“Plonger chez Manthos : plaisir, décontraction et sécurité !” 5 5 étoiles

Porto Nostos, Skiathos Town 37002 , Grèce
0030-24270-21599
Site Web
Strasbourg, France
“Plonger chez Manthos : plaisir, décontraction et sécurité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je n'avais pas spécialement prévu de plonger sur l’île de Skiathos ! Mais la proximité du centre Try a Dive à 200 m de notre résidence de vacances a fait craquer le "vieux" plongeur que je suis ! Bien m'en a pris puisque j'ai pu y réaliser quelques belles plongées de type méditerranéenne : mérous, poulpes, murènes, loches, poissons pierre, cavernes sous-marine et tombants étaient tous au rendez-vous ! De plus, le responsable du centre, Manthos, est très compétant et un pédagogue passionné par son métier ! L'attention portée à l'utilisation de matériel mis à disposition et la propreté du bateau de plongée parlent d'elle-même !
Bref, après quelques plongées j'ai eu un petit pincement au cœur de devoir quitter l'île après cette belle rencontre avec Manthos et son fidèle compagnon Scuba (un chien très attachant).
Bon vent à toi Manthos !
Yannis !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Diving Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphin Diving Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Diving Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.