“Très bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 23 hôtels à Kokkari
marseille
“Très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A l'arrivée, on peut penser que l'on est un peu excentré mais en fait, la situation est excellente. Il faut dire que la station balneaire de Kokkari manque serieusement de charme...
Le cadre est ravissant, l'hôtel surplombe une adorable plage (de galets comme partout dans l'île), un peu encombrée de parasols ...mais c'est ainsi! La piscine est superbe, la literie excellente. Les chambres ne sont certes pas très grandes et on peut déplorer un manque d'intimité entre balcons et terrasses qui gagneraient à être un peu privatisés (pose de claustras ou vegetalisation). Le personnel est très aimable et enfin, il est facile de trouver un restaurant de bonne qualité dans les alentours, soit en bord de mer, soit dans les jolis villages de l'intérieur. Bref, un agréable lieu de villégiature pour rayonner au nord de l'île, dotée de belles plages et d'une végétation abondante.

• Séjour du juillet 2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

hotel situé dans le nord de samos dans une région plus verte et plus calme que le sud. l'hotel propose des chambres spatieuses et propres, avec une très grande terrasse permettant de profiter de la vue magnifique sur la baie. piscine à débordement très agréable avec des transats et parasols. la plage Tsamadou est accessible à pied et fait partie des plus agréables de l'ile avec deux tavernes servant le déjeuner. le village de kokkari est accessible en taxi (4€) ou en louant scooters ou voiture bien sur, le village comprend de nombreux restaurants, et les responsables de l'hotel, très accueillants, pourrons vous renseigner. Au final, une très bonne surprise conforme aux autres commentaires sur le site, beaucoup de calme propice à la détente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Fabuleux, exceptionnel..... Cette année nous y allons pour la 3ème fois en 3 ans.
Nous nous sentons chez nous, nous ne changerions d'hôtel pour rien au monde.
Merci à toute l'équipe qui nous fait passer de merveilleuses vacances à chaque fois... Merci pour les bonnes adresses de resto !
On a vraiment envie de garder cette adresse pour nous, elle est trop merveilleuse!!
Beaucoup de commentaires sur trip advisor sont "trop" élogieux pour certains hôtels, mais ici je vous assure que c'est la réalité. Pensez juste à louer une voiture ou un scooter et vous passerez un moment inoubliable du matin au soir. Rien de tel que de rentrer à l'hôtel et boire un dernier verre avant de se coucher autour de la piscine illuminée...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Quel bel endroit pour se reposer ! Très belle demeure. Magnifique piscine avec vue sur la mer. Les chambres sont confortables, simples et propres. Les salles de bain de bonne grandeur sont refaites avec goût. Les petits déjeuners sont copieux et raffinés. Le personnel est toujours prêt à vous aider. Endroit ressourçant où le chant des cigales ne fait qu'ajouter à la sérénité de la place !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Armonia Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armonia Bay Hotel

Adresse: Tsamadou Beach, Kokkari 83100, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Sámos > Kokkari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Kokkari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armonia Bay Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armonia Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Armonia Bay Hotel Sámos/Kokkari
Armonia Bay sámos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armonia Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.