“Une vue magnifique” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 23 hôtels à Kokkari
Bruxelles
“Une vue magnifique”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Nous avons séjourné 15 jours au mois de juin 2009 à l'hôtel Arion.
La localisation de l'hôtel permet une vue magnifique sur Kokkari une des plus belle ville de l'île entourée de montagnes. L'hôtel est composé de petits bungalows ainsi que d'un bâtiment principale comprenant le restaurant, le bar de la piscine et plusieurs chambres. L'hôtel est propre en général et bien tenu. La piscine est basic en général peu de gens y vont.
Nous étions situés dans un bungalow offrant une magnifique vue sur la ville et sa plage. La chambre était basic mais en bon état, équipé d'une TV écran plat et d'une baignoire sans bouchon (impossible d'en obtenir un pour éviter de prendre un bain).
La climatisation c'est mise en route vers le 10 juin mais le ventilateur fessait du bruit même au ralenti difficile de s'endormir.
L'hôtel offrait la possibilité d'utilité gratuitement le sauna qui était dans un mauvais état ainsi qu'un jaccuzie qui n'avait lui aussi pas de bouchon et en plus situé dans pièces en carrelage blanc sans fenêtre ni décoration, pas conviviale du tout.
Nous avions la compagnie de fournies présentes dans le chassie de la fenêtre et dans les gaines électriques de la chambre, nous avons reçu une bombe insecticide et chaque jour nous devions l'utilité pour essayer de réduire la présence de nos compagnons.
L'hôtel est éloigné de la plage d'environ 200 mètres avec une forte monté mais l'hôtel offrait des navettes régulière vers les plages et la ville proche.
Ayant payé 1200eur par personne en demi-pension sans activité spécifique (animations) excepté une soirée grecque le samedi. Nous étions en attente d'une cuisine gastronomique, ce qui n'était pas le cas excepté un jour ou nous avons eu du saumon. La cuisine est équivalente à un all-in sous forme de buffet. bien qu'il y avait du choix mais les mêmes ingrédients locaux revenaient chaque jour.
Dans cet hôtel l'heure c'est l'heure, le rèsto ferme à 21:30 que vous ayez fini ou pas de manger on vous convie à sortir. A 20:30 on ferme déjà les rideaux quand la salle est vide et qu'il ne reste plus que les gens qui mange dehors, manque de professionnalisme. Idem pour la soirée grecque on retire déjà les tables des gens qui partent avant la fin.
Samos fait partie des bonnes îles grecque à visité
pour passer de bonne vacances en toute liberté dommage que le rapport qualité prix de notre hotel soit si mauvaise,

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Arion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arion Hotel

Adresse: Kokkari 83100, Grèce
Location : Grèce > Îles égéennes du nord-est > Sámos > Kokkari
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Kokkari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arion Hotel Sámos/Kokkari
Arion Hotel Kokkari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.