“Magnifique studio, bon resto et famille accueillante” 5 5 étoiles

Poseidon Hotel Kokkari Samos Greece a été ajouté à vos Favoris
Poseidon Hotel Kokkari Samos Greece
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Paralia Kokkariou, Kokkari 83100, Grèce   |
Montreal, Canada
“Magnifique studio, bon resto et famille accueillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel Poseidon, où nous avons résidé une semaine, surplombe une rue commerciale colorée face à la mer. Il n'est pas sur la plage directement, mais l'environnement est très agréable. Sur le grand balcon du spacieux studio que nous avions loué, au troisième étage, la vue sur la mer est délicieuse. L'hôtel est très confortable et tenu de main de maître par Spyros et sa famille.

Notons d'ailleurs la qualité remarquable de l'accueil. À ce chapitre, un détail sympathique: la famille a longtemps vécu à Montréal, au Canada, et parle très bien le français et l'anglais, entre autres! Ainsi, la communication est facile, amicale et chaleureuse.

Spyros et sa famille prennent un soin jaloux de leurs invités. Par exemple, ils ont eu la gentillesse et l'attention de préparer des petits plats légers pour ma conjointe qui était incommodée à un moment du voyage. Souvent, nous avons d'ailleurs eu l'impression d'être reçus par des amis plutôt que d'être à l'hôtel.

Environnement familial (mais quand même tranquille), de nombreux enfants jouent autour de l'hôtel, au grand bonheur des enfants des visiteurs qui, parlant grec ou non, se mélangent et s'amusent avec les enfants des propriétaires des divers commerces du voisinage. Qui sait, peut-être de grandes amitiés se scelleront-elles dans les ruelles de Kokkari? Choses certaines, ils garderont de bons souvenirs de leurs jeux!

Tous les services sont à proximité, et le déplacement vers plusieurs plages et attractions de l'île est facile, avec ou sans voiture. Le restaurant de l'hôtel est délicieux - essayez l'agneau au four! C'est finalement avec un pincement au coeur que nous avons quitté ce lieu que nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : Le studio du dernier étage est très spacieux. Avec sa kitchenette, on y loge deux adultes et un enfa...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Spiros, Pipista et son mari sont des hôtes charmants qui recevoicent les clients comme leur famille. Depuis de nombreuses années nous passons nos vacances dans un de leurs studios et
c'est toujours une enchantement. Le personnel et notamment le serveur du restaurant sont charmant. Les chambres sont très propres et entretenues pour un prix tout à fait raisonnable.
Cette année encore nous espérons y retourner. Une façon de passer des vacances de qualité, enseollées et conviviales.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Le cadre est paradisiaque, l'appartement est litteralement sublime avec une grande terrasse qui donne sur la baie de kokkari, très propre, les prix sont raisonnables. Le personnel est aux petits soins. Des vacances avec des gens très chaleureux! Merci encore pour cette expérience inoubliable! Nous y retournous tous les ans, nos enfants sont accros de Mme Pipitsa, la gérante, qui adore les enfants!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kokkari ou ses environs
Arion Hotel
N° 17 sur 23 à Kokkari
Sofia Hotel
Sofia Hotel
N° 2 sur 16 à Marathokampos

Vous connaissez Poseidon Hotel Kokkari Samos Greece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poseidon Hotel Kokkari Samos Greece

Adresse: Paralia Kokkariou, Kokkari 83100, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Sámos > Kokkari
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 22 chambres d'hôtes à Kokkari
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Poseidon Hotel Kokkari Samos Greece 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon Hotel Kokkari Samos Greece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Hotel Kokkari Samos Greece Sámos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Hotel Kokkari Samos Greece, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.