Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Club San Miguel

Enregistrer Enregistré
Club San Miguel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club San Miguel
Puerto de San Miguel, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |  
Services
Classé n°5 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Reignier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Tres bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Ideal pour les enfants. Accueil bon et professionnel. Ne pas y aller si le but du sejour est de profiter des soirees en club (le Pacha etant a Eivissa, de l'autre cote de l'ile - 15 km). Par contre, a recommander, si l'on souhaite profiter des plages de sable blanc avec une eau turquoise. Portinatx n'est qu'a 5km, et propose une alternative interessante au Sud de l'ile. Le maitre mot est tranquillite. Ne pas etre allergique aux saucisses et a la biere est un plus (clientele allemande tout de meme tres importante).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    95
    65
    31
    19
    21
Consultez les avis pour
148
30
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour Juillet 2012. Hôtel bien situé pour les personnes qui recherchent la tranquilité. Chambres propres, Personnel agréable. Nous sommes partis par l'intérmédiaire de Plein Vent et le systéme de ALL INCLUSIVES est trés bien orgarnisé. Avec un bracelet, nous avons pu accéder à pratiquement tous les apéritifs disponible. La nourriture est simple est trés consistante, gare à la prise de poids au retour. Tous les soirs vers 18h00, nous avons eu droit aux TAPAS. 2 piscines très belle et bien situé, les bars sont situés à coté.La plage est simple sans prétention.Un systéme de bus permet de se rendre à la ville EIVISSA et pour ceux qui aime les boites de nuit des bus spécials sont prévus à cet effet.S'il faut trouver un défaut, je dirais les animations. C'est un hôtel ou il y a pas mal d'Anglais ou D'Ecossais et les animations sont fait en fonctions d'eux, on se sent un peu à l'écart et on comprend pas forcément leurs humour.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kent
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Je n’avais encore jamais mis un commentaire sur TripAdvisor avant d’avoir eu la conviction qu’il fallait que j'informe les gens : n’y allez pas !

Cet hôtel était le pire où je sois allé ! Lorsque nous sommes arrivés avec nos 3 jeunes enfants (4 ans, 2 ans et 5 mois), j’ai demandé une bouilloire pour stériliser les biberons et personne dans l’hôtel n’a pu me rendre service. Je me suis donc adressée à la représentante de Thomson qui aurait sûrement dû avoir une solution mais elle est restée interloquée et pour toute réponse, elle s'est contentée de hausser les épaules et de dire « ce n'est pas mon problème, prenez un taxi et allez en acheter une » d'une façon très brutale. Je n’ai jamais rencontré un aussi mauvais représentant. C’est de cette façon qu’ont commencé nos vacances et cela n’a fait qu’empirer ! La chambre d’hôtel avait au moins 20 ans (elle avait véritablement besoin d’être améliorée), les ressorts dépassaient des matelas ! La première nuit, toutes nos serviettes ont été volées (nous avons découvert que cela arrivait couramment alors que la représentante ne nous avait pas avertis ! Le restaurant était très moyen et j’ai déjà séjourné dans des hôtels en pension complète avant celui-ci et celui-ci était très médiocre (problèmes intestinaux ) ! Les poussettes étaient interdites - il y avait un très vieil ascenseur pour se rendre à l’hôtel d’à côté, on pouvait à peine marcher autour de la piscine dans la journée parce que nous étions tassés comme des sardines. Les animations Thomson se répétaient souvent mais Zorro était bien. Globalement l’hôtel, la piscine, la nourriture et la représentante Thomson étaient très décevants. La plage était belle mais c’était du vol de payer 12 euros pour des transats et un parasol alors qu’ils auraient dû être gratuits. Je ne retournerai jamais de ma vie dans cet hôtel et je ne le conseillerai à personne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ibiza
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

L'hôtel était agréable. Mais il n'y avait rien autour; si vous aimez vous promener, ce n'est pas un hôtel pour vous!! L'hôtel était convenable, les chambres aussi, mais les ascenseurs étaient petits!!! Un cauchemar. La nourriture était froide et c'était tous les jours la même chose (ça m'a dégoûté des forfaits tout compris), surtout le menu enfant, si on peut l'appeler ainsi!!! Le personnel du restaurant n'était pas efficace et ne souriait pas assez. Le personnel du bar était aimable. Les commerciaux Thomson ont besoin d'une formation plus poussée. J'étais CONTENT de rentrer à la maison. Zorro et son équipe étaient bien meilleurs et bien plus efficaces que les commerciaux Thomson.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club San Miguel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Club San Miguel

Adresse : Puerto de San Miguel, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Services et équipements :
Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 420 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club San Miguel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
San Miguel Ibiza
Hotel Club San Miguel Port De Sant Miguel
Club San Miguel Ibiza/Port De Sant Miguel
Club San Miguel Hotel Port De Sant Miguel
Hotel San Miguel
Resort San Miguel
San Miguel Hotel Ibiza

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club San Miguel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.