“Bof pour les adultes mais super pour les dauphins ! ” 3 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
braine le comte
“Bof pour les adultes mais super pour les dauphins ! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons découvert bien d'autres parcs de ce type et sans doute notre déception vient de cela. Par contre, c'est le plus beau show de dauphins jamais vu. Otaries > bof; perroquets > nul; ciné 4D > chouette ; show pirates > bof. Pour les activités de plein air aquatique > sans intérêt si vous êtes adultes. Une famille belge en Algarve...

Ris-Orangis, France
6 avis sur les attractions
“Nager avec les dauphins!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Voyage associatif pour amener des jeunes handicapés nager avec les dauphins.
Le personnel, au début, un peu dépassé par le niveau de handicap des enfants s'est adapté avec gentillesse à nos contraintes et chacun a profité pleinement de l'activité dauphins et du reste du parc (attractions et spectacles).
Un grand merci à tous (en particulier Margarida et Guillaume) pour leur accompagnement dévoué.
Très belle journée !

Villepreux, France
22 avis sur les attractions
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Journée en famille au Zoomarine, plutôt sympa car pas trop blindé de monde : spectacle de dauphin, spectacle d'otaries et phoques... Des attractions pour les petits et toute la partie plage, toboggans : bref un parc aux activités variées !
Conseil : n'achetez pas vos billets au parc mais en ville : des réductions et tarifs réduits hyper intéressant
Autre conseil : ramenez votre pique nique, car les snacks ne sont pas terribles et super super long !

Thoiry
9 avis sur les attractions
“Une journée très sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai passé une journée au zoo marine avec deux enfants de 4 et 6 ans. Le spectacle des dauphins est vraiment bien orchestré.
Les attractions sont très agréables, peu de files d'attentes. Les piscines propres et les espaces bien entretenus.
Une bonne journée en famille.
Très agréable

“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes aller pour le spectacle de dauphins, mais en fait tout le parc est magnifique. Spectacle des pirates et celui avec les rapaces sont très sympa aussi.
Et bien sur tous ce qui toboggan et la plage avec piscine à vagues.
Nous avons adorés ce parc, mais une journée c'est un peut cour pour profiter de tout.

Les voyageurs ayant consulté Zoomarine Algarve ont aussi consulté

Albufeira, Faro District

Vous connaissez Zoomarine Algarve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoomarine Algarve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.