“super séjour” 4 5 étoiles

N° 19 sur 20 hôtels à Vasilikos
geneve
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous sommes partis une semaine avec mon ami début septembre. Une expérience fantastique.
L'hôtel est super joli, les chambres mignonnes avec un balcon qui donnent tous sur la piscine.
La nourriture est bonne, sous forme de buffet. le all inclusive est génial, boissons et cocktails compirs.

A RECOMMANDER !!!

• a aimé — nourriture et piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Voyage solo
  • Slovaque en 1er
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine en All Inclusive. Avec mon ami nous recherchions un hôtel tranquille où la nourriture serait bonne et où la plage serait belle!

Les 2 premiers souhaits furents réalisés.. L'hôtel était tranquille et placé loin du centre (ce qui pour beaucoup de personne est un point négatif). C'est vrai que pour se rendre à Zakinthos il faut prendre soit la navette gratuite organisée par l'hôtel (qui entre nous soit dit est bondée de monde) soit prendre un taxi qui coute environ 12 euros. En ce qui nous concerne, nous avons adoré nous promener dans la nature où il y avait des oliviers à perte de vue.. et des animaux, ca nous a rappelé le sud de l'Italie!

La nourriture fut vraiment excellente! Un mélange d'Italien et de grec. Le buffet a beaucoup de choix et pratiquement tout est vraiment très bon!

Parlons maintenant de la mauvaise surprise... LA PLAGE... Bon ok elle n'est pas à proximité immédiate de l'hôtel, passe encore, mais le pire c'est d'être en All Inclusive et de devoir payer la plage!!! Surtout quand cela n'est indiquer nulle part qu'elle est payante! Nous y sommes allé 2x pour nous baigner mais sans y rester pour bronzer. Nous avons passer nos vacances au bord de la piscine.

Les chambres sont correctes et propres mais à 6h du matin il fait grand jour dans la chambre malgré les (faux) doubles rideaux.

Dernier point, un positif. Cet hôtel faisant partis d'une chaîne de 3 hôtels qui se suivent, les personnes en All Inclusive peuvent utiliser piscines et restaurants des 3 hôtels!

Pour conclure, nous gardons un bon souvenir de ces vacances car nous avons trouvé ce que nous cherchions (en majorité) mais c'est vrai que ce n'est pas un endroit paradisiaque ou nous retournerons.

Bonne vacances!

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — la plage payante!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

Nous avons séjourné au Palazzo Di Zante en septembre 2005 et nous l’avons trouvé décevant pour un hôtel 4 étoiles. Les chambres étaient sales et les salles de bain étaient en mauvais état avec de la rouille autour de la baignoire et de la moisissure sur les carreaux. Ce n’est pas ce qu’on attend d’un hôtel quatre étoiles. Dans l’ensemble, le personnel était super, très serviable et sympathique. Quel dommage que l’hôtel n’ait pas suivi. Cet hôtel doit vraiment être déclassé pour ne pas tromper les prochains vacanciers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2005

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel en août 2005. Il est très agréable, le personnel est très chaleureux (à part le type de la piscine) et la cuisine est excellente.

Le beau canal sur les photos est un simple canal, il est interdit de s’y baigner. La piscine est super mais nous aurions aimé qu’elle soit ouverte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Louis Palazzo di Zante Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Louis Palazzo di Zante Hotel

Adresse: | PO Box 65, Vasilikos 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Vasilikos
N°5 des hôtels en bord de mer à Vasilikos
N°7 des hôtels de luxe à Vasilikos
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 2 439 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Louis Palazzo di Zante Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Louis Palazzo di Zante Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Louis Palazzo Di Zante Hotel Zakynthos, Grèce - Vasilikos
Hotel Louis Palazzo Di Zante
Louis Hotel Zakynthos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Louis Palazzo di Zante Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.