“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 14 hôtels à Lardos
hopital
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné dans l’hôtel du 15 au 22 septembre 2013 au Lindos Princess.

Pour l'hôtel, rien à dire, il est grand, propre, bien situé, propose de multiples bar, 3 piscines, une belle plage avec parasol et bain de sol, 1 restaurant buffet + 2 restaurants à la carte ( 1 italien et 1 avec produit de la mer, mais possibilité de manger que une fois par semaine) + un snack au niveau de la plage avec un bar.

Au niveau des repas du restaurant buffet je dirais que c'est vraiment pas mal. Il y a pas mal de choix ( aussi bien en entrée, plat ou dessert), la nourriture est vraiment bonne et fraîche... bref que du bon.

Pour le restaurant italien à la carte, c'est un niveau supérieur encore. J'ai vraiment très bien mangé en plus avec un choix des vin locaux c'est vraiment génial.

La chambre est très spacieuse et très propre et en plus avec une vue sur la mer et les collines de la terrasse c'est vraiment magnifique. Seul petit point noir la literie est assez dure... mais bon après chacun a une préférence pour la dureté du lit.

Pour ce qui est du service et du personnel j'ai également rien à dire, je les admirent même, parce que franchement je ne pourrai pas supporter certaines personnes et garder le sourire car il y a comment dire... des gens que je qualifierais de porc (en encore je suis sympa)... prendre 4 assiettes pleines et jeter 3 assiettes, traiter le personnel comme des moins que rien... enfin bref rien d’inhabituel dans un grand complexe hôtelier.

Sinon pour moi aucun point que je trouve négatif à par une petite chose à signaler au cas ou, peu de personne au niveau de l’hôtel parlent français (bon pas trop grave pour moi, comme ça j'ai parfaire mes langues et mixer entre l'anglais, l'allemand et quelques notions de russe ^^) mais pour quelqu'un qui parle absolument aucune autre langue que le français ça peut être un peu difficile.

Pour finir au niveau de Rhodes, c'est une très belle île que j'apprécie beaucoup et que je connaissais déjà de quand j'étais plus jeune. Il y à pas mal de choses à visiter et les gens sont sympas et accueillant. Par contre un conseil, je vous conseil de louer une voiture directement à l’hôtel car la personne est super sympa et surtout elle parle français et les prix sont au top (location d'une TT à 180€ avec kilométrages illimités + assurances et aucune franchise ou caution, alors que en France c'était plutôt dans les 400/500 pour la même chose).

Je recommande vivement cet hôtel ainsi que l’île en général ainsi que le Ouzo ^^ et la nourriture typique grec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

826 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dans cet hôtel il y a de nombreuses activités et il est impossible de s'ennuyer. En effet, on a la possibilité de jouer au beach volley, de faire des tournois de tir à l'arc, de fléchettes, de pétanque, on peut jouer au foot, au basket, au tennis, au ping pong, au mini golf, il y a 3 grandes piscines et de nombreuses activités dans l'eau, il y a un espace pour faire du fitness et une salle de sport. Les animateurs sont vraiment les meilleurs de tous les hôtels que j'ai jamais fait, ils ont pour qualités d'être humains, gentils, attentionnés, drôles, talentueux, affectifs... Ils font des spectacles de qualité et si on ne veut pas participer aux activités ils ne nous forcent pas ce que je trouve souvent lourd dans les autres hôtels. Je tiens encore des contacts avec eux sur facebook.

St-Imier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Dates: 10 au 17 octobre 2013 - 2 adultes et 1 enfants ( un peu moins de 2 ans)

Nous y avons passé un très beau séjour. L'hôtel est effectivement très grand mais l'infrastructure est bien adaptée (sauf parfois la salle à manger qui est parfois complète et où il faut avoir le bon oeil pour trouver une table)

Super pour les enfants. Plusieurs grandes piscines avec des jeux (jets d'eau, toboggans pour petits et grands) ainsi que des pataugeoires pour les tous petits).
Belle espace de jeu avec des toboggans, maisonnette, balançoires etc..

La chambre est très spacieuse et très pratique avec des enfants car une porte coulissante permet de séparer l'espace avec lit des parents avec celui de l'enfant. Nous avons aussi apprécié la terrasse et son transat ;) La literie est assez dure... ce n'est pas du Tempur ;)

Nous avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir se déplacer partout avec la poussette. Tout est adapté pour pouvoir accéder avec une poussette ou chaise (d'ailleurs il y avait aussi pas mal de gens en chaise roulante). Très bel effort de l'hôtel.

La nourriture nous a semblé vraiment très correct. Large choix de qualité et il y a vraiment la possibilité de passer une semaine dans prendre 40 kilos.. car large choix de légumes, salades, fruits (possibilité d'avoir des fruits toute la journée) etc.. effectivement certains desserts sont bien chimiques.. mais en même temps.. il suffit de les voir pour le remarquer.. et donc choisir autre chose... la remarque d'un visiteur précédent qui dit, je cite "on mange mieux à la cantine" m'étonne beaucoup... je défie d'ailleurs une cantine de faire autant de plats (et de quantité) de cette qualité... en tout cas, la nourriture nous a beaucoup plu..
Par contre, il est vrai que toutes les boissons style coca, jus d'orange etc.. sont loin d'avoir le goût dont nous avons l'habitude.. ils ont un goût bien chimiques... c'est pourquoi l'eau nous a pleinement satisfait.

Je pense d'ailleurs que certains voient le verre à moitié vide qu'à moitié plein.. et cherchent la petite bête...

Niveau service, + que correct. Quand nous sommes arrivés dans la chambre une ampoule était défectueuse, j'ai donc avisé la réception et il aura fallu quelques minutes pour qu'elle soit remplacée.. idem 2 jours après.. nous n'avions plus de savon.. idem.. quelques minutes et hop....
Les employés sont efficaces, bosseurs et sympathique... il est clair que parfois ils n'ont pas tous le sourire.. mais en même temps... cela ne doit pas être facile de servir toute la journée des gens dont l'IMC doit être supérieur à 40 et qui se servent comme des porcs mourants de faim et qui laissent les 3/4 dans les assiettes.. et en plus qui ne savent pas dire bonjour, svp et merci... je crois que je serais aussi bien moins sympathiques....

Les bémols :
- La salle à manger est parfois, comme je l'ai dis avant, pleine à craquer et faut être attentif et malin pour trouver des places.. perso, nous n'avons jamais du attendre pour trouver une place. - - Sinon (est-ce du à la période?!?) la piscine était assez fraîche... rares étaient les gens qui se baignaient... fallait vraiment avoir envie pour tremper + que des jambes...
- Dernière chose, avec mon travail, je dois régulièrement vérifier mes emails etc.. et le wifi de l'hôtel est payant (et pas qu'un peu... ) 5€ pour 1h (et malheureusement ce n'est pas possible d'utiliser 1h durant plusieurs jours.. du moment où on l'achète le compteur tourne et 1h après c'est terminé) et 35€ pour la semaine.. ça fait très cher.. ils pourraient pas exemple offrir le wifi à la réception et proposer le wifi en chambre d'une manière payante..
Mais à 2min de l'hôtel il y a un bar (Cocktails and Dreams) qui a le wifi gratos ;) avis aux amateurs ;)

Donc en résumé, c'est avec grand plaisir que nous retournerions dans ce très bel hôtel

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres qui ne sont pas dans l'hôtel mais dans les petites maisons aux environs
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Juillet 2013

Plutôt un 3 étoiles +.
"On mange mieux à la maison et même à la cantine de l'école", je site mes enfants 8 et 4 ans !!!

La cuisine grecque est si bonne, pourquoi en proposer si peu au restaurant/buffet ? Ca fait parti de la culture grecque, quel dommage.
La seule fois où l'on a eu du poisson grillé dans la semaine (sur une île...), c'était de la sardine grillée et elle était excellente.
Pourquoi proposer autant de pizzas et de pâtes, même au goûter... ?
Les boissons lamentables, digne d'un camping, des sodas, de la bière, de faux jus de fruits et du vin insipide.

Le restaurant par contre était bon (parce que ce n'est pas le même chef), mais 1 fois dans la semaine ce n'est pas suffisant. Là le vin était délicieux, puisque payant...
Animations enfants tops, service top, 3 grandes piscines, toboggans tops, bon accueil (excepté le petit monsieur à l'accueil du restau/buffet).

Heureusement l'hôtel est bien placé pour visiter Lindos (magnifique village haut perché) et Rhodes, exceptionnelle (environ 1h en voiture).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné du 11 au 18 juillet 2013 au Lindos Princess (2 adultes et 2 enfants).
Température entre 28 (la nuit) et 38 degrés. 3 belles piscines, propres et bien amménagées pour les enfants. La nourriture y était variée et bonne. Chacun peut y trouver son bonheur. Nous regrettons d'avoit été en All Inclusive car il y a plein de restaurants à proximitié (en allant vers Lindos) à petits prix que nous aurions bien voulu tester. Notre chambre était une chambre familiale, spacieuse avec vue sur la piscine. Attention : literie dure (nous avons eu mal au dos pendant 15 jours !). Nous avons loué une voiture 3 jours au loueur de l'hôtel, rien à redire. 110 EUR pour une VW polo avec le siège enfant neuf et gratuit. Seul bémol, la plage ! Prévoir des chaussures !
Si vous louez une voiture, il y a moyen de trouver des plages de sable à Lindos ou à d'autres endroits de l'ìle. En bref, excellent hôtel. Dommage qu'il soit cher mais c'est un gage de qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une semaine agréable du 25/08/2013 au 01/09/2013 dans cet hôtel bien situé sur cette superbe île de RHODES. Propre et comportant de nombreux services. L'ensemble du personnel est serviable et à votre écoute. Les animateurs et animatrices sont très sympathiques et ne chôment pas pour vous divertir. Quant à la nourriture, les buffets de petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont de bonne qualité, même s'ils sont répétitifs. Le seul point négatif à relever est que la circulation dans le restaurant reste difficile car le nombre de convives est important. Nous vous conseillons cet établissement très accueillant (hospitalité grecque), et l'île de RHODES mérite sa réputation de perle du DODECANESE, beaucoup de sites à visiter dans cette île et dans les environs (LINDOS, ILE DE SYMI, VILLE DE RHODES, etc...). Enfin, pour conclure, un grand merci au guide francophone qui a assumé les excursions (gentillesse, sympathique et passionnant). Allez-y vous ne serez pas déçus!!!

esch-sur-alzette
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons également du Lindos Princess Beach.
Grand complexe certes mais magnifiquement agencé et un jardin top.
Au mois d'août évidemment il y a bcp de monde mais l'agencement permet quand même d'être tranquille.
Plage propre, mer superbe malgré les quelques mêtres de pierres-rochers qu'il faut traverser pour ensuite arriver sur du superbe sable fin. Cela se fait sans souci même si vous n'avez pas de chaussons.
Piscines en quantité suffisante. Les petits comme les grands y trouvent leur bonheur.
Bar de plage et self de plage sympas. Les tables sont propres. Vous vous servez vous mêmes ainsi il n'y a pas le stress de trouver un serveur puis attendre la commande ......
Les chambres sont spacieuses et propres. Vous avez de la place pour ranger vos valises vos affaires ....
L'accueil top. Toujours à votre service sans tirer une tronche jusque par terre du style ( qu'est-ce qu'ils viennent encore nous faire [--])
Le buffet au restaurant principal rien à dire, viande de qualité, légumes variés, les desserts trop bons ( certains car cela dépend aussi des gouts de chacun ). Il est vrai que le soir cela coince un peu pour trouver une table, mais croyez j'ai déjà vu bcp pire. Il ne faut pas oublier qu'on est en vacances donc cool !
Nationalités diverses, pas à se plaindre des russes qui sont différents de ceux que l'on trouve en Egypte qui eux sont exubérants m'as-tu-vu .... Clientèle sympa. Et de toute façon il y a des [--] partout même des français et on en a vu !
Le seul hic c'est Wifi. mais cela permet de nous retrouver et de nous couper un peu de facebook etc. Cela change de voir des enfants jouer et parler avec leurs parents plutôt que d'être chacun dans un coin avec une tablette dans la main.
Allez à Lindos magnifique ( prenez le bus municipal c'est - chère et + cool )
Et pour aller à Rhodes louez une voiture à l'hotel celui qui s'en occupe est très gentil et c'est mieux que de partir en groupe car on fait à son rythme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lindos Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindos Princess Beach Hotel

Adresse : Pros Pefkous | nr Lindos, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Lardos
N°2 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°3 des hôtels romantiques à Lardos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Princess Beach Hotel Rhodes/Lardos
Hotel Lindos Princess Beach Lardos
Lardos Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Rhodes
Lindos Princess Beach Lardos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.