“Attention arnaque” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Buzon 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Lagny
“Attention arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Ne vous faîtes pas d'avis sur cet hotel par son site internet qui n'a rien à voir avec la réalité. On est loin du 5 étoiles. les chambres sont sales. Le service est géré par des stagiaires, nous n'avons vu qu'un seul vrai responsable !
A éviter, vraiment !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

La vue est incroyable , et la gentillesse du personnel est en tout point irréprochable.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Accueil chaleureux, cadre véritablement unique, calme et tranquillité sur la terrasse, au spa ou dans les cascades, cuisine originale et délicieuse...
Nous recommandons sans aucune hésitation cet endroit magique pour un séjour spécial et inoubliable!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous nous sommes mariés le 23/08/08 et avons passé notre lune de miel dans ce merveileux endroit. le terme hotel est trop restrictif pour qualifier ce véritable paradis sur terre. Au départ j'étais sceptique quand au choix d'ibiza même...
Mais, perchée sur une falaise, l'hacienda exalte vos 5 sens et vous procure un moment de bien-être, que nous parents de 2 enfants et professionnellement actifs avions perdu ces derniers temps...
Les cascades sont un pur chef d'oeuvre et nous avons hâte d'y retourner afin déécouvrir ce que le concepteur de cet hotel, véritable magicien, aura crée afin de surprendre et d'émerveiller ses "invités".
mr et mme Lipcik merci pour cette féerie et la gentillesse de votre staff auprès de qui nous avons vraiment eu l'impression de ne pas être que des clients parmi tant d'autres...
a très bientôt j'espère
fabienne et nicolas tellier

• a aimé — tout!!! et l'xcellent chef de cuisine!!!!
  • n'a pas aimé — rien!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Hacienda Na Xamena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Na Xamena

Adresse: Buzon 11, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Hacienda Na Xamena 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Na Xamena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Hotel
Hotel Hacienda Ibiza
Hacienda Ibiza
Hacienda Na Xamena Ibiza
Na Xamena Ibiza
Hotel Hacienda Na Xamena Ibiza/Port De Sant Miguel
Hacienda Na Xamena Hotel
Hacienda Na Xamena San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hacienda Na Xamena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.