“quasiment parfait - malgré quelques petits bémols” 5 5 étoiles

Lindos Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pros Pefkous | nr Lindos, Lardos 85109, Grèce   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Lardos
Moselle
“quasiment parfait - malgré quelques petits bémols”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous rentrons aujourd'hui de notre séjour au Lindos Princess, et sommes enchantés de notre séjour. Propreté irréprochable, gentillesse et disponibilité du personnel, service haut de gamme, chambres spacieuses et bien insonorisées, minibar rempli tous les 2 jours, jardin fleuri. 3 piscines adaptées selon les âges, etc. nombreux cocktails /boissons dans le all inclusive.
Notre plus gros bémol : la plage : même si elle est très bien entretenue, c une plage de galets, impossible d'aller se baigner sans des chaussures adaptées.
Parlons un peu de l'alimentation. On peut prendre son petit déjeuner/déjeuner/diner au restaurant principal ou au snack de la plage. en plus, 1 fois par semaine, possibilité d'aller dans un restaurant à la carte (grec, fruits de mer, ou italien) - vin en bouteille à régler en supplément.
Les repas au restaurant principal sont disponibles sous forme de buffets froid et chaud. Un choix excessivement diversifié de salades de toutes sorte, de plats préparés, et de desserts.
Un buffet "lindo linda" à la hauteur des enfants reprend les "indispensables" nuggets, frites, pates, riz etc.
Impossible donc de ne pas trouver quelque chose qui vous plaira.
Maintenant si on veut vraiment "ergoter", et cela sans doute parce que nous sommes restés 2 semaines, on pourrait conseiller d'avoir moins de choix, mais peut être des produits plus "nobles", notamment en ce qui concerne le poisson, car on ne nous a servi que des grondins, de la petite friture, et des calamars. Un peu décevant pour un hôtel 4 étoiles.
Reste le dernier point : l'animation.
Alors là, le MUST !!! une équipe sympathique, disponible de 10H00 du matin à 22H30, qui ne fait pas d'élitisme ou de favoritisme, mais essaye de proposer des activités variées à l'ensemble des vacanciers, petits et grands.
C'est de loin la meilleure équipe d'animation qui nous ait été donné de connaître !!! leurs spectacles sont fantastiques. Une grande valeur ajoutée pour cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits dans ce superbe hôtel qui mériterait plus que 4 étoiles... Nous avons déjà souvent séjourné en all in, mais celui-ci est de loin le meilleur! Je ne comprends pas les commentaires sur la qualité de la nourriture: possibilité de manger non stop de 7 à 24h, les divers buffets étaient variés, constamment réapprovisionnés (ce qui est rarement le cas ailleurs! ), pas de file d'attente interminable et la qualité de la nourriture était vraiment excellente (très parfumée). Evidemment, 7 jours sont largement suffisants en all in: au bout de 10 jours, je suppose qu'on se lasse... Nous avions choisi de séjourner une semaine à Rhodes et une à Lindos, c'était donc parfait pour nous. Les enfants ont adoré les toboggans, les 3 piscines d'eau douce, les barbes à papa, glaces et autres douceurs chaque jour et nous avons apprécié la gentillesse du personnel et toutes les petites surprises et attentions envers les clients. Nous avions une chambre familiale spacieuse et calme, où nous dormions à 5: elle était séparée par une cloison et les enfants avaient chacun un lit. Notre chambre était dans un petit bungalow avec 1 étage et nous occupions le rez-de-chaussée avec petit jardin et mobiler de jardin, c'était très agréable.
Seul petit bémol: les cocktails: mieux vaut boire du vin ou de la bière :-)
Enfin, notre avion était à 20h et bien que le check out soit à 12h, nous avons pu profiter de toutes les facilités de l'hôtel (et des restaurants) jusqu'à 17h: aucun doute, la direction de cette hôtel sait chouchouter ses clients!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Séjour de 10 nuits avec deux enfants de 1 et 3 ans, avec Luxair-all iclusive.

2 chambres communicantes, déco vieillotte, bonne clim et propreté irréprochable.

3 piscines extérieurs avec accès direct à à la mer et plage privée. Pool-bar et restaurant de plage très bons.

Petit-déjeuner et dîner au grand restaurant de l'hôtel. Trop de monde pour la taille des locaux, malgré une immense terrasse. On se sent un peu à l'usine pour manger. La nourriture est honnête, sans plus.

À dix minutes de Lindos (très joli), et à une petite heure en voiture de Rhodes-city (magnifique vielle ville).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Avons passé de trés bonnes vacances dans cet hotel club , annimation trés bien , une bonne équipe , trés bel hotel , propreté exterieure rien à redire, chambre correcte ,des transats à gogo, trés belles piscines , bon cocktail pour de bonnes vacances ... seul bémol la nourriture trés lassante!!!!!!! Un coup de chapeau aux animateurs fort sympathiques ( Voicu, Milan, Pippo, Federico, Edgar , Vivien et Manuella.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous y sommes allés à 9 : 6 adultes entre 31 et 56 ans et 3 enfants: 5 ans et demi, 5 ans et demi, 3 ans et demi. Les enfants ont aimés la piscine avec les toboggans. Ils aimaient aussi aller à la piscine centrale (plus profonde).
Les animatrices du mini club sont très gentilles et les activités intéressantes. Le français n'est pas très courant, mais quelques unes le parle.
La nourriture était bonne. Seul bémol, le manque de fruits au buffet du petit déj.
Nous avons eu une chambre en face des escaliers : nous avons râlés et le lendemain on a eu une autre chambre :)
Le temps était merveilleux. La plage est une plage de galets, mais franchement avec des enfants et la chaleur qu'il y avait, on a squatté la piscine....Les serviettes de plage sont prêtées et peuvent être changées tout les deux jours. Les transat sont gratuits mais pas très confortables.
Ce qui nous a le plus impressionné : l'équipe d'animation! De vrais pro!! Un grand bravo à eux pour leur travail. Notre choucou, Frederico qui parlait très bien français. Edgar, Oscar, Irene et les autres aussi bien évidemment étaient géniaux!
Nous avons passé deux superbes semaines! Entre les fléchettes, le beach volley, le water polo, l'aquagym, le streching et le macacao, nous ne nous sommes jamais ennuyés.
Encore bravo à eux et merci pour votre énergie!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Je suis allé en All-in dans cet hôtel avec mon épouse du 30/04 au 07/05 et, important pour cet avis : l’hôtel n’était ouvert que depuis 2 semaines ! Ce n’était pas mon premier choix d’hôtel, mais le Rhodos Club n’ouvrait que le lendemain et on nous a donc proposé de rester dans le Princess. NB : les deux hôtels font partie du même groupe hôtelier et sont de qualité identique (4 étoiles chacun) !
Les points positifs : hôtel superbe et très propre très bien situé, grandes chambres bien insonorisées toutes orientées de manière à apercevoir la mer, literie irréprochable, minibar OK, animations diverses (miniclub apparemment apprécié !), piscines diverses avec toboggans et espace enfants, piscine couverte près du spa (hammam et sauna, jacuzzi malheureusement dans de l’eau froide), gentillesse du personnel à tous les niveaux (bars, réception, restaurant), bar/snack à la plage et 3 restaurants à la carte (fermés lors de notre séjour). Certes, à cette période, 50 chambres sur les 350 étaient occupées… on ne se disputait pas pour avoir un transat à la piscine ou à la plage ! A noter également la présence de deux sauveteurs : un à la plage toute la journée, l’autre qui se balade autour des piscines à longueur de journée.
Points négatifs : la nourriture et les boissons ! Nourriture variée (du moins en 1 semaine) mais froide au buffet. Il y a de tout (volaille, bœuf, porc, mouton, pâtes, glaces,…) mais manger une nourriture tiède ou froide, ce n’est pas génial. Petit déjeuner décevant aussi : les pancakes ont un drôle de goût, de même que les pseudo-croissants et petits pains au chocolat… les œufs/bacon sont par contre au rendez-vous. Quant aux boissons : minables ! Les quelques « cocktails » sont réalisés avec les alcools du pays et… des distributeurs automatiques de sirops (coca, « fanta », jus d’orange chimique,…). On a plus l’impression de boire un médicament. Le vin est très moyen et la bière… rafraîchissante dirons-nous ! C’est vraiment le gros point noir de cet hôtel. Ils ont un gros effort à faire à ce sujet, quitte à augmenter un peu leurs prix. Maintenant, c’est peut-être pareil dans les autres hôtels 4 étoiles…
Je vous conseille franchement de louer une voiture via la société « Rhodos Car » qui a un bureau dans le hall d’entrée. (déjà conseillé dans Tripadvisor auparavant) Ils faisaient 3 jours pour 65€ TTC ! On a loué une Nissan Micra décapotable 2 jours pour 100€ : rien à dire à part que c’était très chouette… 1er jour Lindos et Rhodes ville avec retour via la vallée des papillons (sans papillon avant juin). Deuxième jour, tour vers le sud. 350km pour faire toute l’île (elle fait 70km de long pour 35km de large). ATTENTION : tout est fermé le lundi et les sites touristiques sont fermés à … 14h40 tous les jours ! Rhodes est très appréciable le dimanche. Vous pouvez vous garer gratuitement sur des places de parking avec des bandes bleues (jaunes interdites !). Problème pour nous : le dimanche était le 1er mai… férié ! Mais les boutiques étaient ouvertes… une vraie folie, y’en a partout !
On a visité l’Acropole de Lindos, splendide ! Je vous conseille également Monolithos sur la côte ouest dont les vues sont à couper le souffle. Voilà, j’espère que tout ceci vous sera utile. Je ne regrette pas du tout mon choix et je conseille cet hôtel malgré le côté décevant de la restauration… je ne suis ni mort de faim, ni mort de soif ! Habitué à du 5 étoiles dans les Caraïbes, le All-in européen n’arrive pas à leur cheville, mais les prix sont 5 étoiles aussi. Pays splendide à voir une fois dans sa vie ; et je mets à cet hôtel un rapport qualité/prix à 8/10. Bonnes vacances !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Courcelles Sur Nied
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Voyagé avec Luxair.

Très bel hotel, 100% conforme à la description :
Chambre : de grande qualités et propres
Restauration : grand choix, très bonne qualité, pour tous les goûts, pas du tout répétitif.
Hotel dans son ensemble : vaste, 3 magnifiques piscines (un peu froide pour la période) + une piscine intérieure.
Différents bars et snacks à toute heure.
Plage : mélange sable et galets, propre, transats dispos.

La période hors scolaire était parfaite, peu de monde donc pas de bataille pour les repas, les transats piscines et plages.
Il est évident qu'en pleines vacances scolaires cela risque d'être différent dans la mesure où il faut sans doute se battre pour de la place..

Un des meilleurs si ce n'est le meilleur connu dans son rapport qualité prix.

Par rapport à l'avis de la personne précédente, un constat : de toute manière les Allemands sont partout, Luxair est une compagnie qui vise autant les Allemands que les Francais.
Les activités étaient également proposées en Français.
Il s'agit bien d'un hôtel familial, il suffit de regarder les photos avec les toboggans aux piscine (néanmoins isolés ce qui permet de choisir soit une piscine tranquille, soit avec toboggans)

je recommande à 100% pour les familles !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Lindos Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Princess Beach Hotel

Adresse: Pros Pefkous | nr Lindos, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°3 des hôtels familiaux à Lardos
N°3 des hôtels romantiques à Lardos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Agoda, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Princess Beach Hotel Rhodes/Lardos
Lindos Princess Beach Rhodes
Hotel Lindos Princess Beach Lardos
Lardos Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Lardos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.