtoise...” 4 5 étoiles
Avis sur Hacienda Na Xamena

et 1 autre site !
Hacienda Na Xamena a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Na Xamena
5.0 sur 5 Hôtel   |   Urb. Na Xamena s/n | Box 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Auxerre, France
“Hotel superbe mais une direction malheureusement peu courtoise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous venons juste de revenir de cet endroit paradisiaque, cela fait 15 ans que nous venons sur Ibiza et pour notre mariage nous avons voulu nous offrir ce que nous pensions le meilleur. Nous avons de ce fait réservé en directe une suite à près de 1000€ la nuit. Déception à l'arrivée dans l’hôtel la suite 115 est au 1er étage et ne dispose pas d'une vue directe sur mer... Nous avons demandé le lendemain a visiter une chambre standard 319 disponible que nous voulions dans un premier temps réserver pour un prochain séjour. Devant la beauté de la vue depuis cette chambre ( 500€ de moins tout de même que notre suite) nous avons demandé s'il était possible de changer de chambre immédiatement. Dans un premier aucun soucis confirmé par la réception, en faisant nos valises coup de fil car le manager voulait bien qu'on change mais au tarif de la suite!!! ; Devant l'arnaque nous avons refusé et nous avons cherché à plusieurs reprises de contacter le manager pour lui exprimer notre déception et incompréhension. Juste un manager directeur stupide!!. Par la suite aucun geste même commercial nous à été fait, pour un séjour de 4 jours ou nous avons laissé près de 5000€ c'est tout de même fort de café! A part ces déboirs qui ont douchés notre lune de miel, il faut reconnaître que l'endroit est idyllique, le service est au top et l'équipe de français en majorité qui travaille à la réception, au restaurant et bars, bravo. Cependant étant habitués des hôtels luxe celui ci ne mérite pas tout à fait ces 5 étoiles à notre avis. Nous concernant et au vu de notre expérience nous n'y retournerons pas car trop déçu de cette mentalité d'un manager ne prenant même pas la peine de nous contacter personnellement. Si vous voulez y aller ce que nous comprenons évitez les suites au premiers étages et privilégiez une chambre standard aux étages supérieurs comme le troisième étage, vous aurez une vue à couper le souffle et un tarif 50% moins cher qu'une suite. (rapport qualité prix plus intéressant pour une chambre standard). A notre sens un véhicule de location est indispensable si vous restez plus de 4 jours car l’hôtel est loin de tout et la marche s’avère difficile vu la situation en montagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

un sublime hôtel avec une vue à couper le souffle parfait pour un voyage en amoureux ( ne pas venir avec des enfants car trés peu d'espaces verts)
le restaurant est délicieux et le spa incroyable ( un des meilleurs massages de ma vie)
parfait pour de belles occasions

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HaciendanaXamena, Director Comercial de Hacienda Na Xamena, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013
Chère cliente, Cher client,
Un grand merci pour votre très agréable séjour !
Il est exact que la Hacienda est le haut lieu du romantisme et des séjours en amoureux :-)
Avez-vous pu tester nos soins de spa pour les couples ?
En espérant vouys revoir très bientôt,
L'équipe de Na Xamena
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Ma femme et moi avons été très heureux à tous égards de notre séjour à l'Hôtel HACIENDA NA XAMENA.
Nous retenons le souci de nous du Chef de cuisine de l'établissement qui nous a proposé des menus à notre goût; s'écartant même de sa carte (il suffisait de demander), et le voyage, choisi, dans le yacht de l'Hôtel à Formentor.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HaciendanaXamena, Director Comercial de Hacienda Na Xamena, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous fut des plus agréables.
Notre Chef est en effet très soucieux de la qualité de ses produits et a toujours pour objectif d'offrir à chacun une cuisine saine et équilibrée, notamment à partir du nouveau potager écologique de la Hacienda. Si en plus vous avez profité de notre bateau, je suis certain que vous avez passé un séjour à la fois relaxant et riche en émotions.
En espérant vous revoir très bientòt.
Bien cordialement,
L'équipe de la Hacienda Na Xamena.
murcia
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Vraiment un de mes sejours prefere de tout ma vie. Les restaurants biologiques sont dune qualite superieure et le staff top! la classe de la classe! la creme de la creme!
Je suis arriver en business, et jai finit en vacances, mais comme meme reussi a travailler.
Lendroit vas vous emener autre part dans votre cervelle, vous aller decouvrir les sens de la compassion, relaxation et profiter de tout instant!
Le boulot peu etre fais efficacement car le wifi est super rapid et accessible de partout, que mieux que de travailler a coter la piscine et le soleil! vraiment le paradis!
Jadore les villes, dailleur jhabite a Londres, mais Ibiza et ce lieux superficielle qui se trouve a deux heures des capitales Europeenes et juste incroyable.
Domage qui ne soit pas ouvert en hiver....Jy viendrais passer une semaine tout les deux mois... lete Ibiza et trop gonfler,, mais lhiver lile est magnifique et si cette endroit pouvait offrir ces services toute lanne se serait incroyable!

Astuce pour la chambre : Les Double superieures sont incroyables! Jai visiter dautre chambre mas rapport/qualites prix rien d...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Sans autre mot c'est sublime.

Nous sommes juste venu pour faire faire la balnéo et manger au restaurant le soir, cet hôtel est situé à flanc de falaise prés du port de Sant Miguel, pour vous y rendre, il vous faudra une voiture car la route est assez sinueuse surtout la nuit.

Le cadre est magnifique, nous avions pris l'offre : "expérience des cascades" qui pour un prix vraiment très attractif 82 euros par personne hors boisson vous offre une séance de balnéo de 45 minutes et un dîner "ludique".

Nous sommes reparti enchanté et avons passé une magnifique soirée. Le personnel est très professionnel, très agréable et au petit soin.

Je recommande cet établissement sans aucune hésitation

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel idéalement situé si l'on veut profiter d'Ibiza sans être trop happé par la vie de nuit.Cuisine et lieu de restauration moyen.Chambre avec vue sur mer très bien confort d'un hotel de luxe,mais le plus agréable s'est le coin piscine et le service autour de celle-ci.Qu'en on prend une chambre coté mer on à une vue depuis la salle de bain toute vitrée sur une baie ressemblant à celle d'ALONG.Magique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Heureusement que nous nous sommes gardés de tenir compte des avis ridiculement négatifs et probablement de voyageurs qui ne sont jamais venus. Cet hôtel est au contraire exceptionnel tant par son site, son panorama, son coucher de soleil, ses espaces végétaux, sa décoration à la fois esthétique et originale, ses services en particulier "le Spa des cascades", les piscines, ...Quant au personnel, il est à la fois compétent, aimable, souriant...
Lors de notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis

PS: quel plaisir d'avoir un personnel qui parle Français,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Na Xamena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda Na Xamena

Adresse: Urb. Na Xamena s/n | Box 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Fourchette de prix (par nuit): 454 € - 1 025 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hacienda Na Xamena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Na Xamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Ibiza
Hacienda Ibiza
Hacienda Na Xamena Ibiza/Port De Sant Miguel
Na Xamena Ibiza
Hotel Hacienda Na Xamena Ibiza
Hacienda Na Xamena Hotel
Hacienda Na Xamena San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Na Xamena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.