“Idylle au Trapezaki” 5 5 étoiles
Avis sur Trapezaki Bay Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trapezaki
Trapezaki Bay Hotel
Trapezaki, Kefalonia, Trapezaki, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trapezaki
Britain
“Idylle au Trapezaki”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous sommes rentrés du Trapezaki Bay Hotel le 15 jullet 2008 et franchement, ça a été les vacances les plus reposantes et les plus paisibles de notre vie. A notre arrivée, le représentant de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport et nous a accueillis comme des amis perdus de vue depuis longtemps. Nous avons été escortés jusqu'au minibus de l'hôtel, où ils nous ont donné des serviettes rafraîchissantes et une bouteille d'eau glacée pour le trajet jusqu'à l'hôtel, qui n'a duré qu'un quart d'heure. A notre arrivée, Niko, le propriétaire de l'hôtel était à la fenêtre et nous a fait bonjour de la main, quel accueil! Nous ne nous étions jamais sentis autant comme chez nous qu'à cet hôtel. On peut tout leur demander. Et le mieux de tout, c'est que nous nous sommes fiancés durant ces vacances, et Niko et Sofia, sa femme nous ont fait la fête au point que c'était incroyable. La piscine aussi était tranquille, tout ce qu'on entendait c'était les criquets dans les arbres. Si vous voulez avoir des vacances complètement au calme, sans enfants et relaxantes, allez au Trapezaki Bay Hotel, il ne vous décevra pas. Ah, au fait, nous y retournons l'année prochaine en lune de miel!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Trapezaki Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trapezaki Bay Hotel

Adresse : Trapezaki, Kefalonia, Trapezaki, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Céphalonie > Trapezaki
Classé n°1 sur 2 hôtels à Trapezaki
Trapezaki Bay Hotel Céphalonie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trapezaki Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Trapezaki Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris