“Pas terrible...” 2 5 étoiles
Avis sur Altura Hotel

Altura Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Altura Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Loc Monte Altura, 07026 Porto Rafael, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Porto Rafael
Martigny, Suisse
“Pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Décevant ! Chambre petite et sombre. Nous avions pris la demi-pension. Le petit-déjeûner n'était pas terrible. Le pire était le repas du soir. Le buffet pour l'entrée se composait tout les soirs de salade verte et tomate, rien d'autre ! Honteux ! Le repas était servi à table. Pour avoir un supplément de pâtes, il fallait faire des pieds et des mains avec la visite d'un patron nonchalant vous demandant "que passa ???". Le dessert n'était même pas fait maison. Sans doute du congeler industriel. La plage n'était pas du tout agréable. Pas de sable mais du gros gravier et ça descend très vite. Heureusement qu'il y avait Davide du bar qui nous concoctait de bon cocktail.
Heureusement que nous connaissons la Sardaigne sous un autre angle et y retournerons l'année prochaine mais certainement pas dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
venzolasca
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Quelle déception, la chambre ne correspondait pas du tout à la photo visible sur le site (booking.com). Un matelas nul, nous sommes revenu avec le dos cassé. Pas de prise de courant dans la chambre à part celle pour la télé. Des fourmis dans la chambre, une piscine en travaux, un petit déjeuner nul, même pas un yaourt ou un fruit, simplement du pain, du beurre et de la confiture. A part ça bon accueil (heureusement). Mauvais souvenir de nos vacances en Sardaigne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altura Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altura Hotel

Adresse : Loc Monte Altura, 07026 Porto Rafael, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Porto Rafael
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Porto Rafael
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altura Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altura Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altura Hotel Sardaigne/Porto Rafael

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altura Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.