“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Olive Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lardos, Lardos 85109, Grèce   |
N° 5 sur 15 hôtels à Lardos
Annemasse, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Charmant petit hôtel 3 étoiles de 72 chambres donc pas surpeuplé (la moitié de l’hôtel était rempli lors de notre séjour). Chambres agréables, propres et spacieuses. Repas simples mais pour 320€ la semaine pas grand chose à redire. Pour ceux qui recherchent la tranquillité c'est l'idéal, pour les autres aucune animation durant notre séjour, ce qui ne nous a pas dérangé... La salle de sport est de bonne qualité (10€ la semaine), forfait sauna-hammam 25€ la semaine, location de scooter 60€ les 3 jours. Pour les joggeurs pas trop de petits chemins aux alentours de l'hotel. Une mention TRÈS BIEN pour le personnel (Esther et ses collègues) qui ont fait preuve d'une grande gentillesse et serviabilité, se dévouant pour régler nos petits soucis de touristes...A notre avis un point à améliorer ; la constitution des paniers repas pour le déjeuner lorsque nous partons pour la journée, un peu sommaire à notre gout.
Dans l'ensemble nous avons fort apprécié notre séjour dans cet établissement. Semaine du 18 au 25 mai 2014.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Avant de partir, avec mon ami, on regarde leur site internet et on se dit wouah ça a l'air bien, les chambres sont spacieuses,...
Mais en vrai....
A notre arrivée, direction l'accueil => 45mn pour récupérer nos clés !!! Et il n' avait qu'une personne devant nous.Une lenteur, pas aimable du tout. On était debout depuis 2 heures du matin, on arrive à 13h30 avec une seule envie: manger et faire une sieste, et là une attente pas justifié, ça commence bien.
Arrivée dans la chambre: déception. Petite, l'éran plat comme il marque et plus petit que celui de mon pc. Mais surtout là salle de bain: toute petite, quand on prend sa douche on l’inonde et la tuyau pour la pomme de douche c'est un tuyau d'arrosage. Mais bon le lit est confortable (mais séparé dans les chambres moyenne) et on a une petite terrasse où s'est sympa pour s'isoler et boire un petit verre.
Si vous y allez l'été ne prenez surtout pas les chambres premier prix, au oins les moyennes ou supérieures. On a vu leur chambres: pas de clim mais un ventilateur au plafond et elles se trouvent à côté de la fosse (l'odeur est horrible).
On était en in inclusive: les boissons ça passe bien, cocktails, bière,... Après ils y a des extras qu'ils faut payer comme un eis café (mais il y en a pas beaucoup).
Par contre, si vous voulez de la cuisine grecque et saine c'est pas ici que vous la trouverez. Cuisine européenne à 100% et grasse. La seule chose qui est grecque c'est le tsatziki (très bon heureusement) et la féta. Après le type de plat qu'on a eu c'est tomates farcies ,steak hachés, frite, poulet émincés façon chinoise, beaucoup de porc, poulet, pates bolo, carbo....
On a parlé avec d'autres clients qui eux on payer le prix fort leur semaine: 1200E en in inclusive et que leur a recommandé cet hotel pour la nourriture, l'avait très mauvaise.
Après il n'y a aucune animation dans cette hotel, sauf une petite soirée boite de nuit le vendredi. Si vous voulez des vacances calme, c'est ici
Par contre je mettre 5 sur 5 pour les serveurs: très aimable, serviable, de l'humour et qui nous font passez une très bonne semaine.
Ah oui, si vous voulez que les femmes de ménages vous changent les serviettes et draps, faut tout mettre en boule par terre, sinon elles ne vous changent rien
Après nous comme on est parti en last minute, on en a eu pour 630E par pers. tout compris et là ça vaut le prix, on dort bien, la petite piscine est sympa, les serveurs sont agréables, mais ça vaut pas plus. La nourriture ça fait mal à l'estomac, les chambres en France ne serraient pas en 3 étoiles (on n'a pas la même notion).
Après il y a une terrasse à côté de la piscine, qui est très agréable le soir.
Si vous allez à et hôtel aussi, pensez à louer un voiture, le village le plus proche est à 15 bonne minutes à pied (c'est Lardos) et c'est petit, et la plage à côté de l'hôtel ( à 10 mn) est plein de galets donc pour les belles plages paradisiaques il faut bouger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Lindos Princess Beach Hotel
N° 8 sur 15 à Lardos
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Princess Beach Hotel
N° 4 sur 13 à Kiotari

Vous connaissez Olive Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olive Garden Hotel

Adresse: Lardos, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olive Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olive Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olive Garden Hotel Rhodes/Lardos
Hotel Olive Garden
Olive Garden Pefkos
Olive Garden Rhodes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olive Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.