“Super accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Melia

Villa Melia a été ajouté à vos Favoris
Villa Melia
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Vasilias Beach Bus Stop no7 | 10 Nikotsara Str, Skiathos Town 37002, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Mouscron
“Super accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné du 10/09 au 14/09. Hôtel est bien situé , pas très loin de la ville, la plage est à 5 min . il y un service de bus régulier qui relie la ville ( arrêt 5) vue sur mer, la petite piscines est propre, les chambres sont confortables et très propres. Les essuies et draps sont changés régulièrement . Le petit déjeuné est très bon, la maman du patron fait des omelettes délicieuses (œufs frais) et le jus d'orange est fait avec de vraie oranges . Le patron est toujours disponible pour nous informer ou nous aider.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Melia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Melia

Adresse: Vasilias Beach Bus Stop no7 | 10 Nikotsara Str, Skiathos Town 37002, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skiathos > Skiathos Town
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 39 chambres d'hôtes à Skiathos Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Melia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Melia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Melia Skiathos, Grèce
Villa Melia Hotel Skiathos Town
Melia Skiathos Town

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Melia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.