“Hotel au calme” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 21 hôtels à Vasilikos
Suresnes, France
“Hotel au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Séjour la 1ère semaine de juin(suite 312)l'hotel est très calme tout près de la réserve naturelle et de la plage(10mn à pied)ou viennent pondre les tortues.le personnel est top,de la réception au restaurant.la nourriture est bonne et variée et la piscine très agréable.le négatif maintenant:contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel il n'y a pas de wifi dans les chambres mais uniquement à la réception mais entièrement gratuit...le côté très au calme de l'hôtel fait qu'il est isole donc il faut louer une voiture pour visiter mais la réception de l hotel peut s'en charger et la voiture est livrée à l'hôtel! Nous avions reserve via voyamar et le représentant local select (Annie très compétente)vous propose également des excursions...nous avons eu un problème de baignoire qui s'écoulait par le trop plein au niveau du sol et que le plombier extérieur à l'hôtel n'a pas résolu...mais cela n'a pas réussi à gâcher notre séjour dans ce bel endroit!!!!!!

Astuce pour la chambre : Préférez les suites aux chambres si votre budget vous le permet et celles avec vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rocourt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Dans l'ensemble notre séjour dans cette hotel c'est relativement bien passé le seul bémol était le confort de la literie ainsi que les repas servi au soir qui était mitigé .
Mis a part cela une belle piscine avec des réceptionnistes serviable toujours la pour nous renseigner.
L'emplacement de l'hotel et génial on peut voir au loin la fin de l'île et l'océan a perte de vue .

Astuce pour la chambre : La vue des suites coté jardin es mauvaise, elle donne sur des fougères ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons passés de belles vacances a Zante. Hotel de charme perdu dans les oliviers a 20 minutes de la plage. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Privilégiés celles de l'étage, a notre arrivee elle ne répondait pas au choix que nous avions faits. Le personnel a fait le nécessaire pour que nous obtenions satisfaction avec beaucoup de gentillesse.
seul petit bémol pour la nourriture, je conseillerais le petit déjeuner a la demi-pension. Très répétitifs, sans goût, décevant pour un pays ou l'on mange très bien pour pas cher. L'avis était général, au sein des touristes qui n'hésitaient pas a allés mangés a l'extérieur.
En dehors de ce détail, je conseillerais cet endroit, je ne suis pas déçue d'avoir choisi cet hotel. Belle découverte que l'île de Zante, pour les amoureux de la nature en quête de repos. L'entretien de l'hôtel était très correcte, la piscine agréable, et le cadre a la campagne proche de la mer nous a beaucoup plu.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné à l’hôtel Belvédère fin aout. C’était excellent. Le personnel de l’établissement est vraiment accueillant et souriant (un grand merci tout particulier à Dani). Notre suite était magnifique, en duplex (salon et kitchenette en bas et chambre et salle de bain en haut), décorée de manière claire et tendance : bois claire, lit à Baldaquin. La salle de bain était très propre. L’hôtel est placé dans un cadre naturel magnifique : cyprès, olivier, pins… c’est très calme. Il y a une vue magnifique de l’hôtel sur la mer et la nature.
Le restaurant était délicieux. Nous avions toujours le choix pour les menus (toujours 4 choix entre du poisson, de la viande ou même végétarien). La cuisine du chef était uniquement à base de produits frais et de bonne qualité, une cuisine typiquement grecque. La présentation des plats était parfaite et très originale. Le service était stylé et impeccable. Le prix des boissons servies à table est très raisonnable. Deux fois par semaine, il y a un très bon buffet grec au lieu du menu servi à table. Le buffet du petit déjeuner était très copieux et délicieux.
La plage de Gerakas se situe à 1000 mètres, elle est magnifique de sable fin et avec des eaux cristallines, le prix pour 2 transats y était de 8 euros jusque 14 h et 16 euros pour toute la journée. Une voiture de location est fortement conseillée car avec la chaleur, s’y rendre à pied est difficile (environ 45 degrés à ce moment là !). La piscine était très propre et il y avait toujours des transats de libres.
L’hotel est un petit coin de paradis sur l’île de Zakynthos, à conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Merveilleux hotel de 60 chambres en pleine nature, proche ( 900 m) de la plage où viennent pondre les tortues.Très bonne cuisine grecque raffinée ( 3 choix d'entrées,salades,plats,desserts ). C'est la Toscane en Grèce , et au bord de la mer. La gentillesse du personnel en prime.
Louer une voiture ( ou un quad ) est à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

l'hotel est situé dans un merveilleux cadre avec une vue à 380 degrés où on ne voit pas un seul immeuble, ni autre hotel mais que la mer, les montagnes et falaises. La vue est imprenable! De plus, l'hotel est situé à environ 800 mètres de la plage...allez y a pied même s'il fait chaud, car la promenade est agréable! Surtout ne restez pas à la piscine, car la plage de Gerakas est superbe, pas une seule algue ni petit cailloux+ eau turquoise!! Dans son ensemble, l'hotel était propre et lumineux. Les points négatifs sont les suivants: l'eau de la douche était un peu brune, mais cela ne gênait pas plus que ça. Aussi, l'eau de la piscine était trouble, opaque ce qui était dommage. Nous étions très déçus du buffet au petit déjeuner qui était trop simple et il n'y avait rien de fait maison. Le dînner au soir était pas mal. Cela dit, nous avions eu plusieurs fois l'impression qu'il s'agissait des restes du petit dejeuner...mais c'était bon. Dommage les desserts qui sont toujours les mêmes (mêmes fruits, glace chimique). Le service de la chambre est satisfaisant. Nous avions l'impression que les personnes à la réception n'étaient pas des pros, mais à part cela elles étaient vraiment très sympas! Internet coûte cher pour un hotel 4* (3 euros la demi heure, 6 euros l'heure). Et pour finir, la musique qu'ils mettaient le soir était du cheap. Ils auraient mieux fait de mettre de la musique grecque! Donc vous verrez que dans le détail, si vraiment il faut être pointilleux, cet hotel n'est pas un 4* mais un 3*... A part cela, je le recommanderai à tout le monde, car il permet de se détendre, il est intime, lumineux et quand même assez classe. Alors n'hesitez pas à y aller 1 semaine (je pense que ça devrait suffire car il n'y a pas grand chose à faire sur l'île qui est superbe)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gerakas Belvedere Luxury Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gerakas Belvedere Luxury Suites

Adresse: Gerakas, Vasilikos 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Vasilikos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Vasilikos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gerakas Belvedere Luxury Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gerakas Belvedere Luxury Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gerakas Belvedere Luxury Suites Zakynthos, Grèce - Vasilikos
Hotel Gerakas Belvedere Luxury Vasilikos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gerakas Belvedere Luxury Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.