“très beau sejour en famille et amis” 5 5 étoiles

Lindos Princess Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pros Pefkous | nr Lindos, Lardos 85109, Grèce   |
N° 3 sur 14 hôtels à Lardos
insviller
“très beau sejour en famille et amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passés une très belle semaine (01/05/2014 au 08/05/2014) dans cette hôtel et ce malgré une météo parfois capricieuse Un hôtel très propre, très bien entretenu avec une nourriture excellente et variée .
L'animation que ce soit en journée ou en soirée était superbe. Il est vrai qu' à cette période la température de l' eau n' était pas très chaude mais bon on s'y fait rapidement.
Les villes de Lindos et de Rhodes sont très intéressantes à visiter.(arrêt de bus devant l’hôtel)
Un seul petit bémol s'il fallait en citer un, la suite familiale malgré deux chambres séparées mériterait une deuxième salle de bain !!!

Un hôtel donc que nous conseillons sans aucune hésitation.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Points Positifs:
- Hôtel club agréable et familial, très bien situé pour visiter l'île de Rhodes. A 10 km de Lindos et à 50 km de Rhodes.
- L'arrêt de bus de ligne régulier situé devant l'hôtel vous permet de visiter ces deux villes ou le littoral. Attention les horaires donnés à l'accueil ne correspondent pas toujours, vérifiez les bons horaires sur l'affichage de l'arrêt de bus.
- Le service de location de voitures disponible dans le grand hall de l'accueil, sans contrainte ni caution.(3 jours de location pour le prix de 2)
- Les Grands salons dans le prolongement de l'accueil
- Les grandes chambres avec vue sur mer (éviter les chambres au dessus du bar principal si vous êtes des couche tôt)
- Certains membres du personnel et animateurs parlant bien le Français, vous pouvez confier vos enfants aux mini clubs sans soucis.
- Les Trois grandes piscines répartis dans le grand parc fleuri avec nombreux parasols fixés au sol (on ne risque pas de se les faire subtiliser) dont deux avec toboggans, le terrain de jeux entouré pour enfants; comprenant balançoires, toboggans ext , 3 minis bassins pour bébé.
- Les Trois bars et le snack autour des piscines.
- La terrasse du bar principal avec ses 4 Billards mais ouvert de 18H à 24 H seulement.
- Les Nombreuses activités sportives Tir à l'arc, Pétanque, pédalos, Volley-Ball, Foot, Water et Basket Polo .
- La salle de sport et musculation
- La supérette dans l'hôtel qui vous dépannera (boisons ,petits pots pour bébé, couches ext.)
- La grande plage de sable gris et de galets (n'oubliez pas vos sandales). Avec ses 350 parasols et 700 chaises longues disponibles tout le long de la plage. De quoi satisfaire tous les vacanciers
- La Nourriture variée dans le restaurant principal, saine et de qualité, beaucoup de salades et quelques grillades, mais peu de poissons.Bons fromages locaux, Feta, Roquefort.
- Desserts, beaucoup de gâteaux à la crème, de la glace, mais variétés de fruits très limités au mois de Mai. J'ai été assez déçu car je suis plus fruits que sucreries
- Il y a deux Restaurants à la carte, le Thalassa qui propose des spécialités Grecs ou de Poissons, et l'Odessa qui propose des spécialités Italiennes. Vous n'avez droit qu'à une seule réservation par semaine dans ces restaurants.(Vins de qualité mais chers 33.00 € la bouteille)
- Les Spectacles en soirée, sympathiques, ils sont assurés par les animateurs, drôles mais un peu trop amateur à mon goût.
- Beaux effets d'éclairage à la tombé de la nuit, du parc,des piscines et des jets d'eau. C'est très relaxant

Je conseille fortement cet hôtel aux familles appréciant la simplicité et la convivialité et la sympathie des animateurs qui ne vous harcèlent pas et savent vous laisser tranquille.

Points Négatifs :

- La salle de relaxation sans intérêt, Hammam type cuve plastique, un seul Jacuzzi de 4 places (un peu juste pour un si grand hôtel) trop de bruit, impossible de se détendre, piscine intérieure trop petite et bruyante.
- Salle de Jeux vidéos envahie le soir par des enfants qui marquent un certain manque de respect pour le matériel, pas de surveillance.
- Deux appareils ne fonctionnaient pas dans la salle de sport
- Repas trop répétitifs(Pas de thèmes culinaires en Mai seulement en haute saison) A part les Oranges et les Kiwis je regrette de ne pas avoir eu plus de fruits de saison à maturité
- Cocktails de piètre qualité et peu de variétés ils ont tous le même goût, Même L'Ouzo produit local était imbuvable, tout ça servit dans des verres plastiques coupant. Heureusement qu'il y a des pailles.
- Bar principal triste et trop sombre ( trop de brun),il manque de chaleur. Mais j'ai apprécié la grande terrasse qui surplombe le parc, c'est très agréable en soirée et très relaxant.
- Salle du restaurant principal trop bruyante, je vous conseille d'arriver dès l'ouverture si vous recherchez la tranquillité

Je déconseille cet Hôtel aux personnes allergiques aux turpitudes et aux cris des enfants, ou à ceux qui recherchent une cuisine gastronomique.

Personnellement nous avons passé d'excellentes vacances, reposantes, en toute simplicité. C'est ce que nous recherchions et nous essayerons d'autres Hôtels du même groupe car dans l'ensemble les points positifs sont nombreux.

Astuce pour la chambre : Bonne configuration des chambres presque toutes avec vue sur mer balcon ou terrasse éviter celles si...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés au Lindos Princess du 27 avril au 8 mai pour la troisième fois.... Nous sommes toujours aussi satisfaits de la prestation offerte avec un petit bémol, le prix de la wifi.... 35 euros la semaine ou 10 € par jour... dommage.
Cette fois ci nous y sommes allés avec les enfants, en suite familiale avec deux vraies chambres, très agréable mais une literie un peu dure à notre goût.
Une mention spéciale à toute l'équipe d'animation, présente, sympathique et toujours de bonne humeur.
Un hôtel à recommander et à recommander encore et encore

Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passer une très belles semaine du 26/04 au 3/05 au princess Beach animation très sympa personnel très gentil avec 3 enfants la suite parental très bien les 2 chambres sont séparé la mer est très fraiche mais les piscines encore juste a cette époque de l année sauf la piscine intérieur très chaudes nos enfants ne ce sont pas ennuyer une seconde .Une semaine de rêve le buffet copieux a tous les repas resto a la carte le vin et payant mais prévenu sur le site de sunjet bouteille a partir de 8 euros .un hôtel a recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HHotels, Director of Sales de Lindos Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre feedback précieux. Nous sommes très heureux que vous et votre famille apprécié votre sejour doms votre chambre, la piscine intérieure et nos restaurants,
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'avenir,

Sincères salutations!

Lindos Princess Beach Hotel
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé deux semaines au lindos. Cet hôtel est très bien, le personnel super sympa et très réactif. Quant aux animateurs ils sont supers, tjrs à votre écoute sans vous forcer à participer aux animations ils restent toujours très souriants .très bonne équipe !
ATTENTION ! quand vous allez au restaurant, gratuit par semaine de présence, le vin est inclus dans le repas. MAIS attention le serveur oublie de vous dire que le vin gratuit n est pas celui de la carte!!!!45 EUROS LA BOUTEILLE !!!
comme nous étions présents deux semaines, nous avions le droit à deux restaurants. Au second repas, nous avions commandé et cette fois demandé le vin "all in" en pichet , et au moment où je m'assure que tout est ok que je ne vais rien payer, on me dit que je dois régler le repas étant donné que la première fois est gratuite mais pas la seconde. j ai donc expliqué les conditions sunjet sont un restaurant gratuit par semaine, c'est seulement après plusieurs explications avec la responsable que nous avons pu commencer à nous détendre en attendant les plats.
je vous conseille de poser la question avant de commencer le repas pour éviter que votre budget n'explose.
Ce qui m'a gênée également ds cet hôtel c est le fait de trouver des chats dans les restaurant qui miaulent vous réclamant de la nourriture
Le temps sur deux semaines, une semaine de ciel couvert.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 2234 au second étage, vue piscine et mer avec lit deux personnes balcon : vu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hopital
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné dans l’hôtel du 15 au 22 septembre 2013 au Lindos Princess.

Pour l'hôtel, rien à dire, il est grand, propre, bien situé, propose de multiples bar, 3 piscines, une belle plage avec parasol et bain de sol, 1 restaurant buffet + 2 restaurants à la carte ( 1 italien et 1 avec produit de la mer, mais possibilité de manger que une fois par semaine) + un snack au niveau de la plage avec un bar.

Au niveau des repas du restaurant buffet je dirais que c'est vraiment pas mal. Il y a pas mal de choix ( aussi bien en entrée, plat ou dessert), la nourriture est vraiment bonne et fraîche... bref que du bon.

Pour le restaurant italien à la carte, c'est un niveau supérieur encore. J'ai vraiment très bien mangé en plus avec un choix des vin locaux c'est vraiment génial.

La chambre est très spacieuse et très propre et en plus avec une vue sur la mer et les collines de la terrasse c'est vraiment magnifique. Seul petit point noir la literie est assez dure... mais bon après chacun a une préférence pour la dureté du lit.

Pour ce qui est du service et du personnel j'ai également rien à dire, je les admirent même, parce que franchement je ne pourrai pas supporter certaines personnes et garder le sourire car il y a comment dire... des gens que je qualifierais de porc (en encore je suis sympa)... prendre 4 assiettes pleines et jeter 3 assiettes, traiter le personnel comme des moins que rien... enfin bref rien d’inhabituel dans un grand complexe hôtelier.

Sinon pour moi aucun point que je trouve négatif à par une petite chose à signaler au cas ou, peu de personne au niveau de l’hôtel parlent français (bon pas trop grave pour moi, comme ça j'ai parfaire mes langues et mixer entre l'anglais, l'allemand et quelques notions de russe ^^) mais pour quelqu'un qui parle absolument aucune autre langue que le français ça peut être un peu difficile.

Pour finir au niveau de Rhodes, c'est une très belle île que j'apprécie beaucoup et que je connaissais déjà de quand j'étais plus jeune. Il y à pas mal de choses à visiter et les gens sont sympas et accueillant. Par contre un conseil, je vous conseil de louer une voiture directement à l’hôtel car la personne est super sympa et surtout elle parle français et les prix sont au top (location d'une TT à 180€ avec kilométrages illimités + assurances et aucune franchise ou caution, alors que en France c'était plutôt dans les 400/500 pour la même chose).

Je recommande vivement cet hôtel ainsi que l’île en général ainsi que le Ouzo ^^ et la nourriture typique grec.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Dans cet hôtel il y a de nombreuses activités et il est impossible de s'ennuyer. En effet, on a la possibilité de jouer au beach volley, de faire des tournois de tir à l'arc, de fléchettes, de pétanque, on peut jouer au foot, au basket, au tennis, au ping pong, au mini golf, il y a 3 grandes piscines et de nombreuses activités dans l'eau, il y a un espace pour faire du fitness et une salle de sport. Les animateurs sont vraiment les meilleurs de tous les hôtels que j'ai jamais fait, ils ont pour qualités d'être humains, gentils, attentionnés, drôles, talentueux, affectifs... Ils font des spectacles de qualité et si on ne veut pas participer aux activités ils ne nous forcent pas ce que je trouve souvent lourd dans les autres hôtels. Je tiens encore des contacts avec eux sur facebook.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lindos Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Princess Beach Hotel

Adresse: Pros Pefkous | nr Lindos, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Lardos
N°2 des hôtels de luxe à Lardos
N°3 des hôtels romantiques à Lardos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Princess Beach Hotel Rhodes/Lardos
Lindos Princess Beach Rhodes
Hotel Lindos Princess Beach Lardos
Lardos Lindos Princess Beach Hotel
Lindos Princess Beach Lardos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.