“Lieu aéré et bonne table pour restaurant à la carte” 4 5 étoiles

Lindian Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lardos Beach, Lardos 85109, Grèce   |
N° 2 sur 14 hôtels à Lardos
Belfort, France
“Lieu aéré et bonne table pour restaurant à la carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19/7 au 02/08. Nous avions opté pour la formule AI (all inclusive = Peer member dans l'hôtel).
Cela nous a permis de pleinement profiter des 3 restaurants à la carte qui sont à recommander vivement :
1 - Mister DANTON (asiatique) : accueil extrêmement professionnel. Choix des plats étendus, variétés des goûts et des saveurs. Choix d'utiliser les baguettes ou non suivant la dextérité de chacun ...
Mention spéciale pour la discrétion sourire service et conseils de NATASA et EWA.

2 - BASIL (Greek restaurant) et ASTROSCOPUS (fish restaurant) : Très beau cadre avec de belles vues sur la cote méditerranée. Service à l'assiette, table bien dressée (nappe blanche, couverts argent, ...). Les conseils pour les poissons frais à griller (hors formule) sont très judicieux ... portions plus que convenables. L'équipe n'harcèle pas le client sur ces plats et le canalise judicieusement.
Equipe de service à l'écoute, serviable, souriante et professionnelle (pas coincé ...).
Mention spéciale à l'équipe de PANOS (PEPE & SARI) ... efficace, disponible, pro, ... même pour les réservations :-)) ... et à PANOS pour les assiettes de fruits XXL.

Le restaurant principal est correct pour un buffet international (variétés). Nos fréquentations des restaurant à thème nous a permis de gérer la "routine" du main restaurant ALAMANTES. L'accueil est très sympathique souriant pro (accueil, et service en salle sf qq sourires manquants).

En journée, vous pourrez profiter du Beach Service à la plage ou autour de la piscine ... avec un STEFAN dynamique, souriant, et extrêmement serviable pour vous apporter boissons, plats ...
Clin d'œil à MICHAELIS & LEFTERIA du Pool Bar : sourire, réactivité, pro pour un café frappé ou un sorbet citron .... et oui Michealis they are some frensh people how speak English.

Toujours autour du bar, une interrogation subsiste sur le rôle du cashier ... vous le verrez certainement si vous êtes jeune, jolie et en bikini ...

Pour terminer avec l'espace aquatique, le syndrome de la réservation des transat perdure et persiste. Il y a quantité de transats et parasols qui ne nécessite par cette attitude ... aucun soucis pour trouver un espace qui vous convienne.

Vous disposerez à l'hôtel de la possibilité de louer un véhicule pour découvrir l'ile pour environ 45€/jour pour une Micra (Rhodes, Lindos, Petaloudes, ....), nous avons fait le tour de l'ile en 3 jours cool ...Pour information, rouler dans l'ile de Rhodes est beaucoup plus reposant qu'en Crête...

La réception est professionnelle, pointue et efficace ... pour toute demande.

Astuce pour la chambre : Tout dépend de vos voisins ... dans l'ensemble l'hôtel est calme, reposant. Nous avons très...

Jodoigne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Habitués des voyages en Grèce en hôtel 5 étoiles, nous avons été très déçus de la chambre (standard) trop petite pour 3 (enfant placé sur un lit de camp avec matelas de 5 cm collé au lit), mal entretenue , avec très peu de rangement et une salle de bains vétuste ( joints, miroir de courtoisie arraché..).
Bref une chambre absolument pas digne de cette catégorie et de ce que nous avons déjà pu voir en Grèce ( dans des hôtels moins chers)
L'infrastructure générale de l'hôtel, sa situation, sa restauration sont en revanche des points positifs.
Le service à la réception n'était pas non plus des plus efficaces: après avoir demandé deux fois des cintres et un matelas plus épais, nous avons renoncé à les voir venir...
Bref, des points positifs mais globalement mauvais rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas une chambre standard si vous êtes à trois
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et ce séjour a été parfait.
Les chambres sont spacieuses et le service est impeccable.
Les chambres avec Jaccuzzi bénéficient d'une très jolie terrasse.
Les restaurants sont très bons, particulièrement le restaurant grecque et le restaurant de fruits de mer.
Le point fort de cet hôtel reste le personnel: Très souriant, et très attentif aux besoins de la clientèle. Mention spéciale à Natasha et Panos et à Helena à la réception.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter, choisissez la Chambre avec Jaccuzzi.
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hotel presque parfait, juste quelque petite chose a améliorée comme mettre les cadres droit ou changer le miroir de la chambre 856 et améliorer la connexion au reseau wifi ! Autrement rien a dire a part que les restaurant sont parfait et la cuisine très bonne ! Hotel tres bien entrenue que je recommande pour vos voyage sur l île de rhode!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel reposant, calme, bien situé. belle plage, belle piscine (un peu froide mais parfait vu la chaleur). Cuisine agréable et personnel exceptionnel, professionnel et très gentil. Nous avons préféré le fish restaurant aux autres restaurants car la cuisine et le personnel y sont impeccables. En ce qui concerne la piscine principale, c'est très bien fait car l'on peut avoir un siège de libre même quand l'hôtel est plein et à 11h du matin !! J'ai apprécié être dans un coin sans musique et sans bruit pour juste entendre le débordement de la piscine mais possibilité aussi d'aller dans un coin de la piscine plus musical. Le service à la piscine est rapide et les serveurs passent fréquemment pour nous proposer à boire. Le personnel du pool bar est très professionnel, rapide, efficace et très très gentil. En bref, très bonnes vacances ! J'y retourne dès que possible !

Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve au Lindian Village. Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée. La chambre était très belle, avec piscine, très propre (nettoyage 2x/jour), avec tous les jours de très belles décorations sur le lit !
L'établissement est parfait pour se détendre, le cadre est merveilleux : au calme, très fleuri et très bien entretenu.
Grande piscine et très belle plage avec ses transats.
La nourriture des restaurant était très bonne et celle du Restaurant demi pension très variée. Les serveurs sont très serviables, et très à l'écoute, nous remercions Panos et toute son équipe : Michalis et Eleftheria du Poolbar, Pepe et Sari du Restaurant de poissons (et avec Panos le sniper qui vous protège des guèpes !!), Gigi et Julia du Restaurant Almantes avec leur cuisinière Klelia. Tous ont été très agréables avec nous même s'ils ne parlaient pas français. Seulement 1 des deux réceptionniste parle français (très charmante aussi).
Petit coup de coeur pour les guirlandes dans les arbres près de la plage le soir !
Petite astuce : il y a un mini market à 200mètres de l’hôtel, très varié et les prix sont plus abordables que la boutique de l'hôtel.
A conseiller pour les voyages de noces !!

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avions réservé une junior suite river pool : La chambre parfaite et en adéquation avec le site internet. Par contre la Salle de bains mériterait un petit coup de neuf !!

Le problème dans tout l'hôtel c'est la connexion internet qui est aléatoire et ne marche réellement qu'à l'extérieur…

La plage est grande, mais mal exposée pas protégée du tout du vent. Les transats et les parasols ne sont pas ceux que l'hôtel montre en ligne : vieux transats en teck complètement déglingués avec des coussins extra "maigres" et en très mauvais état.

Je dirai que les parasols sont "fanés", complètement déplumés et en mauvais état : nous ne sommes allés à la plage que 3 fois en une semaine.

La restauration : si vous avez opté pour la 1/2 pension pensez à réserver un autre restaurant la veille sinon aucun discount ne vous sera accordé.

Très bonne nourriture, décor du restaurant principal un peu pauvre … cela fait vide et ne donne pas envie d'y rentrer. Préférez une table en terrasse. Le soir où nous y avons dîner nous sommes arrivés à 21h15 ( il est précisé que le restaurant est ouvert de 19H00 à 21H30) mais en fait il ferme à 21h30, c'est à dire que le buffet est vidé à cette heure là, donc nous avons dû manger en 15 min !!

Ménage : correct, mais passe du soir aléatoire…

Spa : agréable mais bruyant il propose des soins à des tarifs raisonnables.

Nous ne sommes pas allés à la piscine principale car nous en avions une dans notre chambre.

Room Service: efficace et rapide, rien à dire.

Par contre personnel très agréable et gentil.

Astuce pour la chambre : Optez pour une suite piscine, les autres chambres sont minuscules avec une toute petite terrasse et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lindian Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lindian Village

Adresse: Lardos Beach, Lardos 85109, Grèce
Location : Grèce > Dodécanèse > Rhodes > Lardos
N°1 des hôtels de luxe à Lardos
N°1 des hôtels en bord de mer à Lardos
N°2 des hôtels romantiques à Lardos
N°3 des hôtels familiaux à Lardos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lindian Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindian Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindian Village Rhodes/Lardos
Hotel Lindian Village Rhodes
Lindian Village Lardos
Hotel Lindian Village Lardos
Lindian Village Hotel Lardos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindian Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.