“sejour une selaine all inclusive CARTAGO GALEON!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Cartago Hotel

Cartago Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cartago Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Puerto de San Miguel | Ibiza, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Agen, France
“sejour une selaine all inclusive CARTAGO GALEON!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

excellent séjour dans un hôtel super bien situé!!!crique avec magnifique eau turquoise!!!!!excellent rapport qualité prix!!!rien a dire!!!!!personnel sympa!!!!pour le prix vraiment rien a dire!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres surplombent la piscine et un peu la plage!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Rien à dire sur l'hôtel. C'est propre, on mange bien, grande chambre avec tv France 2.
les ascenseurs sont à éviter, il y en a 2 toujours occupés donc il vaut mieux prendre les escaliers avant de claquer un des sales gosses qui jouent avec.

Gros problème d'insonorisation! beaucoup de chambres communicantes attention!

A déplorer le manque de respect des autres clients, ça crie dans les couloirs ou les chambres à n'importe quelle heure, bagarres... Bref les nuits ne sont pas de tout repos malgré l'intervention du vigile.
Nous avons changé de chambre le 1er jour à cause de voisin Anglais. Ils ont regardé des dessins animés la tv à fond jusqu'a 1h du mat et l'intervention du vigile. Ils ont repris les hostilités à 5 h du mat... 2 ème chambre un peu mieux car non communicante mais nous étions réveillés toutes les nuits par nos voisines qui rentraient de fiesta..."seules-au-monde.com" "#égoïstes."
Il serait judicieux de la part des "conseillers" dans les agences de voyages de préciser à ce genre de clientèle que la fiesta à Ibiza c'est à San Antoni ou En Bossa (mais là je pense que c'est hors budget pour eux). ça nous rendrait les vacances meilleures!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

nous venons de passer 1 semaine ( 24mai au 31mai 14) a l'hotel cartago, rien a dire cuisine varié, ménage des chambres fait tous les jours tv gratuite, vue superbe, animation tous les soirs ( petit bémol parle beaucoup anglais) juste un point négatifs les ascenseurs beaucoup trop petit pour un grand hotel !! je vous invite a y sejourner !!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres n'ont pas vue sur la crique mais n'hésiter pas a demander a l'accuei...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je reviens de vacances dans cet hôtel. Que dire, une belle vue, une chambre propre et grande, une belle terrasse, ça c'est pour les points positifs. Les négatifs, Isabelle de Plein Vent inexistante, la cantine car je ne peux pas appeler cela autrement, répétitif et sans choix (légumes jardinière et choux de bruxelles, et le lendemain, jardinière et courgette) 2 choix de viande et un poisson infecte. Des fruits durs, des gâteaux et entremets sans goût. Au niveau de la piscine, tous les transats étaient pris avec des serviettes dessus, et on y voyait personne venir. Les transats sont les uns sur les autres, pas de place autour la piscine, pas d'animation dans la journée. Par contre, le personnel était charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
QUESTEMBERT
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous y avons séjourné cette semaine (24 au 31 mai) : une HORREUR, étions en même temps que les congés Anglais, pas une nuit sans bagarres, bruit ... ils goutaient les plats (niveau cantine scolaire) avec leurs doigts, plongeaient dans la piscine et arrosaient les gens, mettaient dès le matin toutes leurs serviettes sur les transats dès l'ouverture de la piscine et de ce fait il ne restait que quelques emplacements pour les autres résidents... en un mot tout ce qui était interdit leur était permis. J'oubliais les cafards dans les chambres et les draps non changés de la semaine. Seule la vue sur la plage valait 2 étoiles. Le reste ...
Nous retournerons au CALAVERDE à Es Figuéral, plus jamais dans cet Hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port de Sant Miguel

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je reviens de passer une semaine en tout inclus du 17 mai 2014 au 24 mai 2014 Chambre 430.
Nous étions plusieurs amis ch 431 et ch 315.Nous avons tous un avis commun sur l'ensemble des
prestations et du séjour : ON Y REVIENDRA !
Trés bonne réception avec ANN. ISABELLE de Plein Vent souriante et toujours disponible .
Le maitre d'hotel ALFREDO toujours trés professionnel nous a chouchouté et on les a quittés avec beaucoup de regrets.La cuisine variée est de bonne qualité.Les chambres trés propres et
le ménage quotidien.Le point de vue de la chambre sur la mer vaut une carte postale.
UN GRAND BONJOUR A TOUT LE PERSONNEL QUI NOUS A COMBLE. A BIENTOT

UN COUCOU A ISABELLE DE TRIPAD...ET MICHELIN ELLE NE NOUS A CERTAINEMENT PAS OUBLIE.

Astuce pour la chambre : LE 5e et le 6e étage est proche du restaurant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

on revient de cette hotél dont on et partis les larmes aux yeux!!cadre superbe chambre 426 superbe terrasse ménage nikel fait tout les jours !vtt gratuit /canoé salle de sport /sauna que du plaisir et du bon matériel un tout inclus vrai ! une cuisine varié avec un chef que l on peut appeler chef chef ! présent en salle a la moindre solicitation !! 3kg en plus en 7jours rire merci chef!bien sur l animation et bcp en anglais mes les animateur traduises gentiment !!tres belle qualité des spectacle du soir!!!que du bonheur! merci a tous !avis au francais bouger vous ne rester pas au niveau 1 ces en bas que sa se passe pas a dormir dans les canapé du bar n1 je vous dis a tout hommes femmes de cette etablisemment HASTA PRONTO!!!!!

Astuce pour la chambre : coté droit de l hotel vus sur la mer exemple 426 soleil l apres midi les francais do...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cartago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cartago Hotel

Adresse: Puerto de San Miguel | Ibiza, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cartago Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cartago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cartago Ibiza
Hotel Cartago Port De Sant Miguel
Cartago Hotel San Miguel
Cartago Hotel Ibiza/Port De Sant Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cartago Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.