Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Lindian Village

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Lindian Village a été ajouté à vos Favoris
Lindian Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lardos Beach, Lardos 85109, Grèce   |  
Services
N° 2 sur 14 hôtels à Lardos
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cet hotel sur la très belle île de Rhodes. Le service était très professionnel, agréable, souriant et multilingue. La qualité du buffet et des restaurants était irréprochable, proposant une offre variée, je recommande vivement le restaurant thaïlandais dont le chef est très sympathique. La plage était très belle et bien entretenue, avec un personnel toujours à votre écoute. Quant aux chambres, elles étaient spacieuses, bien aménagées et très propres. De plus, des concerts étaient organisés sur la "place du village" dans une ambiance détendue. Bref, un très bel hotel que je vous conseille de tout coeur!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

418 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    239
    100
    46
    25
    8
Consultez les avis pour
89
254
6
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai passé une semaine merveilleuse dans cet hotel sur la très belle île de Rhodes. Le service était très professionnel, agréable, souriant et multilingue. La qualité du buffet et des restaurants était irréprochable, proposant une offre variée, je recommande vivement le restaurant thaïlandais dont le chef est très sympathique. La plage était très belle et bien entretenue, avec un personel toujours à votre écoute. Quant aux chambres, elles étaient spacieuses, bien aménagées et très propres. De plus des concerts étaient organisés sur la "place du village" dans une ambiance détendue. Bref, un très bel hotel que je vous conseille de tout coeur!

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Bel hôtel, service sympathique cepandant nous avons été très déçue par la propreté des chambres ( joints salle de bains moisis, robinets plein de calcaire douchette cassé, les draps de lits déchirés, sol très sale; même après le passage du service de chambre)
En ce qui concerne la cuisine, buffet très limité dans le choix, des insectes circulaient au milieu du buffet... (fourmis dans les desserts, chenilles dans les salades, ainsi que des cheveux dans les plats, etc)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Osny, Picardie, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous sommes arrivés en habit de mariés et nous avons eu tout le personnel aux petits soins pour nous. Surclassement de suite, champagne, fraise, petit déjeuner en chambre, accès au hammam/spa.
Suite avec piscine avec tout ce qu'il faut intérieur et extérieur. Très propre.
Bons restaurants, je vous conseille le all inclusive. Complexe qui est tout en charme sans super-structure qui gache le paysage.
Anglais quasi obligatoire, sauf si Sofia est présente: elle parle un francais parfait et nous a beaucoup aidé.
Piscine privée nettoyée tous les matins, service de chambre le matin pour le nettoyage et le soir pour vous reprendre les serviettes de piscine et plage.
Par contre, c'est total reposant, ne comptez pas faire des soirées folles car pas d'animations.
Je recommande pour voyage de noces, couples qui cherchent le calme.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thuin, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

séjour 8 > 18/05/2013 - hôtel pas prêt à recevoir les clients après réouverture le 25/04. pas de chambre disponibles pourtant réservées en Fev, ! - proposition moyennant supplément d'une chambre niveau sup ou alors on doit déménager le 2° jour - rupture de stock (?) dans les boissons - pas assez de tables dressées - jacuzzi en panne 1 jour sur 2 - mini bar pas pour les all in et prix surfaits (4cl Gin = 7 € !!) - buffets moyens et invariables - chambre pas nettoyée à 1700 Hrs - piscines et alentours pas nettoyés - pas de poubelle à la piscine - serviettes effilochées - cendriers débordants le matin - un seul bar pour l'apéro du soir donc si pluie ou fraicheur = embouteillage idem pour le resto principal - bref un début de séjour à nous plaindre à la réception- hôte Jet air incompétent - le tout s'est amélioré sur fin de séjour mais il y a encore du chemin et ne pas hésiter à demander directement vos droits au directeur : cela marche comme par miracle ... mais endroit calme, coloré et bien fleuri, rafraichissant, des serveurs (venant de l'est) sont apparus un peu partout améliorant le service. Reste que cela ne vaut pas un 5 étoiles en Crète ou Turquie. N'y retourneront pas pour leur manque d'organisation, pour ne pas avoir été prêts à recevoir la clientèle. On est en vacances non pour sans cesse appeler la réception. Dommage parce que l'endroit est charmant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avions réservé une chambre avec jacuzi et sans rien demander nous avons été surclassé. On nous a donné une suite avec piscine. Notre séjour a été du 9 mai 2013 au 16 mai 2013. Nous etions en demi pension . Pour ce qui est du repas de midi nous avons mangé au restau de la piscine qui est très sympa. Le soir nous avons essayé tous les resto de l'hôtel. Nous avons consommé sans regarder avec vin à tout les repas. En demi pension quand vous mangé à la carte dans un resto de l'hôtel sur la note ils enlevent 15 euros par personne de la note. Coût total de la note pour la semaine sans se priver de quoi que soit = 850 euros. Ce qui est rien dans un etablissement 5 étoiles.
Pour ce qui de la langue il faut mieux avoir des notions d'anglais. En cas de galère il faut demander sofia à la réception . Elle parle couramment français. Elle est super sympa , dispo et toujours souriante.
Conclusion: vous pouvez y aller les yeux fermés tout est nickel. Seul petit bémol : le service lent au bar de la place de l'hôtel mais c'est pas grave .

Hotel vraiment a conseiller pour les personnes qui veulent passer une semaine loin du tourisme de masse. Nous allons revenir en septembre

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

notre séjour de 15 jours (septembre 2012) a été "upgradé" à notre arrivée...nous avons disposé d'une belle grande chambre avec terrasse possédant un jacuzzi bien agréable et chaises longues...
personnel vraiment serviable et accueillant
nous étions en formule all-in
les restos spécifiques étaient à la hauteur, bien que le all-in limitait un peu le choix des plats, sans suppléments...
les chambres ordinaires, prévues à l'origine de notre réservation, semblaient nettement plus exiguës ...
note globale positive : 7.5/10

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lindian Village ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Adresse: Lardos Beach, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°4 des hôtels familiaux à Lardos
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 257 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
Nombre de chambres: 146
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, LateRooms, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes
Lindian Village Lardos
Hotel Lindian Village Lardos
Lindian Village Hotel Lardos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindian Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.