“Un repas grec authentique dans un cadre magnifique, chapeau!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 39
Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Un repas grec authentique dans un cadre magnifique, chapeau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

ca fera la 5eme année de suite que nous visitons Kokkari et je dois avoué que le restaurant Poseidon est de loin le meilleur. Le service est digne d'un grand restaurant, lorsqu'on y va souvent, ce qui est notre cas, on apprend a vous connaitre par votre prénom, on se souvient de ses petites habitudes, dans ce restaurant nous ne sommes pas seulement des clients mais des invités d'honneur! N'hesitez pas à goûtez mon plat préferé GARIDES SAGANAKI, il s'agit de grandes crevettes cuisinées à la sause tomate et gratinée avec de la feta au grill, un vrai délice...la moussaka y est très bonne autant que le tzatziki et le poisson frais! Les produits de la mer sont à tomber!
Mme Pipitsa la gérante est toujours là avenante, souriante, chaleureuse et hospitalière, chapeau aux gérants!

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Poseidon Traditional Family Restaurant ont aussi consulté

Kokkari, Sámos
Kokkari, Sámos

Vous connaissez Poseidon Traditional Family Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Traditional Family Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.