“Vacances parfaites !” 5 5 étoiles

Xirokastelo, Vasilikos 29100, Grèce   |
Laon, France
“Vacances parfaites !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

L'accueil de la Villa levante a été très chaleureux (navette aéroport, déplacement au super marché, aide à la location de voiture).
Les chambres sont propres et confortables, le coin cuisine étant lui limité mais suffisant dans un appart deux personnes.
Les propriétaires ont toujours été de bon conseils et à notre disposition pour quoi que ce soit.
Excellent établissement.

Astuce pour la chambre : Tous les balcons ont vue sur la mer mais pas la même exposition au soleil.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous y avons séjourné en avril 2013, en famille, en tout début de saison.Quel accueil! De la prise en charge à l'aéroport, à l'organisation des locations de voitures et de tous les services qu'ils peuvent vous rendre, toujours avec un grand sourire. Les appartement sont vraiment confortables et bien conçus. Ils ont une vue idyllique sur la nature et la mer. Nous avons passé une semaine vraiment agréable. Une petite marche pour aller sur une petite plage discrète et suffisante, dans un environnement d'oliviers et d'orangers. Endroit très calme, permettant de se reposer.Toute la famille recommande cette très bonne adresse. JH et Sylvie. Tourcoing

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné à la Villa Levante en Août 2011 en famille, les locations sont à l'écart de la route et calmes. Les appartements sont très confortables et impeccablement tenus, ils ont des terrasses orientées vers la mer avec une vue superbe sur toute la baie. C'est une affaire familiale, les personnes sont présentes et s'occupent avec une grande attention des locations, elle sont toujours prêtes à rendre service. L'accès est surveillé, aucun inconnu ne peut entrer dans la propriété et on se sent vraiment chez soi. Le jardin est très beau et nettoyé chaque jour tout comme les locations, le ménage se fait au quotidien. En contrebas, il y a une petite plage, très agréable, avec un bar et une petite taverne, les transats sous les arbres ou sous les parasols sont proposés gracieusement aux clients. A 300m plus haut, il y une superette avec des produits frais locaux et 2 excellentes tavernes. Eleni et Laurent - Paris

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Levante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Levante

Adresse: Xirokastelo, Vasilikos 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Vasilikos
Classé n°5 sur 32 hébergements spéciaux à Vasilikos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Levante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Levante Zakynthos, Grèce - Vasilikos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Levante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.