“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 3 sur 15 hôtels à Lardos
Thionville, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour d'une semaine en mai. Hôtel très propre, les employés sont très gentils et très serviables, l'équipe d'animation est très sympa et leurs spectacles sont drôles! On voit qu'ils se donnent du mal pour nous distraire! Malgré le temps parfois un peu capricieux, c'est la période idéale pour y aller car il n'y a pas foule sur les transats et au resto. La plage est bien entretenue avec une multitude de transats et parasols. le plus, c'est l'accès au spa gratuit, sauna, hammam, jaccuzi et interdit aux moins de 16 ans! ce qui n'est pas un mal car l'hôtel grouille d'enfants qui hurlent du matin au soir! si vous voulez vous reposer, ce n'est pas l'endroit idéal. Le seul bémol, ce serait le resto où la nourriture n'est pas très variée, mais surtout trop de viandes en sauce et trop grasse. On peut grignoter à toute heure, mais le sucré l'après-midi n'est pas terrible. Mon fils qui est super difficile n'a mangé que des frites toute la semaine! le matin, mes 2 enfants n'ont pas aimé le chocolat proposé, bref, on a un peu regretté d'avoir pris un all inclusive. Le resto amélioré était sympa, même si on avait commandé un menu de chaque à l'accueil et on ne nous en a proposé qu'un seul. J'ai mangé une divine moussaka :) En dehors de l'hôtel, la plage est assez sale et je me suis aventurée seule un peu loin de l'hôtel et en cette période, ça fait un peu coupe-gorge. le petit village de Lardos est accessible à pied, typique, mais assez sale, le seul truc qu'aura retenu mon fils, c'est le chat en décomposition sur des marches....Ne manquez pas la petite chapelle à côté de l'hôtel, elle est magnifique. Pour une semaine, on avait pas envie de parcourir l'ile, mais vous pouvez louer une voiture à l'hôtel pour environ 60€ pour 3 jours. On est tout de même allé à Lindos en bus (arrêt à coté de l'hôtel, 1,6€ l'aller) et on a pas regretté. On est monté à la citadelle et une fois en haut, il faut payer l'entrée, 6€ quand même, mais gratuit pour les enfants. La vue est spendide! En résumé, un agréable séjour qui donne bonne mine en attendant l'été :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
willancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé de superbes vacances tout était top. Nous avions une chambre familiale 2 adultes et 3 enfants. Hotel très propre. Un choix énorme pour les repas. Un grand BRAVO aux animateurs pour leurs spectacles. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014
Richemont
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous rentrons de 15jours passes au LINDOS PRINCESS avec nos deux filles 16 ET 9ans ;nous avions une chambre familiale la 805 ,belle chambre spacieuse et propre avec terrasse .Bemol les voisins du dessus des gens bruyants et des porcs qui jetaient leur nourrriture sur notre terrasse;nous en avons fait part a la reception mais rien a ete fait alors conseil allez au 1 ETAGE.Beau complexe tres propre avec du personnel gentil et agreable;animation super une tres belle equipe qui fait tres bien son travail.Cocktail affreux chimique et sucres all in nul de ce cote;Cote buffet le midi et le soir c est un peu bruyant un peu effet cantine ,il y a du choix basique pates frites viandes poissons ,heureusement il y a un cuisinier italien qui varie la cuisine des pates .Sinon rien d exceptionnel cote boissons pareil;Nous avons eu un super temps de tres belles vacances mais nous ne retournerons pas dans cet hotel qui manque le petit plus;a moins d un super tarif et n oublions pas qu il se trouve a 1h15 en bus de l aeroport

Astuce pour la chambre : choisir une chambre a l etage
Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes rentrés le jeudi 17 juillet de notre 7ème séjour (du 03 au 17/07) en famille (2 adultes et 3 ados)au Lindos Princess.
Que dire, si ce n'est que nous espérons y retourner une 8ème fois en 2015. Accueil très chaleureux, propreté dans tout l'établissement, gentillesse et serviabilité de tout le personnel avec une attention toute particulière à Monsieur Marios BACA (captain) au restaurant principal qui veille toujours à ce que tout se passe bien .... également à tous les autres membres du personnel. Très bon accueil également aux différents bars et au snack bar de la plage.
Grand bravo pour l'animation et grand merci à Oscar, Stefano, Big Mike, Max, Valerio, Anasthasia, Christina et toute l'équipe. Grand choix dans les activités sportives pour tous les âges et diversités dans les spectacles du soir avec une mention spéciale pour la soirée dédiée à Mickaël Jackson. Nous leur souhaitons bonne continuation .... Le samedi, soirée grecque suivie par une feu d'artifice ...
Séjour très agréable et on ne s'en lasse pas .....
Seul petit souci : ces touristes (francophones , pour l'avoir vécu !)qui passent leur temps à tout critiquer dès leur arrivée et à prendre de haut le personnel de l'hôtel et les animateurs. Ce sont des personnes qui s'investissent énormément pour rendre notre séjour des plus agréables, donc ils méritent un minimum de respect ..... .
Grand merci à la direction et au personnel de l'hôtel et aux animateurs pour nous avoir permis une nouvelle fois d'avoir passer un excellent séjour.
Michel, Julien, Arnaud et Charline, Pascale from Belgium

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un séjour d'une semaine dans un Hotel ou nous avons pu nous décontracter dans une ambiance agréable, avec un plus pour l'équipe d'animation. Seule petite remarques manque des produits de la mer au buffet.
Nous avons déja réservé pour y retourner avec notre fils et sa fille l'anné prochaine.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Bouveret, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour de 10 jours, fin juin 2014. 2 adultes et un enfant de 4 ans. Magnifique hôtel, très propre et très bien entretenu. Le personnel est fort sympathique et toujours disposé à rendre service. Plage de sable et galets mais eau limpide et température idéale. Piscines surveillées en permanence.
Nous étions logés en chambre de type bungalow dans le bâtiment 13. Situation idéale et éloignée des endroits bruyants de l'hôtel (piscine principale, snack et amphithéâtre).
Malheureusement, le gros bémol de notre séjour fut la nourriture. Absolument indigne du standing de cet hôtel. Manque de variété dans le choix des entrées et des plats principaux au snack où nous prenions nos repas de midi. Pas de grillades, uniquement des viandes en sauce ou des pâtes baignant dans l'huile. Pas très fit. Un point positif toutefois, nous avons très bien mangé au restaurant à la carte Thalassa. Malheureusement, nous n'avons pu y aller qu'une seule fois de tout le séjour. C'est le règlement de l'hôtel .... Les repas pris le soir au restaurant principal ne nous ont guère plus convaincus. De ce fait, afin d'éviter le burn-out culinaire, nous sommes allés manger dans 2 tavernes très sympathiques dans le village voisin de Lardos.
Afin de découvrir l'île, nous avons loué une voiture directement avec Rodos Cars qui a un bureau dans l'hôtel. L'offre est très intéressante.
Pour conclure, nous pouvons recommander cet hôtel pour un séjour relativement court car la diversité et la qualité culinaire sont décevantes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
HHotels, Director of Sales de Lindos Princess Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chers Clients

Merci beaucoup pour votre feedback détaillé concernant votre séjour passé au Lindos Princess Beach Hôtel.

Nous sommes vraiment désolé pour le dérangement provoque par d’autres clients avec leurs attitudes. Nous vous assurons que notre personnel est a l écoute, a l’attente, disponible et prêt a satisfaire a n’importe quel moment chaque demande de la part de notre clientèle. Malheureusement pour votre cas ,nous n’avons pas peu accomplir pleinement notre devoir .
Chaque jour nous offrons a notre restaurant principal pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner plus de 20 plats différents. Nos clients ont le choix entre du porc , bœuf ,poulet , agneau, poisson et des variations de légumes, riz, pates et un large buffet de salades. Satisfaire chaque gout, voila notre but et ca c’est pour tout le monde
Nous espérons que vous avez passes du bon temps a Rhodes et nous serons ravis si nous pouvons vous accueillir a nouveau

Veuillez agréer, madame, monsieur, nos salutations respectueuses,

Lindos Princess Beach Hotel
LONGWY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Séjour du 06 au 13 juillet en suite familiale (2 grandes chambres avec 2 balcons, hall d'entrée avec mini bar (rempli 3x), placard et une salle de bain). Très beau hôtel, bien entretenu, très propre.
A noter que pour la 1er fois, nous n'avons pas eu besoin de "réserver" nos transats avec des serviettes pour pouvoir profiter des piscines (nous sommes 5, et partons souvent début juillet). Le restaurant bénéficie d'une belle terrasse, la nourriture est bonne, assez variée pour un hôtel club, 2 zones de show-cooking le soir (exemple : Dinde grillée, brochette de porc de poulet, rôti de bœuf,des lasagnes, des Gyros....). L’équipe d'animation en majorité Italienne est sympa et pense aux francophones (certains(es) parlent très bien notre langue, idem pour la réception).
En résumé, nous avons passer de très bonnes vacances et n’hésiterons pas à y retourner, le cadre du complexe est magnifique (vue sur des collines désertiques), Lindos avec son acropole à 8km est à voir, les spectacles sont intéressants, mention spécial à la soirée Cabaret (on a beaucoup rigoler).
Seul bemol, la mer....et son "ban" de petit cailloux désagréable....et sa distance de Rhodes +-60km (en bus +-1h).
En bref, notre famille recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lardos ou ses environs
Rodos Princess Beach Hotel
Rodos Palladium
N° 3 sur 14 à Kallithea
Atrium Platinum Hotel
Atrium Platinum Hotel
N° 5 sur 123 à Rhodes (ville)
4.5 5 étoiles 1 393 avis

Vous connaissez Lindos Princess Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindos Princess Beach Hotel

Adresse: Pros Pefkous | nr Lindos, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Lardos
N°2 des hôtels familiaux à Lardos
N°3 des hôtels romantiques à Lardos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lindos Princess Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindos Princess Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindos Princess Beach Hotel Rhodes/Lardos
Lardos Lindos Princess Beach Hotel
Hotel Lindos Princess Beach Lardos
Lindos Princess Beach Rhodes
Lindos Princess Beach Lardos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindos Princess Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.