“Un séjour idéal” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Lardos
Mauguio, France
“Un séjour idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Après avoir lu certain avis nous étions un peu inquiets, nous voilà totalement rassurées. Nous avons séjourné au Lindian Village du 9 au 16 août. Nous avons reçu un accueil très attentionné et charmant. Le verre dévie venue était au rendez vous : au choix une citronnade ou un alcool local avec douceurs. Nous avion opté pour une River Pool suite. Un vrai régal : piscine 6x3 privée et Spa nettoyés quotidiennement. Le ménage de la chambre et le changement des serviettes 2 fois par jour. Le self demi-pension est moyen mais les 3 restaurants spécialités sont excellents. Nous avons eu à tous les niveaux à faire à un personnel très sympathique ce qui ne gâche rien. Enfin s'il est vrai que les habitués du Waldorf ou du Meurice peuvent contester les étoiles.... Mais les tarifs ne sont pas non plus les mêmes ! Quand aux prix des restaurants boissons et autres, il ne faut pas oublier malgré tout qu'il ne s'agit pas d'un club de vacances bas de gamme. Nous recommandons fortement cet établissement à ceux qui recherchent le calme et le confort (c'était notre cas). Il est situé à 4 km du premier village. Nous avons loué une voiture pour nos visites, c@'est une excellente solution qui est proposée sur place.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BELLIGNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hall de réception Spartiate et déagréable avec fauteuils avec housses de mauvais gout
Acceuil moyen ou on oublie les boissons.Parc agréable avec très belles piscines
Accès direct plage toutefois en bord de mer gallets,il vaut mieus de prévoir pantoufles.
Chambre standard correct mes détails 3 étoiles.(portes de douches,,douches fixation non existante etc)
Prix annexes élévés et all inn indispensable.Les trois restaurants poisson Thai et Grecque sont de bonne facture. Le buffet du soir est très moyen. Matin ok
Service de bonne volonté, souvent par stagéres .Direction et surveillance absent.
Pas d'animation,Hotel éloigné de tout
Conseil louer une voiture pour 3 jours.Pas oublier Votre Gps!
Excursions par le voyagiste c'est cher et l'arnac.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
finistere
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Vous retirer une très grosse étoile et vous avez la catégorie de cet hôtel.

Dans un splendide jardin paysager, cet hôtel se prête aux personnes en quête de tranquillité.

L'animation est pratiquement inexistante sauf le soir vers 20 heures des musiciens sont là pour mètre une discrète ambiance.

Pour notre part, cela ne nous a pas dérangés puisque nous étions là pour nous reposer.

Cependant, cet hôtel n'est pas à recommander pour des jeunes, il est beaucoup
trop isolé de tous.

Pour les chambres, elles mériteraient sérieusement un bon coup de rénovation et de Propreté : salle de bains vétustes (plomberie, joint de carrelage et tour de douche)

La propreté des chambres est vraiment à revoir, j’ai lavé le sol de ma chambre du jamais vu !...

Nourriture trop répétitif, Peu de spécialités locales, pas des poissons grillés, le comble ¼ Perrier 4€40 et pour finir le sujet ….Vérifier votre adition, mon verre de vin blanc facturé une bouteille par deux fois …sincèrement c’est énervant même si le personnel est adorable.

L hôtel procède un spa est fantastique ; Offrez vous une fois un massage à 85€ pratiqué par un thaïs, surtout le suédois F.O.R.M.I.D.A.B.LE

L’espace détente à la piscine est moyen, beaucoup de transats cassés et les toilettes « hachesse »
Pour la plage ne pas oublier des chaussons de plage, gravillons et après les galées.
Conclusion/ allez à Rhodes, île est magique et la location de voiture pas chère
85 € les 3 jours , mais pour l hôtel, il y à largement mieux et beaucoup moins cher.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons réservé notre séjour par un voyagiste spécialisé dans le top, à un niveau de prix très élevé et nous attendions un service et une qualité de séjour irréprochable.
Le restaurant Grec est resté fermé toute la semaine, un comble en Grèce. Le restaurant "international" était souvent complet en terrasse et de piètre qualité, nous obligeant avec supplément à diner au restaurant asiatique.
Service :
- verres sales sur la terrasse et dans la chambre non retirés 48h malgré deux réclamations
- la porte de douche ne fermait pas et à peine mieux après intervention
- Il fallait réitérer toutes les demandes : plaquettes anti moustiques, serviettes.
- 2 jours et trois relances pour obtenir un service prévu par notre voyagiste.
Cafards de belle taille et odeurs d'égout.
Le soir animation unique au centre de l'hôtel sans autre choix, ne serait ce qu'un endroit calme pour boire un verre.
Hammam en panne
Cependant belle plage avec de jolis baldaquins (mais impératif de se lever tôt pour avoir une place)
Spa et son personnel très très bien

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belge à Rhodes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Nous avons séjourné en famille au Lindian Village pendant 12 jours. A notre arrivée, assez tardive, nous y avons été bien accueillis avec un cocktail de bienvenue. Nous avons ensuite, brièvement, fait le tour du complexe car il faisait déjà nuit. Hôtesse à la réception sympathique mais peut mieux faire. En effet, nous étions plusieurs et lors de l'attribution des chambres, nous étions mal répartis (alors qu'ils sont censés avoir un listing avec les noms des personnes voyageant ensemble). Nous avons dû nous répartir nous-mêmes dans les chambres, un comble). Un petit détail mais à mentionner.
Nous avions opté pour une chambre familiale (tout à fait raisonnable en superficie). Elle avait une terrace ombragée, ce qui n'est pas négligeable avec les températures élevées l'après-midi. Point de vue déco, pas mal mais peut mieux faire. La sdb était correct mais on note l'installation tout à fait standard. Un peu "cheap" pour un 5 étoiles. Les serviettes étaient changées deux à trois fois par jour. Question propreté, les chambres étaient nettoyées chaque jour mais jamais à fond. Les serviettes de plage présentes à l'arrivée ne sont pas systématiquement renouvelées dans les chambres mais on peut facilement les trouver sur la plage et en nombre. Toujours très propres.
Le soir de notre arrivée, nous avons pu dîner car le restaurant était encore ouvert. Heureusement, sinon, nous aurions dû demander un "room service" pour le dîner du soir auquel nous avions droit car nous étions en demi-pension... je tiens à préciser que le "room service" même dans ce cas esr à payer (4 euros/personne). A titre d'exemple, ne prenez pas votre petit-déjeuner dans votre chambre si vous devez quitter l'hôtel avant 7 heures pour une excursion ou une autre raison, car un "room service" vous sera facturé. Prenez-le plutôt à la réception.
Le lendemain de notre arrivée, nous avons pu admirer le complexe, qui est absolument très beau. Un vrai petit village bordé de magnifiques jardins, plein de jolis arbres en fleurs et plein de senteurs. Une piscine magnifique et une pataugeoire pour petits (avec un pool-bar, ce qui n'est pas négligeable pour une petite faim ou une grande soif). Une plage avec transats et parasols, de même que quelques lits de plage (pour se reposer à l'abri du soleil).
A propos de la nourriture, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Assez varié, il y en a pour tous les goûts. Bien entendu, il est assez compliqué de faire varier un petit -déjeuner dès lors on retrouve les mêmes choses chaque matin mais à chacun de varier ses envies. En demi-pension, si l'on souhaite déjeuner, il faut aller à la piscine ou rester sur la plage où le déjeuner peut aussi être servi par du personnel agréable. Il faut savoir que les prix ne sont donnés, surtout pour les boissons mais nous sommes dans un hôtel 5 étoiles. Il faut donc savoir à quoi s'attendre.
Concernant le repas du soir, il est pris dans le restaurant principal. Toujours servi sous forme de buffet, avec une partie show-cooking. Les mets changent chaque soir. Il va de soi que si vous y restez plus de 10 jours, vous retrouverez, à un moment donné, les mêmes plats. Il n'y a pas de miracle non plus... La nourriture est bien préparée et est très bonne. Excellente qualité. Le service dans ce restaurant est bien géré, quoi que le responsable devrait apprendre à sourire. Le personnel est assez sympathique. Ceci dit, l'un d'entre eux (dont je ne citerai pas le nom mais que l'on reconnaît assez facilement quand on le fréquente) devrait aussi apprendre le savoir-vivre.
Cet hôtel comporte plusieurs restaurants. Il faut savoir qu'ils ne sont pas tous ouverts en dehors de la haute saison. Nous avons pu tester le Thaï qui est à recommander mais assez cher (vous avez un crédit de 15 euros/ personne). Le Grec était aussi ouvert certains jours...
A noter aussi pour ceux qui souhaitent se balader le soir, cet hôtel est à éviter car il n'y a absolument rien aux alentours, à moins que d'avoir loué un véhicule.
Pour le reste, je reconnais qu'il faut souvent répéter la même chose pour obtenir ce que l'on souhaite mais avec de la patience, ça peut se gérer.
Evidemment, je ne sais pas comment cela peut se passer pendant les périodes de rush entre juillet et août. A voir...
Enfin, je dirais qu'il ne s'agit pas d'un 5 étoiles LUXE comme mentionné dans notre brochure de voyage. Je pense qu'il y a certainement mieux... Mais on peut le considérer comme un 5 étoiles, pour avoir déjà testé un 4 étoiles en Grèce (que je conseille d'éviter dans ces pays et îles).
Pour terminer, vérifier bien votre facture finale, elle peut comporter des erreurs...
Dans l'ensemble, bel hôtel, bien entretenu et plaisant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

hotel de rêve ! magnifques chambre avec jaccuzy et terrasse très grande !
plage superbe avec de belles chaises longues ! et des petits ilos très romantiques .
Mer transparente !
les restaurants sont bons , et le service irréprochable !
Je suis allée dans cette hôtel l'année passée en juillet et j'y retourne cette année en août tellement qu'il m'as plus !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Ham-sur--heure
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous qui avons énormément voyagé si cela est un 5 étoiles moi je veut bien etre pape un restaurant ou vous mangerez 11 fois la meme chose en 11 jours ou alors moyennant supplément dans un autre des restaurant de l'hotel tout en sachant que votre prix de base pour le repas du soir est de 15 euros par personne et une seule assiete vous sera déja facturée entre 15 et 25 euros un repas normal est égale a plus moin 80 euros de suppl hors boisson.Ne pensé pas de faire des excursion en français car en plein moi de juillet il n'y avais pas assez de participants ( selon JET AIR) et nous entre dire que nous etions trop loin de Rhodes 200 euros de taxi a/r pas mal.Par JET AIR nous a remboursé les excursions que nous avions payée a l'avance ( nous ne ferons plus jamais confiance a cette société de voyage car pour jetté de la poudre au yeux des clients ils sont les champions.Nous avons été pendant 11 jours dans une prison d'orée merci JET AIR pour les réponses a nos doléances nous ne vous oublierons pas de sitot .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindian Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindian Village

Adresse : Lardos Beach, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Promovacances et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes
Lindian Village Lardos
Lindian Village Hotel Lardos
Hotel Lindian Village Lardos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindian Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.