“Superbe” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Lardos
boulogne sur mer
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Très bel hôtel nous avions réservé une chambre standard et nous avons eu une chambre avec jacuzzi car c’était notre voyage de noce, 28 °, personnel agréable par contre il faut savoir parler anglais.En all incluse il faut prendre car c'est vraiment super resto à la carte cocktails vins et eau et mini bar inclus,très bonne gastronomie!a refaire sans aucun soucis!Aune de l'aéroport, vous avons visité lindos et rhodes!

Astuce pour la chambre : celle avec jacuzzi est très bien et à l'étage car les chambres avec piscine sont en bas et on vo...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous y sommes allés en couple du 4 au 11 sept 2012. Le village est bien à l'écart de toutes agitations, animations et autres festivités. C'était ce que nous cherchions pour nous reposer les neurones, loin de l'agitation du quotidien et donc, objectif atteint ! Le personnel est très sympa et à tout fait pour nous satisfaire (la moindre demande était prise en compte et solutionnée dans de bref délai). Les infrastructures sont propres et bien tenues. Endroit très vert, fleuri, qui sent bon ! La nourriture est le seul bémol de l'établissement par rapport à la cotation. De bonnes qualités et variées mais on attendrait plus pour un hôtel de cette catégorie. En demi-pension, dommage de devoir payer un supplément pour fréquenter les restos spécialisés (poisson, Thaï, Grec). Piscine super, transat à dispo de qualité, propre et agréable. La mer est à quelques pas ... aussi de qualité avec sable, transat de bonne qualité et service bar. Je recommande cet établissement à toutes personnes qui cherchent de la tranquillité durant leurs vacances (pas conseillé au ados ni aux aficionados des animations nocturnes !). Nous en sommes revenus satisfaits !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

En effet, cet hôtel situé à une bonne heure de route de l'aéroport, est très calme et bien aménagé extérieurement (fraichement repeint) beau jardin et rivière agréable. A l'intérieur, les chambres sont relativement bien aménagées mais les salles de bains sont d'une autre époque! Quand au mobilier de terrasse (chaises longues) sont en très mauvais état. A noter que tout le personnel est à la fois poli , courtois et efficace. La nourriture sous forme de buffets est bonne mais tiède et les assiettes sont froides ce qui vous donne une idée de la chaleur des mets que vous mangés une fois arrivé à table.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis à trois en formule all inclusive du 6 au 17aout 2012. C'est un hôtel très agreable, calme, reposant (pas d'animation bruyante c'est ce que nous recherchions) et l'hôtel était à moitié plein. Décoration soignée et raffinée. Cependant, beaucoup de petits détails ennuyeux pour cette catégorie. Les différents services (ménage, mini bar ect...) ont mis plusieurs jours à comprendre que nous étions trois et non deux ( 2 serviettes 2 verres...). Avons constate un manque réel d'organisation peut être par manque de personnel. Le service à table était très long, parfois les serveurs oubliaient d'apporter les plats et les boissons commandés. Dès notre arrivée il faisait près de 38°C en pleine nuit et la climatisation n'avait pas était déclenchée avant. Il a donc fallu près de trois jours pour rafraîchir la chambre. La formule all inclusive reste indispensable si vous voulez profiter de tous les restaurants qui étaient excellents mais bémol pour le restaurant de poissons ou nous avons eu cette nette impression d'avoir été arnaqués. Les poissons compris dans la formule sur la carte étaient du surgelé. Un comble!!!!! les poissons proposés frais et pêches du matin étaient en supplément à 90 euros le kilo!!!!! Jamais de sardines grillées ni d'huîtres. Le personnel est charmant et accueillant sauf certains à la réception désagréables et malpolis. Peut être nous n'avons pas eu de chance mais nous avons eu sur 2 jours des coupures d'eau et d'électricité pendant plusieurs heures et l'hôtel ne possède pas de générateur de secours. Le service de nettoyage était parfois négligé et aléatoire : le sol de la chambre n'etait pas fait à fond, piscine transat et tabouret pas toujours propres et toilettes de la piscine non nettoyees l'après midi. Pour un hôtel ce cette "classe" le client ne devrait meme pas se rendre compte de ces problèmes ni réclamer sans cesse. Ce voyage reste malgré tout un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partis en couple du 17 au 24 juin 2012 c'est vrai que l'hôtel est agréable on y mange très bien le personnel est très gentil par contre nous avons été surpris de trouver des sièges défoncés au restaurant de la piscine, des transats cassés voir dangereux si on s'installe sans vérifier, le ménage pas fait à fond dans la chambre je pense par manque de personnel ça ne vaut pas 5 étoiles mais nous gardons un bon souvenir de ces vacances. Toutefois, si vous devez aller à Rhodes ne pas partir par l'intermédiaire d'HELIADES qui ne s'occupe pas de ses clients qui viennent dans cet hôtel trop loin de Rhodes. nous avons loué une voiture RHODOS TOUR qui sont tous les jours dans l'hôtel super pro avec des prix intéressants il est très facile de se déplacer dans l'île et d'aller à Rhodes rapidement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous sommes partis en couple à la fin du mois de Mai 2012 pour une semaine dans cet hotel en demi-pension.
On en garde un très bon souvenir.
L'hôtel est très joli, tout plein de charme. Les chambre sont réparties dans de petites maisons de type grec formant comme un village. Nous avons beaucoup apprécié l'abondance de la végétation. L'hôtel est très bien arboré. Cela permet de rester au frais quand il fait très chaud! De plus on y était au printemps et tous les bougainvilliers étaient en fleurs. Superbe!
La piscine est grande et très jolie. très agrébale si ce n'est la musique du beach bar un peu trop forte et présente toute la journée ! les amateurs de tranquilité préfèreront la plage!
Si la piscine est réussie, la plage, par contre est moins jolie. Etant donné le standing de l'hôtel, on s'attendait à une plage plus sympathique. L'hotel fait quand même beaucoup d'efforts pour l'améliorer. Ils ont rajouté beaucoup de sable pour cacher les galets...c'est quand même mieux, même si le sable est gris. Les transats sont très confortables et surtout on ne s'entasse pas les uns sur les autres ( ce qui n'est pas le cas des hôtels adjacents ). On a adoré les lits à baldaquins installés sur le sable à l'ombre des pins...idéal pour faire de supers siestes !
L'hôtel est un peu excentré par rapport aux principaux lieux touristiques de l'île mais on préfère . Le sud de l'île est beaucoup plus calme que le nord, beaucoup mois de touristes, les paysages sont plus jolis et surtout la côte est moins bétonné et les hôtels ne sont pas alignés les uns à coté des autres !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans ce superbe hôtel, au milieu des fleurs parfumées qui sont omniprésentes autour des bungalows et le long du ruisseau qui coule à travers le domaine. En ce début mai, l'hôtel était calme mais idéal pour celui qui veut se reposer à la piscine, dans un lit libanais ou à la grande plage au bord de la mer cristalline.
Tout le personnel est extrémement gentil et serviable et rend le séjour encore plus agréable car on n'a pas l'impression de n'être qu'un numéro de chambre comme dans certains établissements beaucoup plus importants. Le service manque parfois un peu d'efficacité mais nous ne sommes pas en Belgique...
La cuisine est variée et pleine de saveurs différentes.
C'était notre second séjour dans cet hotel, et nous envisageons d'y retourner car nous y avons été heureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindian Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Adresse: Lardos Beach, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes
Lindian Village Hotel Lardos
Hotel Lindian Village Lardos
Lindian Village Lardos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindian Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.