San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments a été ajouté à vos Favoris
San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments
2.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Benirras, 8 | Ibiza, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne   |
Genève
“Déçus”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons réservé un appartement 2 chambres vue mer du 1er au 16 aout avec le all inc. L'établissement est divisé en 2 parties. la partie san miguel park qui est plus bas et localisé autours de la piscine ou se trouvent également le restaurant et l'animation. La partie Esmeralda mar est plus haut et dispose également d'une piscine avec un magnifique solarium vitré donnant sur la mer et sur la baie de san miguel. C'est beaucoup plus beau et plus tranquille, mais il faut grimper durant 4 ou 5 minutes et c'est raide. Toutefois, ça ne nous a pas dérangé.

La clientèle en ce mois d'août est principalement espagnole. Il y a aussi des anglais. Très peu de francophones.

Des le premiers matins nous avons été réveillés par des bruits épouvantables, comme des déplacements de meubles. Après 2 jours nous avons compris que, notre appartement étant situé juste sous le solarium, les gens, malgré l'interdiction, venaient dès 7h. réserver les transats et les parasols. Ceux ci- ayant un gros et lourd pied en béton, les gens les trainaient pour les déplacer. C'est vite devenu insupportable. De plus, sur toute la longueur de la piscine, les transats sont réservés des 7h.30 et parfois les gens n'y viennent pas de la journée ou alors arrivent vers midi. Impossible donc d y trouver de la place si vous souhaitez y rester avec vos enfants. C'est interdit de réserver, mais comme personne ne contrôle, les gens réservent. Nous sommes allés à la réception pour rouspéter, on nous a conseillé d'enlever les serviettes et de nous y installer ! J'ai donc envoyé un mail à la direction et on nous proposé de changer de logement. Nous avons donc déménagé dans un autre bâtiment, un même appartement mais avec une plus grande terrasse. Sauf que le samedi suivant des espagnols sont arrivés dans l'appartement contigü. Alors il faut savoir que les espagnols sont chez eux dans cette résidence. Donc ils vous réveillent quand ils rentrent à 2h. du matin et font la fête jusqu'à 4h, mettent de la musique, parlent fort, leurs enfants hurlent, crachent au passage sur les passants depuis la terrasse, ou lancent des chaussures le soir dans la piscine. Les appartements étant mal insonorisé, c'est vite cauchemardesque. Nous n'avons jamais croisé de gens aussi mal élevés (appartement 352 !!).

Si ce lieu doit être évité en aout, il doit être vraiment agréable d'y séjourner en juin et juillet.

Les repas sont vite lassant, même si il y a tous les jours des frites et pizzas, les légumes sont immangeables car pas assez cuits. C'est vraiment de la cuisine faite pour les espagnols et les anglais. Quand il y a de la bonne viande style entrecôte, les gens (toujours aussi mal élevés) se ruent dessus. Nous avons vu certaines personnes prendre 5 entrecôtes pour une même assiette (alors qu'il y en avait une quinzaine dans le plat) ! Ensuite les cuisines envoient des chippolatas en remplacement....tant pis pour ceux qui n'ont pas été assez rapides. Les jus de fruits n'en sont pas, juste d'immondes jus chimiques imbuvables. La confiture également n'est pas bonne, une espèce de gelée sans goût. Avec le All inc, toutes les boissons sont comprises.

Ceci dit, les appartements à Esmeralda mar sont jolis, propres, climatisés, le ménage est fait tous les jours (sauf dimanche) et les serviettes également changées tous les jours. Une des deux chambres n'a qu'une toute petite fenêtre, il ne faut pas être claustro..

C'est un endroit calme ou il fait bon vivre (encore une fois hors mois d'aout).

Le wifi ne marche pas bien du tout.

Sur le front de mer (5 minutes de marche) il y a plusieurs magasins généraux (spar) ou vous trouvez absolument tout, et également un centre médical ouvert 7/7. La consultation coûte 100 euros, nous avons du y aller.

Par contre il faut absolument disposer d'un véhicule car le soir venu il n'y a rien à San Miguel (en dehors de l'animation de l'hôtel) et Ibiza est truffée de petites criques et plages absolument magnifiques, San Miguel n'étant de loin pas la plus jolie. Il y a beaucoup de choses à voir à Santa Eulalie (la journée) ou à San Antony (le soir). Nous avons quadrillé l'ile dans tous les sens (20 minutes du nord au sud) heureusement que nous avions notre voiture, nous avons vu des endroits magnifiques. Prenez transmediteranea pour traverser, nous avons pris Balearia, ce n'était vraiment pas top et plus cher, nous avons comparé avec des amis Français.

Nous sommes également allés à Aguamar, le parc aquatique situé à calla bassa à Ibiza, 18 euros l'entrée pour les adultes et 10 jusqu'à 12 ans. C'était très bien.

Nous retournerons à Ibiza, mais pas au mois d'août et pas a san miguel park.

Astuce pour la chambre : esmeralda mar, vue mer, magnifique
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Noisy-le-Grand, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Par où commencer.. ?
La situation : très bien ! A flanc de colline, au calme, tout en étant proche de la mer et des commerces. Attention ! Site très pentu côté Esmeralda donc à déconseiller aux personnes ayant des difficultés à marcher.
L'accueil : en français, sympathique sans plus. Si vous avez un souci, n'attendez pas qu'on le résolve rapidement ! Personnel en salle peu souriant.
La chambre : spacieuse, avec coin cuisine, climatisation, salle de bain lumineuse et grand balcon. Seul bémol : le bruit des canalisations qui résonnent dans toute la chambre comme si tous les tuyaux du bloc se rejoignaient là !
La nourriture : très très moyenne ! Peu variée, fade, destinée à une clientèle anglo-saxonne ou allemande, moins regardante à la qualité et à la variété que nous, français quelque peu épicuriens ! :-) EN demi-pension, nos meilleurs repas ont été ceux pris à l'extérieur.
L'animation : pas testée en journée donc pas d'avis. Avons assisté à un spectacle de flamenco un soir : très sympa ! Les animations se terminent vers 23h00 donc pas de souci de bruit au delà (hormis si vous avez des voisins bruyants).
Les piscines : celle du bas ne donne pas envie (trop de monde, de bruit) ! Celle du haut est plus petite mais plus calme, avec des transats toujours disponibles et une belle vue sur la mer.
Le wifi : disponible aux bars des piscines uniquement, connexion désastreuse !
En résumé : un hôtel que je ne recommande pas particulièrement. Si vous n'avez pas d'autre choix, optez pour la formule hébergement seul. Mais je pense qu'en s'y prenant à l'avance, on peut trouver mieux sur l'île dans la même catégorie.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
royat
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Club très moyen. L'appartement était joli et fonctionnel. Le pension complète est à éviter(le repas était vraiment de mauvaise qualité et les boissons imbuvables en particulier les jus de fruits)
La plage est jolie de loin mais dès que l'on s'approche elle est jonchée de gobelets en plastiques qui proviennent des différents clubs autours.
La piscine est moyennement propre, les transats sont réservés par des serviettes dès le matin mais aucun propriétaire n'est présent (aucun savoir vivre des personnes).

Astuce pour la chambre : l'appartement avait une belle vue sur la plage mais bruyant
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel familiale à proximité de la mer, calme, activités, 2 piscines avec transats, grandes chambres propres et équipées en appartement si on veut être indépendant. Commerces, bateau, activités nautiques... Top à 30min de taxi
Bénol sur les marches

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Calvados, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2015

chambre spacieuse et propre, tout le necessaire de toilette est à diposition (serviettes, shampoing, gel douche..) bon accueil, les repas sont variés et bons, l'hotel est bien situé. Trés bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
illikirch
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

a conseiller aux familles, couples désirant passer des vacances au calme.
L’hôtel est à 200 mètres de la mer. plage de sable avec transat payants, location canoe...
et un peu plus loin, une superbe petite baie bien au calme avec un super petit restaurant de plage.
L'hôtel propose une animation la journée et le soir, fin de la musique à 23h00. Animation tranquille, pas trop bruyante en comparaison des hôtels voisins ou la sonorisation est poussée à fond.
Seul bémol, la qualité et variété des repas.
Le personnel est très agréable, les chambres un peu vieillottes, mais de préférence prenez les "anciennes chambres", car la climatisation fait du bruit dans le nouveau bâtiment,

Astuce pour la chambre : 2 types de bâtiments, l'ancien et le nouveau, le moteur de la climatisation résonne sur les mu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Emplacement idéal, 2 piscines dont une vue mer très appréciable, plage et petits commerces à 5 min à pied, dont un centre médical (bien pratique).
Les animations s'arrêtent à 23h donc pas de souci pour le bruit, le personnel est très serviable. Ligne de bus qui s'arrête devant la résidence.
Bon souvenir!!

N° 3 sur 9 à Port de Sant Miguel
Presidente Hotel
Presidente Hotel
N° 9 sur 12 à Sant Joan de Labritja

Vous connaissez San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments

Adresse: Av. Benirras, 8 | Ibiza, 07815 Port de Sant Miguel, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Port de Sant Miguel
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 9 hôtels à Port de Sant Miguel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments Port De Sant Miguel
San Miguel Park And Esmeralda Mar Apartments
San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments Ibiza/Port De Sant Miguel
San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments Hotel Port De Sant Miguel
Resort All Inclusive San Miguel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Miguel Park & Esmeralda Mar Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.