“Une journée très sympa en famille” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Thoiry
9 avis sur les attractions
“Une journée très sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé une journée au zoo marine avec deux enfants de 4 et 6 ans. Le spectacle des dauphins est vraiment bien orchestré.
Les attractions sont très agréables, peu de files d'attentes. Les piscines propres et les espaces bien entretenus.
Une bonne journée en famille.
Très agréable

“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes aller pour le spectacle de dauphins, mais en fait tout le parc est magnifique. Spectacle des pirates et celui avec les rapaces sont très sympa aussi.
Et bien sur tous ce qui toboggan et la plage avec piscine à vagues.
Nous avons adorés ce parc, mais une journée c'est un peut cour pour profiter de tout.

12 avis sur les attractions
“Très agréable journée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Les spectacles lions de mer dauphins sont très chouettes, le parc est agréable, les animaux, la piscine, pataugeoire et jeux pour les tout petits, reconstitution de plage, dommage que certains attractions commencent tard 13 ou 14h, le grand toboggan en panne, les vagues de la mer ne fonctionnaient pas. Les plus des zones de restauration très sympa, des zones de détente dans les pelouses, location de parasol, les photos avec les dauphins pour les enfants, 25 euros la photo mais un merveilleux moment pour eux, c est une très belle journée en famille

6 avis sur les attractions
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

La journée semblait prometteuse, nous nous faisions une joie d'allier le côté spectacles et jeux aquatiques. Seul problème, aucune attraction aquatique ne fonctionnait aujourd'hui. Ni harakiri, ni toboggan, ni piscine à vagues... Bref, 87€ d'entrée pour voir un aquarium et quelques spectacles, l'addition est salée ! Bravo malgré tout pour le spectacle avec les dauphins qui était très réussi.

Aubange, Belgium
“Bien pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ayant visité ce parc avec les enfants (6 ans et 4 ans) en juillet 2014, les deux principaux show à ne pas louper sont :
- le show des dauphins,
- le show des phoques et otaries
où nos enfants ont été émerveillées.
Le reste à voir, mais pas 100% exceptionnel.
A conseiller si vous avez des enfants. Si vous n'avez pas d'enfants, je ne vois pas l'intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Zoomarine Algarve ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Zoomarine Algarve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoomarine Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.